Vendredi 19 Décembre 2008 23:30
Moi j' ai le All, mais je suis tenté par le Off - ... un copain de mon Club (classé 25) avait commandé le Off - chez Dauphin et a reçu par erreur le Off ... eh bien il n' aime pas du tout, pas les mêmes sensations, il va renvoyer le Off.Vendredi 13 Février 2009 17:52
Je crois que je vais acheter le off- demain...je vous tiendrais au courant!!!Dimanche 15 Février 2009 16:56
1er entrainement avec le super core cell off- ce matin Ma 1er sensation a tout de suite été de dire : ah ouai, c'est effectivement plus rapide. Mais cette rapidité n'est pas "sèche". Il est tout à fait possible de topspiner tendu ou en cloche. Pour ma part je force moins lors des demarrage cd ou rv et meme si la balle est un plus rapide, cela m'aide surtout à la passer le filet sans faute; je n'ai pas sorti plus de balle que d'habitudes. On garde donc un bon controle avec ce bois pour attaquant qui se comporte plutot bien ds le petit jeu, comme au service. Il permet des acceleration foudroyante lorsqu'on le decide et avec une certaine facilité à remonter et faire tourner la balle. Bref, c'est un excellent bois pour les attaquants ayant besoin d'une vitesse relative, tout en gardant un controle agreable et efficace. A essayer.Mardi 10 Mars 2009 14:18
hum c'est tentant ..... mais j'ai peur de perdre le controle du allMardi 10 Mars 2009 17:49
dis moi pasqualito, ton super core est-il sec ou pas? Pcq perso, je serait bien tenté par le super core cell off - qui est un peu plus lourd que all (et a 5 pli alors que all + en a 7...)Mercredi 11 Mars 2009 14:05
il est moins sec que le kinetic all ( bois en 1ere phase ) mais j'ai du mal a sentir la sensation sec / pas sec d'un bois en theorieVendredi 20 Mars 2009 20:33
personne n'a essayé les kinetics CF light OFF- et ALL+???
Samedi 11 Avril 2009 00:37
Bon ben voilà, je me suis laissé tenter par le off - que j'ai depuis qques jours... Je n'ai pas encore su le tester mais je laisserai mon avis dès que ce sera fait
Dimanche 19 Avril 2009 11:00

Dimanche 19 Avril 2009 15:23

Mercredi 22 Avril 2009 00:00
Bon ben... voila mon avis sur le super core cell off - que j'ai enfin pû tester...
et j'ai fait énormement de "cresses" avec mon doigt (sans doute dû au manche plus court que celui du joo..)...
...
Jeudi 23 Avril 2009 21:19
Pour ma part, je me suis laissé tenté par le OFF et il est tout simplement divin!!Vendredi 24 Avril 2009 10:37
Bon ben moi j'ai redémarré avec le andro super coll cell off- et au bout de 3 mois je viens de la changer, trop lent pour moi . bon contrôle mais meme avec des plaques dites "rapides" , je mettais trop de balle dans le filet, je suis passé sur un bois plus rapide et cela va bcp mieux maintenant. Mais bon c'est quand même un bon bois pour qui le jeux se marie bien à la raquette. Si quelqu'un en veut un tout neuf , juste une petite marque sur un bord mais presque rien car le bord était protégé par du ruban , juste servi pendant 3 mois, pas de soucis -->MPMercredi 13 Mai 2009 13:21
bon vu que je recois encore des MP, le bois est vendu, il n'est donc plus à vendreMardi 16 Juin 2009 22:46
Salut tout le monde,Vendredi 03 Juillet 2009 12:14
ou alors, tu fais comme moi, tu lis les 6 pages précédentes et tu auras toutes tes réponses ! voire meme plus...Jeudi 09 Juillet 2009 14:59
Y a t'il beaucoup de differences en vitesse, controle et sensation entre le all+ et le off-?Vendredi 10 Juillet 2009 01:45
Moi je viens un peu pour parler du super core cell all+ qui a réglé ou devrais-je dire aidé a mes démarrages car étant plus souple que mon kinetic cf titanium all+ il facilite les démarrages car contact plus long oblige . Dans le jeu actic en tops très appuyés et bloc aussi bien appuyés encore aucuns problèmes de la puissance , de la rotation et du contrôle plus que siffisant mais ou sa se gâte un peu c'est dans le jeu passif quand je peux pas envoyer fort ( ce qui arrive rarement mais quand même ) je sens que le bois absorbe toute l'énergie en se pliant ... Mais que c'est bon de retrouver de bons démarrages sur services et autre que la colle procurait!Lundi 27 Juillet 2009 23:58
Ou alors Stephane H, tu relis encore une fois tes 6 pages de posts et les 400 autres qui traitent de tous les autres bois du marché et tu seras incollable sur tous les bois qui ont existé ces 15 dernieres années.Mercredi 29 Juillet 2009 22:12
Comme Balu, j'aimerais savoir si il y a une grande différence entre le all+ et le off- ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois