Samedi 09 Avril 2011 23:29
Dimanche 10 Avril 2011 00:48
Je ne trouve pas son jeu "moche" même s'il est atypique.Dimanche 10 Avril 2011 14:09
Dimanche 10 Avril 2011 20:25
Cette joueuse releve le même debat qui revient souvent en foot . Efficacité ou beau jeu ?Dimanche 10 Avril 2011 21:06
Eh mer-deuuu !Dimanche 10 Avril 2011 21:36
Elle a choisi l'efficacité par rapport à ce qu'elle réussissait le mieux, c'est tout à son honneur de persévérer dans un jeu pas simple à assumer, dans la mire de l'ITTF (elle était la seule joueuse de lisse à haut niveau), mais qui lui permet d'attendre ce niveau.Dimanche 10 Avril 2011 22:25
Je viens de revoir la video .( La 1ere fois , j'etais dans le salon , j'avais coupé le son . ) .Dimanche 10 Avril 2011 23:22
Dimanche 10 Avril 2011 23:26
c'est clair qu'elle n'a pas dans son déplacement la légèreté de la ballerine
, maintenant c'est son jeu, si tu es devant tu dois faire avec et raler comme certains tout le match ne change pas grand chose.
Dimanche 10 Avril 2011 23:35
Oui je sais ...
C' est clairement un aveu d' impuissance.
Lundi 11 Avril 2011 12:59
imparable Mardi 12 Avril 2011 23:02
" à la fin de cette phrase mais apparemment tu n'as pas saisi cette ironie. Mardi 12 Avril 2011 23:02
Mardi 12 Avril 2011 23:31
Je suis d'accord avec l'avis général sur l'esthétique de son jeu , qui ne fait pas sauter au plafond.Mercredi 13 Avril 2011 08:14
Mercredi 13 Avril 2011 11:57
je n'avais vu que la vidéo sur le sujet de Curl.Mercredi 13 Avril 2011 11:59
Elle joue contre une "défenseuse", d'où le fait, qu'elle soit plus offensive. Je ne pense pas qu'elle soit ainsi contre un jeu plus classique.
Mercredi 13 Avril 2011 14:16
Curlspezial,
Mercredi 13 Avril 2011 16:56
Où est le manque de respect quand tu dis à quelqu'un qui est gros, justement qu'il est gros ?Mercredi 13 Avril 2011 18:06
Milliard qu'elle joue bien cette fille ! Et il y en a certains qui appellent cela de la poussette !!!. Quel engagement !!! Chapeau Amélie !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos