Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video Amelie Solja - Page 2

Dimanche 02 Septembre 2007 22:17

Citation de samisthere2bel :
c'est pas du jeux quand tu dois tout baser sur ton matos pour gagner,je crois que sans son picot elle ne serait pas du tout à ce niveau...et que quand elle devra sans séparer son niveau sera ce qu'il doit être.


mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!!
toi quand tu joues avec deux backsides tu gagnes des matchs grace à ces revetements mais quand tu joues avec un bois tu n'es plus rien c'est pareil
je te mets au défi de réaliser la même chose que cette joueuse avec la même raquette et là tu te rendras compte de la difficulté à s'en servir.

Dimanche 02 Septembre 2007 22:42

Merci.
J'ai jouer pendant 7 ans avec 2 Bs avant de toucher aux PL. j'ai jamais eut autant de touché de balle que maintenant.

Dimanche 02 Septembre 2007 22:42

Citation de samisthere2bel :
c'est pas du jeux quand tu dois tout baser sur ton matos pour gagner,je crois que sans son picot elle ne serait pas du tout à ce niveau...et que quand elle devra sans séparer son niveau sera ce qu'il doit être.


Vraiment c'est n'importe quoi comme commentaire.

Lundi 03 Septembre 2007 00:15

Citation de samisthere2bel :
c'est pas du jeux quand tu dois tout baser sur ton matos pour gagner,je crois que sans son picot elle ne serait pas du tout à ce niveau...et que quand elle devra sans séparer son niveau sera ce qu'il doit être.


avec ou sans, elle te mettera une branlée du diable, alors bon .....

Lundi 03 Septembre 2007 09:46

Citation de grosse_plume :
Citation de samisthere2bel :
c'est pas du jeux quand tu dois tout baser sur ton matos pour gagner,je crois que sans son picot elle ne serait pas du tout à ce niveau...et que quand elle devra sans séparer son niveau sera ce qu'il doit être.


avec ou sans, elle te mettera une branlée du diable, alors bon .....


C'est clair...et puis elle en mettra un autre, voilà tout Émoticône

Vidéo très intéressante pourmoi en tout cas ; on voit qu'elle se sert de son picot d'une façon très active et efficace.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 03 Septembre 2007 10:43

Je suis du même avis, moi je trouve qu'elle a un jeu très beau a voir, quand on voit les sauces qu'elle envois avec son picot.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 10:45 par Karlospin

Lundi 03 Septembre 2007 11:14

Elle a vraiment un jeu à la chinoise, rapide et près de la table, en contre avec son revers pour pouvoir mettre des pains en CD. Perso je n'aime pas trop ce style de jeu, mais ça n'est pas lié au picot.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 16 Décembre 2008 11:56

Sur ce lien on peu trouver quelques vidéos d'amélie solja avec son nouveau picot long, et elle gêne encore pas mal.Même si en final contre la chinoise elle n'a pas trouvé de solution.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 11:56 par K-du-27

Mardi 16 Décembre 2008 12:43

Je pense qu'elle joue avec un antitop maintenant, le Gorilla.
En tout cas sur la vidéo, on voit que ce n'est pas un picot.
http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=5195&highlight=solja

Mardi 16 Décembre 2008 12:52

Si elle jouait aec le Gorilla on aurait eu droit à une superbe campagne publicitaire du doc^^

Mardi 16 Décembre 2008 19:06

Voila son matos (après correction voir article actu):

Rubbers: CD: TANGO ULTRA, R: SHARK
Bois: CHEN WEIXING DEFENDER

voir aussi: http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/joola/Shark

"...Amélie Solja est plus que convaincue par le JOOLA SHARK : « Le JOOLA SHARK est pour moi, après l’interdiction des picots lisses, le meilleur picot long que l’on puisse trouver actuellement»."

Mercredi 17 Décembre 2008 00:11

Citation de K-du-27 :
Si elle jouait aec le Gorilla on aurait eu droit à une superbe campagne publicitaire du doc^^


Pas possible, elles est sous contrat avec Joola qui essaie de vendre des Shark sous son image, sans grand succès semble-t-il.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Décembre 2008 22:34

Je doute fort qu'elle joue avec le Shark.
Sur la dernière vidéo, contre cette chinoise, elle avait visiblement un anti. Je pense qu'elle joue avec un anti du Doc. Pour le bois, je suis aussi convaincu qu'elle joue avec un des très gros bois du Doc.
Joola, c'est juste pour le sponsoring...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 18 Décembre 2008 18:07

Je ne pense pas qu'elle est un anti. Sinon, elle est J3. ET vive la diversité du ping, il devrait avoir plus de jeu comme celui là à haut niveau. Si à 18 ans, elle a pu être N°100 et qq mondiale alors c'est que c'est quand m^me assez efficiace.

Jeudi 18 Décembre 2008 21:39

Moi aussi je vois un anti sur la vidéo... mais elle a une sacrée frappe coup droit pour aller avec !

Jeudi 18 Décembre 2008 21:45

Citation de Seb63 :
Moi aussi je vois un anti sur la vidéo... mais elle a une sacrée frappe coup droit pour aller avec !


J'ai l'impression que c'est pour compenser le gêne en moins de son revers

Sur cette vidéo qui date d'avant l'interdiction je trouve qu'elle utilise moins son coup droit

Vendredi 19 Décembre 2008 10:35

Bon effectivement plus de picot pour Amelie, elle joue à présent avec un anti, lequel, je sais pas.

Lundi 22 Décembre 2008 18:48

Dimanche 08 Février 2009 11:02

Toujours pas plus de nouvelle sur son revêtement ? Sinon quelqu'un aurait-il la finale avec Amélie Solja de ces championnats du monde à Madrid, ou le lien permettant d'y accéder. Apparemment là ce sont les demi-finales. Merci d'avance de vos réponses.

Dimanche 08 Février 2009 12:34

finale amélie Solja-Cao lisi

voilà charpie
1
2
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos