Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

ANDRO Super Core CELL (All ; All+ ; off- ; off+ ...) - Page 5

Dimanche 07 Décembre 2008 21:41

pour ma part, c'est à n'y rien comprendre !
j'ai acheté un super core cell off+ (le jaune et noir) en début de saison, je ne l'ai pas trouvé bon, pas très rapide, et je ne mettais pas beaucoup de rotation avec, pas de bonnes sensations avec....et lors du dernier match de la phase, un adversaire envoyait du lourd,Rire, je regarde avec quoi il jouait, c'était un super core cell off (noir ) avec des plasma !
j'essaie sa raquette et je l'ai trouvé génial, rapide, avec de grosses sensations de tendresses etc ! pourtant ce bois était censé être moins bon que le cell off+ !!

Dimanche 07 Décembre 2008 21:54

Citation de pierropro :
pour ma part, c'est à n'y rien comprendre !
j'ai acheté un super core cell off+ (le jaune et noir) en début de saison, je ne l'ai pas trouvé bon, pas très rapide, et je ne mettais pas beaucoup de rotation avec, pas de bonnes sensations avec....et lors du dernier match de la phase, un adversaire envoyait du lourd,Rire, je regarde avec quoi il jouait, c'était un super core cell off (noir ) avec des plasma !
j'essaie sa raquette et je l'ai trouvé génial, rapide, avec de grosses sensations de tendresses etc ! pourtant ce bois était censé être moins bon que le cell off+ !!


Et ?? T'as pris le Off ? tu le trouve toujours mieux que le Off+ ??

Lundi 08 Décembre 2008 10:11

et bien j'hésite à le commander, je me dis c'est pas possible, il doit être moins rapide, peut être que les imporessions en tapant la balle 5 minutes ne sont pas les mêmes ensuite quand on est en situation, services, démarrage etc...
mais purée, j'ai trouvé que c'était uen fusée et que la balle rentrait bien dans les plaques tendres comme j'adore !

Lundi 08 Décembre 2008 12:41

Citation de pierropro :
et bien j'hésite à le commander, je me dis c'est pas possible, il doit être moins rapide, peut être que les imporessions en tapant la balle 5 minutes ne sont pas les mêmes ensuite quand on est en situation, services, démarrage etc...
mais purée, j'ai trouvé que c'était uen fusée et que la balle rentrait bien dans les plaques tendres comme j'adore !



Il faut voir avec les mousses utilisés, je trouve que les tensors font vraiment la différence.
En plus d'une marque à l'autre, pour les plaques, avec le même indice de vitesse, il y a une grande différence de rapidité.
N'oublions pas le éventuellement le "Booster"... Émoticône

J'ai tester le Cell OFF+, en tout cas il n'a pas une vitesse OFF+, mais plustôt OFF

Lundi 08 Décembre 2008 14:25

oui les plaques jouent beaucoup, mais le bois influe sur tout, vitesse, rotation, sensation, c'est pour ça que pour moi il est urgent de trouver celui qui me convient.

j'ai essayé le super core cell off+ avec des pryde 30°, avec des coppa silver, avec des andro revolution et rookie d.techs...et a chaque fois, bof..

et là, le super core cell off tout court avec d'un côté plasma 380 et de l'autre impuls speed, et sensations pas croyables, bruit pas croyable, plaisir pas croyable !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 20:00 par pierropro

Mercredi 10 Décembre 2008 00:51

Après 1 mois avec un Boll Spirit, j'ai essayé la semaine dernière (après lecture des impressions de seb63 qui joue avec un Tenergy) un Cell Off, avec deux Tenergy en 2.1. Premier point positif, la raquette semble plus légère ( avec deux Tenergy, ça compte ! ). Dans le petit jeu, c'est très contrôlable et dès qu'on rentre dans la balle, ça part vraiment bien.

Dimanche, après de longues hésitations, j'ai décidé de jouer avec ce bois et le bilan fut très positif, 3/3.

Au niveau des sensations, je trouve que ce bois procure pas mal de sécurité, même couplé avec des Tenergy, plus en tout cas que le Boll Spirit. La différence majeure se situe au niveau de la remise de service, ce n'est pas mon point fort et c'était le gros problème que j'avais avec le Boll Spirit.
Après, c'est vrai que ça part un peu moins vite mais bon, mais cette différence est compensée par le plus grand contrôle qu'il procure.

Mercredi 10 Décembre 2008 09:39

Content d'avoir pu t'aider Clin d'oeil

Mercredi 10 Décembre 2008 19:33

Le Super core cell Off+ est-il vraiment décevant niveau sensation ?

Accouplé avec des plaques tensors assez tendre ( Energy X-tra, Boost TC... ), ça donne quoi ?

Jeudi 11 Décembre 2008 00:13

Citation de chillingfool :
Le Super core cell Off+ est-il vraiment décevant niveau sensation ?

Accouplé avec des plaques tensors assez tendre ( Energy X-tra, Boost TC... ), ça donne quoi ?


J'ai jouer avec un Boost Tc rever en 2mm et Andro Roxon 450 2mm en CD.
C'est un très bon bois, beaucoup de contrôle et vitesse satisfaisante quant on le sollicite.

Je joue depuis longtemp avec des bois carbons et le cell Off+ est moins sec, ce qui ne convient pas pour mon jeu. Émoticône
Mais ce bois est supérieur en remise de service, il faudrait que je joue plus avec mais les résultats doivent suivre pour
sauver l'équipe de la descente... Émoticône

Je crois que pour mon jeu, le Boll spirit ou le Maze serait idéal... C'est le prix qui me bloque sur ces bois... Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 09:07

non j ene dirais pas qu'il est décevant, il a une bonne prise en main, un super look, il a beaucoup de control et quand on rentre, ça part quand même un peu. mais pour un attaquant pur très offensif je ne le trouve pas adapté. ce n'est pas un bois que j'aurais rangé dans les off+ quoi.

Jeudi 11 Décembre 2008 12:12

Okai.

Moi aussi c'est le Maze qui me fait rêver... Mais les prix chez Butterfly, c'est... Enfin... Voila quoi ! Émoticône
Donc le Scc Off+ serait plus adapté à un attaquant polyvalent.

Niveau topspin ça donne quoi

Jeudi 11 Décembre 2008 12:59

Citation de pierropro :
non j ene dirais pas qu'il est décevant, il a une bonne prise en main, un super look, il a beaucoup de control et quand on rentre, ça part quand même un peu. mais pour un attaquant pur très offensif je ne le trouve pas adapté. ce n'est pas un bois que j'aurais rangé dans les off+ quoi.
Émoticône

Bien résumé, Pas un Off+ mais plutot un Off avec beaucoup de cobtrôle sans être rigide...
Belle finition. Attention manche plus "gros" que d'autre marque, moi j'aime bien.. Émoticône

Donc très bon bois Off. Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 14:18

Bonjour j'ai recu mon nouveau bois hier je suis allée m'entrainer en loisir pour commencer tranquille avec, c'est un andro super core cell off- (manche gris et rouge). Je l'ai testé avec deux revêtements excellence 37°. Au 1er abord le manche me parait un peu long mais cela ne me gêne pas, j'ai trouve le contrôle très bon par contre avec les mousses que j'ai mis en 1.8mm je le trouve un peu lent, peut être le temps de m'y mettre? Mais des mes premiers entrainements si je trouve cela trop lent, je me lancerais dans d'autre mousse plus rapide. Coté top spin ca va bien en coup droit, un peut moins bien en revers.... On verra avec plus d'entrainement et surtout contre des gens plus fort qu'en loisirs.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Jeudi 11 Décembre 2008 23:18

Citation de pierropro :
et bien j'hésite à le commander, je me dis c'est pas possible, il doit être moins rapide, peut être que les imporessions en tapant la balle 5 minutes ne sont pas les mêmes ensuite quand on est en situation, services, démarrage etc...
mais purée, j'ai trouvé que c'était uen fusée et que la balle rentrait bien dans les plaques tendres comme j'adore !


tu te trompe pas jai jouer avec le super off + et jai arreter 1 mois apres je le trouvais trop lent et la balle ne repartais pas de suite
elle s'écrasait dans la plaque et apres elle ne repartait pas. tout mais bloc en cd allait dans le filet . jai changer et je joue mantenant avec le off qui est vraiment super bonne prise en main un super conpromis controle/rapidité juste ce qui fo si tu veux accelerer pareille pour le controle pour le jeux court . en plus il est tres beau comme bois et tres leger 70g
deja 19 ans de ping lol

Vendredi 12 Décembre 2008 08:37

donc tu confirmes que je n'ai pas révé !! le off tout court est plus offensif que le off+ ! mdrr
moi aussi avec le off+ manque de pêche, les bloc il fallait rentrer sinon bas du filet etc.. et quand j'ai essayé le off, c'était bien bien mieux...mais je me disais c'est pas possible...et pourtant si !Rire

Vendredi 12 Décembre 2008 09:04

Hello je voudrais changer de bois mais je me tâte entre un super core cell all+ et un super core Off-. je joue avec un Yasaka extra (un classique ^^), plutôt loin de la table en top. Je recherche un poil plus de rapidité, mais pas trop sec (j'ai testé un stiga optimum carbo j'ai trouvé ca horrible : trop sec, trop rapide)

Vendredi 12 Décembre 2008 09:11

Citation de jibou :
Hello je voudrais changer de bois mais je me tâte entre un super core cell all+ et un super core Off-. je joue avec un Yasaka extra (un classique ^^), plutôt loin de la table en top. Je recherche un poil plus de rapidité, mais pas trop sec (j'ai testé un stiga optimum carbo j'ai trouvé ca horrible : trop sec, trop rapide)


Prends le Off sans hésiter Clin d'oeil il est rapide mais sans être un avion et il a un super contrôle

Vendredi 12 Décembre 2008 13:13

Citation de pierropro :
donc tu confirmes que je n'ai pas révé !! le off tout court est plus offensif que le off+ ! mdrr
moi aussi avec le off+ manque de pêche, les bloc il fallait rentrer sinon bas du filet etc.. et quand j'ai essayé le off, c'était bien bien mieux...mais je me disais c'est pas possible...et pourtant si !Rire


je confirme ceux que tu disais c'est bizzare que le off soit meilleur que le off+Rire

jibou comme te dit seb le off et vraiment tres bien controle 16 et vitesse 16 un tres bon equilibre
deja 19 ans de ping lol

Vendredi 12 Décembre 2008 15:34

Citation de jibou :
Hello je voudrais changer de bois mais je me tâte entre un super core cell all+ et un super core Off-. je joue avec un Yasaka extra (un classique ^^), plutôt loin de la table en top. Je recherche un poil plus de rapidité, mais pas trop sec (j'ai testé un stiga optimum carbo j'ai trouvé ca horrible : trop sec, trop rapide)


je juoais avec un yasaka extra et le meme jeux que toi avec un peu de bloc en plus et je viens de le remplacer par un core cell off- et franchement coté bois c'est les memes sensations que le yasaka avec un poil plus de controle mais pas sur que plus rapide. Par contre je n'ai pas encore trouvé à mon avis les bonnes plaques à mettre dessus.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Jeudi 18 Décembre 2008 19:08

je trouve le controle pas mal mais question vitesse je suis un peu déçu et son manche et un peu gros. Finalement j'ai repris mon ancien bois.
5
5
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois