Samedi 21 Novembre 2009 11:46
Chut ...
Dimanche 10 Octobre 2010 22:11
Un match contre une belle défense dont j'ignore l'identité.
Dimanche 10 Octobre 2010 23:16
Comment c'est moche
Dimanche 10 Octobre 2010 23:17
Moi je mise sur la choucroute!!Dimanche 10 Octobre 2010 23:51
BonsoirLundi 11 Octobre 2010 00:12
Attention, la choucroute n'est peut être pas la seule cause, il me semble qu'il y avait aussi (voire qu'il y a encore) la fête de la bière en Allemagne il y a de cela peu de temps non?
Lundi 11 Octobre 2010 09:38
Avez-vous remarqué le changement de main de la défenseuse à 1' 06" ?
Lundi 11 Octobre 2010 11:26
Merci capo,Lundi 11 Octobre 2010 11:37

Lundi 11 Octobre 2010 11:37
Plus de soft en CD j'ai l'impression non? un bois énorme avec un grand manche beige
Lundi 11 Octobre 2010 14:34
Superbe changement de main, en effet, qui lui permet de faire le point, en plus ! Sans compter les tours de raquette, pour jouer 1 fois en picot 1 fois en mousse, j'imagine. Elle joue bien, cette défenseuse !
Lundi 11 Octobre 2010 14:58
Moi ce sont surtout ses tapés de pied à chaque coup que je trouve insupportables ...Lundi 11 Octobre 2010 16:23
000Lundi 11 Octobre 2010 19:25
Ca joue combien à peu près (équivalent francais ?)Lundi 11 Octobre 2010 22:00
Elle est N° 127 mondiale, Grundisch est N° 102, et Dessaint N° 187.Mercredi 13 Octobre 2010 01:13
Très pénible effectivement, surtout avec le sol en parquet qui résonne. L'a pas minci l'Amélie, mais elle bouge quand même bien.
Mercredi 13 Octobre 2010 08:11
AAAH OUIIII elle bouge bienMercredi 13 Octobre 2010 08:26
M. Legato, je vous inflige un
!
Mercredi 13 Octobre 2010 10:29
okok je le mérite spèce de pas d'humour
pour legato Mercredi 13 Octobre 2010 11:13
-98% des joueurs de ce forum ne lui arrive pas à la cheville et se prendrait une bonne raclée face à elleVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos