Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video Amelie Solja - Page 3

Dimanche 08 Février 2009 14:20

Merci beaucoup, je n'ai pas la fin et je ne sais pas qui a gagné mais très sympa cette finale et de bonne qualité. Merci encore.

Dimanche 08 Février 2009 14:29

C'est Cao Lisi qui gagne 4-2

Samedi 14 Février 2009 20:58

C'est bizarre qu'on ne lui dise rien sur le fait de taper du pied quasiment à chaque fois qu'elle touche la balle... c'est déjà super stressant de l'entendre sur une vidéo alors en vrai ...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Dimanche 15 Février 2009 22:37

elle est vraiment pas belle,elle joue comme un pantin désarticuer

Lundi 16 Février 2009 15:11

perso j'adore,je suis fan de cette fille,de son style vraiment hors du commun!

Jeudi 21 Mai 2009 23:22

est ce que quelqu'un a de nouvelles vidéos d'elle?

Vendredi 22 Mai 2009 10:23

Désolé pour ses fans, mais je trouve ça laid et chiant... Émoticône

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 22 Mai 2009 10:24

Ici, contre Irene Ivancan:

http://com.martinspin.ch/video/09-ttstar-f-solja-amelie-v
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 22 Mai 2009 13:36

Citation de Capoblanco :
Désolé pour ses fans, mais je trouve ça laid et chiant... Émoticône


Pareil, son jeu est à l'image de son physique...et le tapage de pied c'est vraiment agaçant, le bruit de sa raquette aussi, on dirait une raquette de hardat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 13:40 par Lark

Vendredi 22 Mai 2009 13:49

Citation de Lark :
Citation de Capoblanco :
Désolé pour ses fans, mais je trouve ça laid et chiant... Émoticône


Pareil, son jeu est à l'image de son physique...et le tapage de pied c'est vraiment agaçant, le bruit de sa raquette aussi, on dirait une raquette de hardat.


Personnellement, je trouve aussi ridicule le fait d'expirer comme un buffle sur une poussette que de taper du pied sur une poussette.
Après bon, heureusement qu'elle crie pas de toute ses forces lorsque son adversaire rate un point, on aurait trouvé le semblable féminin aussi ridicule qu'Ovtcharov.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 13:49 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 22 Mai 2009 13:55

N'empêche, c'est quand même abusé un jeu si pourri, après on s'étonne que le ping passe pour un sport de pêcheur.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 22 Mai 2009 14:27

C'est traumatisant !!!! Mais bon , faut de tout !!!

Vendredi 22 Mai 2009 14:40

vous avez regardez des matchs d'elle contre autre choses que des defenseuses(?) ?

je vous garanti que ça va beaucoup plus vite, notamment avec son CD, elle frappe beaucoup plus ...et avec l'anti, savoir jouer avec l'inversion comme ça, avec alternance..., moi je trouve ça beau!


http://com.martinspin.ch/video/09-ttstar-sf-hainhoffman-tanja
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 14:41 par joffrey

Mardi 26 Mai 2009 14:52

Citation de Benji713 :
N'empêche, c'est quand même abusé un jeu si pourri, après on s'étonne que le ping passe pour un sport de pêcheur.

Je suppose que ton jeu, lui, est magnifique. Et tu en es où, au niveau classement mondial ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 26 Mai 2009 17:22

Citation de Francis :
Citation de Benji713 :
N'empêche, c'est quand même abusé un jeu si pourri, après on s'étonne que le ping passe pour un sport de pêcheur.

Je suppose que ton jeu, lui, est magnifique. Et tu en es où, au niveau classement mondial ? Émoticône


Le classement mondial n'a rien à voir avec l'esthétique du jeu, cependant c'est vraiment pas dur de l'être plus que Solja, il suffit juste de savoir faire un top (?)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 26 Mai 2009 17:51

Citation de Francis :
Citation de Benji713 :
N'empêche, c'est quand même abusé un jeu si pourri, après on s'étonne que le ping passe pour un sport de pêcheur.

Je suppose que ton jeu, lui, est magnifique. Et tu en es où, au niveau classement mondial ? Émoticône

Bonsoir
Elégant non, mais bigrement efficace.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 26 Mai 2009 23:09

aaaah la je vous trouve vraiment sévère
le ping c'est pas que de la création en attaque avec des gifles ou des tops !
certes c'est pas le plus beau ping a regarder ,
sa tenu de balle et particulièrement son geste de bloc sont a étudier de prêt
car des modèles d'efficacité , eh oui !

Mardi 26 Mai 2009 23:17

Citation de legato :
aaaah la je vous trouve vraiment sévère
le ping c'est pas que de la création en attaque avec des gifles ou des tops !
certes c'est pas le plus beau ping a regarder ,
sa tenu de balle et particulièrement son geste de bloc sont a étudier de prêt
car des modèles d'efficacité , eh oui !


sage est ta parole legato Émoticône

tout le monde se plaint que l'ITTF dénature le ping en interdisant PL lisses...mais beaucoup de gens, quand il voit une vidéo qui n'est pas du top sur top à mi distance, trouve ça moche et médiatiquement pas intéressant...
j'en arriverait presque à la conclusion que, part esprit de contradiction ces personnes critiquent les décisions de l'ITTF,mais qu'en réalité, et comme l'ITTF, il ne supportent que le Top spin... Émoticône Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 23:57

Le top spin reste beaucoup plus esthétique que des gestes étranges et asymétriques pour l'amateur de sport à la télé qui ne connait pas grand chose au ping et qui sont les principales cibles de l'ittf (vive la médiatisation Émoticône )
1
2
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos