Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

ANDRO Super Core CELL (All ; All+ ; off- ; off+ ...) - Page 7

Mercredi 29 Juillet 2009 23:00

Si tu pense ne pas perdre en vitesse pourquoi prendre le all+ ...

Jeudi 30 Juillet 2009 01:02

Moi aussi je joue avec le off - depuis 2 bons mois et j'en suis très content... Assez léger (+/- 82gr.), il me donne bcp de securité ds le jeu et assez de vitesse lorsque je le sollicite... Même parfois un tit peu trop xD
TTC Manage - H177

Mardi 29 Septembre 2009 13:58

J'ai testé le Off -, parfait sauf que c'est trop rapide pour moi.
Je l'ai d'ailleurs mis en vente / échange dans un autre sujet du forum.
J'hésite à prendre le ALL ou le nouveau Timo BOLL All.

Mardi 29 Septembre 2009 14:38

J'essai en ce moment un Kinétic supreme all, il m'a fallu un peu de temps pour m'y faire car venant d'un Maze passion il y a vraiment de la différence.
En tout cas l'essai est concluant je vais sans doute l'adopter. J'ai joué aussi pendant un moment avec un super core cell off- mais je lui avait préféré le kinetic CF light off-.
J'ai aussi essayé un Boll all+ pendant 5 mn mais je n'est pas du tout accroché, trop de vibrations.
Perso celui que je préfère est le supreme all, ni trop rapide ni trop lent , pas trop de vibrations. Le mien fait 83g mais je l'ai fait peser avant de l'acheter car il y en a qui font 90g.

Mercredi 11 Novembre 2009 22:37

Est ce que cette gamme de bois se "marient" bien avec les picots longs?

Jeudi 12 Novembre 2009 16:15

Tonio 79 , Je peux te répondre pour le '' all '' que c'est OUI. Je l'ai testé avec , le flutter et le talent notamment.
Pas de problème, surtout avec ton classement.

Jeudi 12 Novembre 2009 16:43

Citation de poky :
Tonio 79 , Je peux te répondre pour le '' all '' que c'est OUI. Je l'ai testé avec , le flutter et le talent notamment.
Pas de problème, surtout avec ton classement.

Ce n'est pas une histoire de classement... juste pour savoir si le contrôle est bon avec un PL et surtout savoir si le jeu de bloc peut être efficace avec ce bois?

Jeudi 12 Novembre 2009 16:54

Pour le contrôle, pas de problème. Pour le bloc c'est peut être un peu lent. Ce n'est pas une histoire de classement dis-tu ....Hum ???Disons : ce n'est pas seulement une histoire de classement . Petite nuance , n'est-ce pas ?

Jeudi 12 Novembre 2009 17:58

Citation de poky :
Pour le contrôle, pas de problème. Pour le bloc c'est peut être un peu lent. Ce n'est pas une histoire de classement dis-tu ....Hum ???Disons : ce n'est pas seulement une histoire de classement . Petite nuance , n'est-ce pas ?

Pour le bloc c'est un peu lent, comment ça ??? Sinon, il est évident qu'un joueur pas trop mal classé manie mieux le PL qu'un débutant!

Jeudi 12 Novembre 2009 18:21

Bloc un peu lent ? Peut être parce que je retiens un peu mon geste. Je pense qu'un meilleur joueur pourrait effectivement envoyer des torpilles.

Vendredi 13 Novembre 2009 20:45

Quelqu'un peut me donner la différence entre le tibhar IV L et le super core cell all + ?

Vendredi 13 Novembre 2009 22:25

Le IVL est plus rigide (ou plus sec j'en sais rien), il est plus rapide dans le jeu lent mais moins puissant que le supercore cell quand on rentre dans la balle. Du coup je lui trouve moins de contrôle et moins de facilité pour les balles coupées et la poussette.

Perso je lui prefere l'andro.

Lundi 16 Novembre 2009 16:00

Citation de Blake :
Quelqu'un peut me donner la différence entre le tibhar IV L et le super core cell all + ?

Moi aussi je cherche des avis objectifs entre IVL et core cell!...

Pour aller avec un PL, mieux vaut lequel des 2?

Mardi 17 Novembre 2009 00:00

La différence entre un andro super core cell all et un all+ est elle perceptible? il y a un 5 plis et un 7 plis? Mieux vaut lequel pour aller avec un PL?

Mardi 17 Novembre 2009 19:55

Palette plus grande déjà pour le all. Les deux vont bien avec un pl.

Si tu veux un peu plus de vitesse, prend le all+.

Mardi 17 Novembre 2009 21:29

Citation de Blake :
Palette plus grande déjà pour le all. Les deux vont bien avec un pl.

Si tu veux un peu plus de vitesse, prend le all+.

pourquoi est tu passé au IVL alors? ^^

Mercredi 18 Novembre 2009 17:11

Toucher un peu plus dur, je trouve. C'est ce qui me manquais dans les sensations quand je jouais.

Mercredi 18 Novembre 2009 17:42

j'ai joué avec le IV L il y a déjà quelque temps, mais quand j'ai fait l'essai de l'andro j'en ai acheté un 2 éme de suite tellement il m'a plus pour tout les coups, passifs ou actifs !!
Le Suprême je l'ai pas encore essayé, mais ........

Mercredi 18 Novembre 2009 17:44

faut que je vois ça pk moi j'ai le IVL (qui est un très bon bois) mais j'aimerai une palette + grande et un contact balle / PL moins sec. Ce andro core all devrait pas trop mal correspondre à ce que je cherche!

Samedi 21 Novembre 2009 11:02

J'hésite à m'acheter le super core cell ALL ou le super core cell ALL+ sachant que ce bois sera monté avec un PL en revers , lequel conseillez vous?
5
5
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois