Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

ANDRO Super Core CELL (All ; All+ ; off- ; off+ ...) - Page 4

Lundi 21 Juillet 2008 19:10

Citation de Pom'Amau :
Citation de Tonnerre89 :
J'aimerai avoir plus de renseignement sur le super core cell off-, je suis un joueur plutot a la table en contre ou a mi distance en top mais je ne cherche pas a marquer le point directement. Je recherche un bon controle de balle et une vitesse moyenne.

Est-ce-que ce bois me conviendrais-je ???

Merci d'avance


Le pauvre, toujours pas de réponse ^^


haha , tu ressors un sujet rien que pour te foutre de sa g**le Émoticône Émoticône Émoticône

vraiment pas sympa hein ! Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 13:34

En ce qui me concerne je joue actuellement avec le ALL tout court, en remplacement d'un bois STIGA ALLROUND EVOLUTION, et j'en suis très satisfait pour l'instant (je le teste depuis 1 mois environ) Émoticône

Le manche est un peu plus long que sur certains bois, alors attention car suivant le prise en main, la partie inférieure droite de la paume de la main pourrait être irritée!!! Émoticône La palette est aussi beaucoup plus large que sur certains bois, mais ça ne change pas grand chose.

Il est clair que cette gamme de bois est très bien finie, et les ensations sont parfaites...maintenant il n'y a pas tellement de différence entre les ALL et le ALL+!!!
Peut être un demi point d'écart en ce qui concerne rapidité et contrôle. De toute façon ils sont au même prix donc c'est juste une question de design Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 18:09

le all est sec?

Dimanche 03 Août 2008 20:03

Citation de mankind57 :
le all est sec?


Pas top je trouve, mais plus qu'un bois en balsa

Mardi 18 Novembre 2008 17:37

Je viens de me rendre compte que mon bois (super core cell Off) n'avait pas la même forme que le All et All+ de la même gamme... il est légèrement moins large à la base. (je parle bien de la palette, pas de la forme du mancheRire)

Est-ce que ceux qui l'ont peuvent me confirmer ? je me mets un doute sur le fait d'en avoir un "spécial"...

Pour les utilisateurs du Carbon, Off- et Off+, comment est le votre ?
Je pensais que toute la gamme possédait la même forme...

Mardi 18 Novembre 2008 18:12

Dans la gamme kinétic c'est tout à fait çà les all et all+ ont leurs palettes un peu plus larges, je suppose que Andro procède de même pour la série des "cell".

Mercredi 19 Novembre 2008 10:18

Ok, merci pour cette info Clin d'oeil

Jeudi 27 Novembre 2008 00:02

Je viens d'acheter le Off+, 80gr à la pesée Émoticône .

CD Andro Roxon 450 2mm ( très rapide, même trop rapide... Émoticône )
CR Stiga TC 2mm

Je le teste demain.

Si d'autre joueur avec ce bois, vos avis m'intéresse.

Jeudi 27 Novembre 2008 20:50

salut,

Je viens d'en acheter un mais je ne le testerai que la semaine prochaine avec un Inspirit 2.0 (40° ou UL je ne sais pas encore) d'un coté et sans doutes un 802.40 en 2.2 de l'autre ou un Gambler Peacekeeper si ils sont arrivés d'ici là.

A+

Vendredi 28 Novembre 2008 09:52

Résultat du test du Cell Off+: Émoticône

Première impression de qualité du bois: impeccable avec un manche plus gros que chez Stiga.
Le poids est parfait : 80gr et l'équillibre est parfait.

Je jouai avant avec un Stiga tube carbo et la vitesse Off+ de l'Andro reste en dessous du Stiga.
Malgrés tout, la vitesse est quant même là. Et le contrôle supérieur à mon Stiga.
Le petit jeux est facile. Les blocs sont assez contrôlable et les tops en contrôle sont facile.
Le bois ne souffre pas de vibration et n'a pas un caractère "dur".

En résumer, très bon bois offensif et pas extrême pour une qualité-prix excellente.
Toute fois ce bois ne conviendra pas pour un joueur débutant.

Je reste un peu sur ma faim, un bois un peux plus sec me convient mieux.... Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 12:29

Cette satanée envie de changer.... Émoticône

Récapitulons, je joue avec un super core cell off avec un tenergy 05 et un Rosin Clin d'oeil
Je suis absolument satisfait de cette combinaison et ça fait même un moment que je n'avais pas joué aussi bien.

N'empêche que j'ai une envie irrésistible d'essayer son grand frère le super core cell carbon off.... ce que je souhaiterai trouver : à peine plus de vitesse et de rigidité sans trop perdre de contrôle... un angle de rejet pas trop bas (celui du off est assez haut).
Pas trop de poids en plus non plus....
Bon au pire, je pensais le garder en raquette de secours s'il ne me convenait pas trop...

J'attends vos avis ou vos engueulades Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 17:05

Bonne idée, les kinetic cf light sont aussi pas mal, avec un peu moins de vibrations et donc sans doute un peu plus rigides que les "cell".

Mardi 02 Décembre 2008 18:18

Une petite question pour les utilisateurs du bois All+ (ou ceux annoncé du même poids) !!
Parce que ce bois est annoncé 75gr et à la pesée le mien en faisait 87gr Émoticône
Alors bien sûr il n'est pas neuf, un peu plus d'un an, verni moi-même, poncé moi-même, cassé au manche puis recollé, ... mais est-ce normal qu'il ai pris 12gr avec ces quelques manipulations ??
Merci d'avance ^^

-Amaury-
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 02 Décembre 2008 18:21

annoncé ne veut pas dire qu'il a exactement ce poid , c'est rare !

Samedi 06 Décembre 2008 11:31

Citation de Seb63 :
Cette satanée envie de changer.... Émoticône

Récapitulons, je joue avec un super core cell off avec un tenergy 05 et un Rosin Clin d'oeil
Je suis absolument satisfait de cette combinaison et ça fait même un moment que je n'avais pas joué aussi bien.

N'empêche que j'ai une envie irrésistible d'essayer son grand frère le super core cell carbon off.... ce que je souhaiterai trouver : à peine plus de vitesse et de rigidité sans trop perdre de contrôle... un angle de rejet pas trop bas (celui du off est assez haut).
Pas trop de poids en plus non plus....

Bon au pire, je pensais le garder en raquette de secours s'il ne me convenait pas trop...

J'attends vos avis ou vos engueulades Émoticône


Alors après réception de mon super core cell carbon off :

Passage à la pesée.. et la Émoticône Ma raquette avant : 164g après.... 164g !! l'hallu mais en tout cas bien content Clin d'oeil

Les sensations de jeu avec le cabron off sont vraiment similaires au off, la vitesse supérieure et vraiment relative, pas flagrant du tout ! A mi-distance on sent quand même que ça relance mieux. Niveau contrôle, j'ai rien perdu, du tout bon !
Le carbon off est à peine plus "sec" que le off mais la encore, c'est très léger en sensations. Déçu du "son" car je n'ai pas trouvé ce fameux bruit métallique dont tout le monde parle, peux-être dû à mes plaques.
L'angle de rejet est à peine plus bas que celui du off ce qui m'a occasionné quelques grattages de filets la première 1/2 heure Émoticône mais c'était vite réglé.
Voila, je verrai à l'usage mais ça me plaît bien, petit changement pas trop radical...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 11:32 par Seb63

Samedi 06 Décembre 2008 11:34

Pour le poids du bois seul 86g Clin d'oeil

Dimanche 07 Décembre 2008 14:21

le carbon off est-il beaucoup plus leger que le cell off ?

Dimanche 07 Décembre 2008 14:25

sinon j'changerais bien un BOIS SUPER CORE CELL OFF+ (1heure de jeu a peine) contre un BOIS SUPER CORE CARBON LIGHT OFF

Dimanche 07 Décembre 2008 17:08

Citation de jéjé3381 :
le carbon off est-il beaucoup plus leger que le cell off ?


Si tu relis mon post tu verras que les miens font exactement le même poids.... Cell off 86g cell carbon off 86g Clin d'oeil

Dimanche 07 Décembre 2008 17:16

oui j'avais bien lu mais c'etait pour etre sur car sur wack sport ils annoncent l'un à 70 et l'autre à 100g mdr
5
5
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois