c'est pas du jeux quand tu dois tout baser sur ton matos pour gagner,je crois que sans son picot elle ne serait pas du tout à ce niveau...et que quand elle devra sans séparer son niveau sera ce qu'il doit être.
mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!!
toi quand tu joues avec deux backsides tu gagnes des matchs grace à ces revetements mais quand tu joues avec un bois tu n'es plus rien c'est pareil
je te mets au défi de réaliser la même chose que cette joueuse avec la même raquette et là tu te rendras compte de la difficulté à s'en servir.
c'est pas du jeux quand tu dois tout baser sur ton matos pour gagner,je crois que sans son picot elle ne serait pas du tout à ce niveau...et que quand elle devra sans séparer son niveau sera ce qu'il doit être.
avec ou sans, elle te mettera une branlée du diable, alors bon .....
avec ou sans, elle te mettera une branlée du diable, alors bon .....
C'est clair...et puis elle en mettra un autre, voilà tout
Vidéo très intéressante pourmoi en tout cas ; on voit qu'elle se sert de son picot d'une façon très active et efficace.
Elle a vraiment un jeu à la chinoise, rapide et près de la table, en contre avec son revers pour pouvoir mettre des pains en CD. Perso je n'aime pas trop ce style de jeu, mais ça n'est pas lié au picot.
Sur ce lien on peu trouver quelques vidéos d'amélie solja avec son nouveau picot long, et elle gêne encore pas mal.Même si en final contre la chinoise elle n'a pas trouvé de solution.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 16 Décembre 2008 11:56 par
K-du-27
"...Amélie Solja est plus que convaincue par le JOOLA SHARK : « Le JOOLA SHARK est pour moi, après l’interdiction des picots lisses, le meilleur picot long que l’on puisse trouver actuellement»."
Je doute fort qu'elle joue avec le Shark.
Sur la dernière vidéo, contre cette chinoise, elle avait visiblement un anti. Je pense qu'elle joue avec un anti du Doc. Pour le bois, je suis aussi convaincu qu'elle joue avec un des très gros bois du Doc.
Joola, c'est juste pour le sponsoring...
Je ne pense pas qu'elle est un anti. Sinon, elle est J3. ET vive la diversité du ping, il devrait avoir plus de jeu comme celui là à haut niveau. Si à 18 ans, elle a pu être N°100 et qq mondiale alors c'est que c'est quand m^me assez efficiace.
Toujours pas plus de nouvelle sur son revêtement ? Sinon quelqu'un aurait-il la finale avec Amélie Solja de ces championnats du monde à Madrid, ou le lien permettant d'y accéder. Apparemment là ce sont les demi-finales. Merci d'avance de vos réponses.