Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

ANDRO Super Core CELL (All ; All+ ; off- ; off+ ...) - Page 8

Samedi 21 Novembre 2009 11:08

Prend le all, palette plus grande et tu devrais avoir un peu plus de contrôle.

Samedi 21 Novembre 2009 13:11

Je ne savais que le ALL (bleu et gris) avait une palette + grande! bcp + grande? quelles dimensions?

Samedi 21 Novembre 2009 21:12

le all et all+ ont une palette plus large de 4 ou 5mm que les off.

Mardi 24 Novembre 2009 15:00

les bois andro super core cell ALL et ALL+ vibrent ils ou pas?

Mardi 24 Novembre 2009 15:47

Non et ils sont léger.

Mardi 24 Novembre 2009 15:58

Bon et bien je vais surement me diriger vers le ALL (bleu et gris) en manche droit car pratique pour tourner la raquette!

Mardi 24 Novembre 2009 18:05

Citation de Blake :
Non et ils sont léger.

Je ne suis pas trop d'accord avec ça. J'ai joué pendant un temps avec un cell off- et je trouvais qu'il vibrait en tout cas plus que le CF light off- avec lequel j'ai aussi joué. J'ai aussi pu essayé un cell all+ d'un copain pendant une dizaine de minute qui je trouve vibrait quand même (plus que mon hinotec all+ par exemple) et qui pèse 93g.
Quand tu achètes tu as intérêt à te renseigner sur le poids avant.

Mercredi 05 Mai 2010 17:17

Citation de cipca :
Citation de Blake :
Non et ils sont léger.

Je ne suis pas trop d'accord avec ça. J'ai joué pendant un temps avec un cell off- et je trouvais qu'il vibrait en tout cas plus que le CF light off- avec lequel j'ai aussi joué. J'ai aussi pu essayé un cell all+ d'un copain pendant une dizaine de minute qui je trouve vibrait quand même (plus que mon hinotec all+ par exemple) et qui pèse 93g.
Quand tu achètes tu as intérêt à te renseigner sur le poids avant.


Meme constat que cipca. J'ai un ALL+, et comparé a mon autre bois epox off, ca vibre pas mal. En revanche niveau poids je le trouve plutôt léger (avec 2 sriver fx dessus)

Mercredi 05 Mai 2010 18:25

Question de sensation, pour ma part sa vibre peu. Pour d'autres peut-être que sa vibrera plus.

Vendredi 28 Mai 2010 22:21

si je devais mettre une note sur 20 en controle et rapidité je mettrais 19 en R et 15 en C au niveau des vibrations on ne les sens presque pas(aucun bois n'est parfait!!!)

Mardi 24 Janvier 2012 19:59

Vous entendez quoi par sec ou tendre ?
Une comparaison du off- avec le kinetic du meme genre ?

Jeudi 04 Juillet 2013 20:52

salut à tous,
je relance le sujet car j'ai joué il fut un temps avec le carbon (bleu) j'en etait tres satisfait en tout point a part pour le petit jeu...
adorant la qualitéet le design de ces bois je me disais pourquoi ne pas prendre le OFF (noir) a priori moins rapide plus de controle...
pour ceux qui ont testé les 2 pouvez les comparer svp
aussi wack annonce le OFF a 80g alors que tous les bois d'occas tourne entre 85-92g il ya qd meme une grosse difference pouvez vous m'éclairer sur ce point!?
merci d'avance

Jeudi 04 Juillet 2013 22:06

Citation de BBRR :
salut à tous,
je relance le sujet car j'ai joué il fut un temps avec le carbon (bleu) j'en etait tres satisfait en tout point a part pour le petit jeu...
adorant la qualitéet le design de ces bois je me disais pourquoi ne pas prendre le OFF (noir) a priori moins rapide plus de controle...
pour ceux qui ont testé les 2 pouvez les comparer svp
aussi wack annonce le OFF a 80g alors que tous les bois d'occas tourne entre 85-92g il ya qd meme une grosse difference pouvez vous m'éclairer sur ce point!?
merci d'avance


Ben en cherchant longtemps le plus léger que j'ai pu trouvé faisait 82-83gr et là c'était une vitesse off-

Explication? Mauvaise indication du poids...

Sinon le off est clairement moins rapide que le off carbon et il a plus de contrôle. Mais il est beaucoup moins bon en bloc ou frappe je trouve.

Vendredi 05 Juillet 2013 00:28

Attention à ne pas confondre la série des super core cell et celles des super core CL ! La prémiere est plus lourde vibre plus que la seconde. De plus, la compo des bois n'est pas la même.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 15 Octobre 2013 19:34

Salut, quelqu'un saurait si les palettes du super core cell off + et du extra 3D ont les mêmes dimensions ?
5
5
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois