Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

ANDRO Super Core CELL (All ; All+ ; off- ; off+ ...) - Page 3

Mardi 25 Décembre 2007 18:11

moi j'ai le super core cell off depuis un moi et j'en suis très satisfait, il a une bonne vitesse avec pas mal de contrôle
un très beau mélange

Mercredi 26 Décembre 2007 16:47

Je viens de recevoir mon super core cell off+. Ca va très vite quand on rentre dedans mais en jeu court je trouve que ca se contrôle plutot bien.
Finition impeccable et look d'enfer (question de goût). Ca reste quand même un bois qui demande pas mal d'entrainement (surtout avec les revêtements que j'ai mis !!!)

Jeudi 03 Janvier 2008 09:17

j'ai tester le ANDRO Super Core CELL ALL et vraiment je n'y arrive pas c'est trop lent par rapport à mon ancien bois qui était off - donc si quelqu'un est intérressé par un concave Émoticône

Edit : en passant en 2 mm ca commence a venir puis c'est vrai que le controle est super surtout sur mon revers avec le rosin
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 21:57 par Willy_94

Samedi 12 Janvier 2008 21:06

J'ai reçu le ANDRO Super Core CELL ALL, j'en suis très satisfais.

L'exellent contrôle permet de démarrer sur les services plus facilement que lorsque j'avais mon ANDRO SUPER COR ALL+.

La vitesse des 2 bois est quasiment identique, mais le contrôle n'a rien a voire!
ON contrôle beaucoup mieu avec le ANDRO Super Core CELL ALL.


La prise en main est très bonne.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Janvier 2008 14:34

Je reviens sur ce que j'ai dit hier !

Ce matin j'étais à l'entrainement, j'ai constaté que quelque chose n'allait pas, après avoir collé.

Enfaite un morceau des plis qui forment la pallette du bois, c'est cassé.

Donc 1/4 de mon bois à la pallete qui est ouverte en 2 !

Ca ce recolle normalement, mais heureusement que je l'ai vu avant de décoller sinon je l'aurais plus abimé!

Donc attention aux colleurs qui on se boi, faites gaffe quand vous décollez !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Janvier 2008 14:45

C'est pas sensé etre verni ?
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Dimanche 13 Janvier 2008 21:23

Le toucher du all est comment sec , tendre, entre les deux?

Vendredi 25 Janvier 2008 21:49

moi j'ai trouvé çà sec, touché de balle bizzare !

Mercredi 30 Janvier 2008 20:32

J'ai acheté un carbon également et je suis d'accord avec vlroy24

Voici ma première approche:

Le manche est plus gros mais c'est agréable car je trouve le manche mon chila un peu trop fin à mon goût. Effectivement, ne convient pas pour les petites mains.

Belle Finition de raquette. Palette de taille normale. Pas besoin de la vernir, pas de vibration, moins sec que mon thibar surtout pour un carbon, bonnes sensations dans l'ensemble pour une première prise en mains. Malgré la colle mes anciennes plaques sont devenues presque silencieuses comme si je frottais plus la balle (surprenant).

Dans les échanges rapides le contrôle est très bon (voir meilleur en bloc) et la vitesse est supérieure à mon chila off. Par contre, dans le petit jeu, le super core cell carbon est plus délicat à gérer.

A mon avis : un bois intéressant qui nécessite un bon ''touché'' de balles. Je pense l'associer par la suite avec des plaques plus molles type LKT pro XT pour un jeu de rotation et de tops frappés.

Je vous souhaite une bonne progression.

Cordialement

Jeudi 31 Janvier 2008 17:11

c'est une impression ou ces bois sont fragiles Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 31 Janvier 2008 19:38

Citation de cguytou :
J'ai acheté un carbon également et je suis d'accord avec vlroy24

Voici ma première approche:

Le manche est plus gros mais c'est agréable car je trouve le manche mon chila un peu trop fin à mon goût. Effectivement, ne convient pas pour les petites mains.

Belle Finition de raquette. Palette de taille normale. Pas besoin de la vernir, pas de vibration, moins sec que mon thibar surtout pour un carbon, bonnes sensations dans l'ensemble pour une première prise en mains. Malgré la colle mes anciennes plaques sont devenues presque silencieuses comme si je frottais plus la balle (surprenant).

Dans les échanges rapides le contrôle est très bon (voir meilleur en bloc) et la vitesse est supérieure à mon chila off. Par contre, dans le petit jeu, le super core cell carbon est plus délicat à gérer.

A mon avis : un bois intéressant qui nécessite un bon ''touché'' de balles. Je pense l'associer par la suite avec des plaques plus molles type LKT pro XT pour un jeu de rotation et de tops frappés.

Je vous souhaite une bonne progression.

Cordialement



Est-il beaucoup plus lourd que le chila ?
Quelqu'un confirme cette sensation "moins sec" ?

Le super core cell off ? vous le trouvez comment ? Sec ? tendre ?
En rapidité il est donné pour 16.5 (17 pour un Black light ou un chila) est-ce exact ou ya t-il des surprises ?

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 09:21 par Seb63

Vendredi 01 Février 2008 00:15

si qq'1 d'intéressé, j'ai un Cell All+ à vendre. MP moi

Vendredi 01 Février 2008 21:23

j' ai essayé le off tout a l'heure , la presentation est superbe la vitesse annoncée bien présente .
Je nuancerais mon commentaire sur le controle sur les phases actives c'est excellent les top partent vite avec pas mal de controle .
En revanche le petit jeu m'a un peu moins convaincu le bois est tres réactif et en meme temps très sec les balles sont en quelque sorte catapultées plus qu' elles ne devraient l'etre .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 06 Février 2008 01:30

Moi j'ai le jaune... et je me tape de bons delires avec!

C'est incontrolable... mais lorsque c'est sur la table, c'est injouable, alors t'as l'impression d'etre super fort et d'avoir reussi le coup du siècle tellement c'est rapide! MDR

Un bois a ne recommander qu'aux bourrins, au alors aux gens ayant une sacrée patte!

Jeudi 07 Février 2008 20:59

Bien... mon black light ayant eu un petit accident de parcours... Émoticône j'ai sauté le pas et ai commandé un super core cell off.

Je dois le recevoir demain si tout va bien, je vous en dirait plus dans le week-end.

Dimanche 10 Février 2008 16:34

Premières impressions sur le super core cell off, bonnes sensations, touché plus sec que le black light mais ça ne m'a pas géné.
Rapidité présente je dirait identique au BL et le contrôle est vraiment sympa, quel que soit la phase de jeu. Je vais faire un bout de chemin avec...

Lundi 11 Février 2008 14:09

moi j'adore , j'ai du changer trios fois de bois avant de me caler sur le Cell Off!!!
les autres etait trop fragile.
En plus j'ai de bonnes sensations surtout en top coup droit ou ca envoit a fond de cale tout en gardant un controle plus qu'honnete!!!!!!!!

Mardi 12 Février 2008 01:11

Je recherche un Super Core Cell au minimum ALL+ , si quelqu'un est prêt à en vendre un, je suis preneur Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Jeudi 26 Juin 2008 16:55

J'aimerai avoir plus de renseignement sur le super core cell off-, je suis un joueur plutot a la table en contre ou a mi distance en top mais je ne cherche pas a marquer le point directement. Je recherche un bon controle de balle et une vitesse moyenne.

Est-ce-que ce bois me conviendrais-je ???

Merci d'avance

Lundi 21 Juillet 2008 16:46

Citation de Tonnerre89 :
J'aimerai avoir plus de renseignement sur le super core cell off-, je suis un joueur plutot a la table en contre ou a mi distance en top mais je ne cherche pas a marquer le point directement. Je recherche un bon controle de balle et une vitesse moyenne.

Est-ce-que ce bois me conviendrais-je ???

Merci d'avance


Le pauvre, toujours pas de réponse ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
5
5
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois