Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video Amelie Solja - Page 13

Vendredi 15 Avril 2011 11:52

Euuh, Seb63, j'avais fort bien compris, c'est moi qui vais te faire une explication de texte :
(1) je faisais de l'humour
(2) Sais-tu ce qu'est une prétérition ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 15 Avril 2011 12:00

Citation de Capoblanco :
C'est très réducteur et complètement faux. Il y a de nombreuses femmes qui ont un jeu de défense moderne performant et efficace, capables de jouer une défense lointaine avec de grands déplacements combinée avec des attaques puissantes.

Un exemple, Irene Ivancan:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33690-2.html


Capoblanco,
J'ai cliqué sur ton lien pour voir les vidéos d'Irene Ivancan, car je les avais manquées, à l'époque.
Malheureusement, elles ne sont plus valides !
Y en aurait-il d'autres ?
Merci !... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 15 Avril 2011 12:12

Moi j'ai peut-etre des gouts bizarres, mais j'aime bien son jeu à cette jeune fille. Et puis vive la diversité!
Il n'y a qu'un truc que je supporte pas, c'est son taper de pied de mamouth sur chaque poussette. En plus elle risque de se blesser au talon, ca serait ballot ...

Vendredi 15 Avril 2011 13:14

Citation de Tom le Gouillas :
Euuh, Seb63, j'avais fort bien compris, c'est moi qui vais te faire une explication de texte :
(1) je faisais de l'humour
(2) Sais-tu ce qu'est une prétérition ?

1/ ok, Desolé j'avais effectivement pas compris... Clin d'oeil

2/ oui. Grace à toi et WikipédiaRire

Vendredi 15 Avril 2011 14:48

Citation de Tom le Gouillas :
Capoblanco,
J'ai cliqué sur ton lien pour voir les vidéos d'Irene Ivancan, car je les avais = manquées, à l'époque.
Malheureusement, elles ne sont plus valides !
Y en aurait-il d'autres ?


Malheureusement, j'ai constaté comme toi que le site avec ces vidéos est HS.
On ne trouve quasi rien d'elle sur Youtube.
Si tu fais une recherche, tu retrouveras un match de double... => Irene Ivancan
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 15 Avril 2011 16:52

Citation de Capoblanco :
Citation de Tom le Gouillas :
Capoblanco,
J'ai cliqué sur ton lien pour voir les vidéos d'Irene Ivancan, car je les avais = manquées, à l'époque.
Malheureusement, elles ne sont plus valides !
Y en aurait-il d'autres ?


Malheureusement, j'ai constaté comme toi que le site avec ces vidéos est HS.
On ne trouve quasi rien d'elle sur Youtube.
Si tu fais une recherche, tu retrouveras un match de double... => Irene Ivancan


Ok ok, merci Capoblanco...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 15 Avril 2011 16:55

Citation de Seb63 :
Citation de Tom le Gouillas :
Euuh, Seb63, j'avais fort bien compris, c'est moi qui vais te faire une explication de texte :
(1) je faisais de l'humour
(2) Sais-tu ce qu'est une prétérition ?

1/ ok, Desolé j'avais effectivement pas compris... Clin d'oeil

2/ oui. Grace à toi et WikipédiaRire


Je suis content que tu le prennes comme ça, car je ne voulais pas sembler agressif...
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 26 Août 2011 19:55

http://www.youtube.com/user/amytennis1

Voici un ensemble de vidéo d'Amelie Solja.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Lundi 29 Août 2011 15:28

Citation de leDUCsolja :
http://www.youtube.com/user/amytennis1

Voici un ensemble de vidéo d'Amelie Solja.

Bonjour
Pour ma part, je le redis, je l'aime bien ! Après visionnage de cette nouvelle série, je trouve qu'elle a grandi et qu'elle a perdu du poids. Son jeu s'en ressent et c'est tant mieux.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 29 Août 2011 15:44

Citation de MIC22 :
Après visionnage de cette nouvelle série, je trouve qu'elle a grandi et qu'elle a perdu du poids.


Mais non. C'est l'image qui est écrasée la téralement. Tu ne remarques pas comme la table à l'air étroite et haute? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 29 Août 2011 16:03

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 29 Août 2011 21:13

De plus c'était l'open de toulouse de novembre 2007...

Lundi 29 Août 2011 21:40

Citation de giovanni drogo :
De plus c'était l'open de toulouse de novembre 2007...


Dans ce cas, à en croire MIC22, elle aurait rapetissé! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Août 2011 17:44

Citation de Capoblanco :
Citation de giovanni drogo :
De plus c'était l'open de toulouse de novembre 2007...


Dans ce cas, à en croire MIC22, elle aurait rapetissé! Émoticône

Bonjour
Bon maintenant si l'on me donne des anciennes versions, comment voulez-vous que je m'en sorte ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 03 Septembre 2011 11:39

Super , amateur vs pro




Autre type

Vendredi 29 Novembre 2013 17:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 17:55 par rubber

Lundi 02 Décembre 2013 09:49

Bien, bien l'humour, très amusant !
Émoticône
je vais revenir...
1
2
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos