Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video Amelie Solja - Page 9

Samedi 21 Novembre 2009 11:46

Chut ... Clin d'oeil

Je viens de voir qu'elle joue à Saarlouis, club qui se trouve à 15 kilomètres de la frontière française.
Personne, habitant en Moselle par exemple n'est allé voir un entrainement, un rencontre, pour la voir de plus près et avec quoi elle joue?

Dimanche 10 Octobre 2010 22:11

Un match contre une belle défense dont j'ignore l'identité.
Je ne sais pas si c'est le jaune qui la grossit ou si elle a un peu trop forcé sur la choucroute ces derniers temps... Émoticône

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Octobre 2010 23:16

Comment c'est moche Rire

Dimanche 10 Octobre 2010 23:17

Moi je mise sur la choucroute!!

Dimanche 10 Octobre 2010 23:51

Bonsoir
Elle a pris du bide, mais n'a pas perdue de sa hargne !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 11 Octobre 2010 00:12

Attention, la choucroute n'est peut être pas la seule cause, il me semble qu'il y avait aussi (voire qu'il y a encore) la fête de la bière en Allemagne il y a de cela peu de temps non? Émoticône

Sinon, c'est vrai qu'elle est tjs aussi hargneuse a la table
TTC Manage - H177

Lundi 11 Octobre 2010 09:38

Avez-vous remarqué le changement de main de la défenseuse à 1' 06" ? Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Octobre 2010 11:26

Merci capo,
ça fait toujours plaisir de nouvelles vidéos d'elle.

Lundi 11 Octobre 2010 11:37

Citation de TP-LINK :
Comment c'est moche Rire

Émoticône

elle a trop forcer sur la choucroute Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 11 Octobre 2010 11:37

Plus de soft en CD j'ai l'impression non? un bois énorme avec un grand manche beige Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 14:34

Superbe changement de main, en effet, qui lui permet de faire le point, en plus ! Sans compter les tours de raquette, pour jouer 1 fois en picot 1 fois en mousse, j'imagine. Elle joue bien, cette défenseuse !
Donc Solja joue encore mieux ! Je vous trouve durs avec elle. Certes, son jeu n'est pas le plus élégant, mais ça tripote quand même.
Et je ne moquerai pas sa choucroute. surtout avec ma raclette-melba et ma tartiflette belle-Hélène... Émoticône
Pis d'ailleurs, elle n'est pas la plus "choucroutée" de son club.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 11 Octobre 2010 14:58

Moi ce sont surtout ses tapés de pied à chaque coup que je trouve insupportables ...

Lundi 11 Octobre 2010 16:23

Citation de runman974 :
Moi ce sont surtout ses tapés de pied à chaque coup que je trouve insupportables ...

Émoticône 000
C'est peu être pour faire encore plus de bruit qu'elle a pris du poids LOL

Lundi 11 Octobre 2010 19:25

Ca joue combien à peu près (équivalent francais ?)

Lundi 11 Octobre 2010 22:00

Elle est N° 127 mondiale, Grundisch est N° 102, et Dessaint N° 187.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 13 Octobre 2010 01:13

Citation de runman974 :
Moi ce sont surtout ses tapés de pied à chaque coup que je trouve insupportables ...


Émoticône Très pénible effectivement, surtout avec le sol en parquet qui résonne. L'a pas minci l'Amélie, mais elle bouge quand même bien.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 13 Octobre 2010 08:11

AAAH OUIIII elle bouge bien
OUIIII elle doit bien hurler parfois !

mais ça donne pas envie ..........


de jouer contre elle LOL

Mercredi 13 Octobre 2010 08:26

M. Legato, je vous inflige un Émoticône !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 13 Octobre 2010 10:29

okok je le mérite spèce de pas d'humour Rire
et hop Émoticône pour legato

ceci dit j'ai encore jamais pris de carton
pourtant je l'aurai mérité parfois ( un petit fait chier , putain de con , enfoiré , merdeee envers moi même )
mais l'arbitre a toujours
suivit l'état d'esprit du match avant de suivre le règlement bêtement a la lettre .

pour revenir a Amélie j'ai souvent défendu son niveau sur le forum
pas sa beauté certes ni l'éstétisme de son jeu
mais l'efficacté et il ne faut surtout pas s'imaginer que son jeu n'est pas complet
elle utilise ses points forts mais elle sait tout faire la Amélie bien sur
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 10:36 par legato

Mercredi 13 Octobre 2010 11:13

-98% des joueurs de ce forum ne lui arrive pas à la cheville et se prendrait une bonne raclée face à elle
-on a le droit d'aimer ou non, mais pas de dire arbitrairement si c'est beau ou moche.
-ça vous dérange tant que ça de voir des échanges? les mecs avec des bras de fillettes mais des bois en carbone et des plaques boostées qui font Service/frappe pendant tout un match, ça n'a aucun intérêt à mon avis. Vive les échanges qui durent.

C'est vrai qu'elle a du bide, qu'elle louche, qu'elle a un jeu spécial, qu'elle tape du pied ... mais elle est efficace et est plutôt pas mal classée (vice championne du monde junior en 2008 tout de meme),alors il faut lui reconnaitre ses mérites.
1
2
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos