Dimanche 08 Février 2009 14:20
Merci beaucoup, je n'ai pas la fin et je ne sais pas qui a gagné mais très sympa cette finale et de bonne qualité. Merci encore.Dimanche 08 Février 2009 14:29
C'est Cao Lisi qui gagne 4-2Samedi 14 Février 2009 20:58
C'est bizarre qu'on ne lui dise rien sur le fait de taper du pied quasiment à chaque fois qu'elle touche la balle... c'est déjà super stressant de l'entendre sur une vidéo alors en vrai ...Dimanche 15 Février 2009 22:37
elle est vraiment pas belle,elle joue comme un pantin désarticuerLundi 16 Février 2009 15:11
perso j'adore,je suis fan de cette fille,de son style vraiment hors du commun!Jeudi 21 Mai 2009 23:22
est ce que quelqu'un a de nouvelles vidéos d'elle?Vendredi 22 Mai 2009 10:23
Désolé pour ses fans, mais je trouve ça laid et chiant...
Vendredi 22 Mai 2009 10:24
Ici, contre Irene Ivancan:Vendredi 22 Mai 2009 11:31
Vendredi 22 Mai 2009 13:36

Vendredi 22 Mai 2009 13:49

Vendredi 22 Mai 2009 13:55
N'empêche, c'est quand même abusé un jeu si pourri, après on s'étonne que le ping passe pour un sport de pêcheur.Vendredi 22 Mai 2009 14:27
C'est traumatisant !!!! Mais bon , faut de tout !!!Vendredi 22 Mai 2009 14:40
vous avez regardez des matchs d'elle contre autre choses que des defenseuses(?) ?Mardi 26 Mai 2009 14:52
Mardi 26 Mai 2009 17:22
Mardi 26 Mai 2009 17:51
Mardi 26 Mai 2009 23:09
aaaah la je vous trouve vraiment sévèreMardi 26 Mai 2009 23:17
Mardi 26 Mai 2009 23:57
Le top spin reste beaucoup plus esthétique que des gestes étranges et asymétriques pour l'amateur de sport à la télé qui ne connait pas grand chose au ping et qui sont les principales cibles de l'ittf (vive la médiatisation
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos