Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stop

Messages de stop

Vendredi 31 Août 2007 15:56

merci!!!
c'est vrai que je ne connais pas du tout les plaques chinoises et je n'ai jamais joué avec.....
Quelles différences? Elles sont bcp plus adhérentes, c'est ça?

Vendredi 31 Août 2007 14:56

avec deux
plasma 430 sur bois kong linghui off

Vendredi 31 Août 2007 11:39

et même question pour me^me jeu et pour qqn qui ne colle pas???

Mardi 28 Août 2007 18:06

pas d'autres avis?
et si je prends le Joola Energy Xtra, il doit avoir plus de controle, non?

Mardi 28 Août 2007 17:02

pardon j'avais pas lu vos 2 réponses.... Émoticône
je n'ai jamais collé...

Mardi 28 Août 2007 17:01

Je vous ai écouté, vous m'avez déconseillé, maintenant j'attends vos conseils Émoticône

Mardi 28 Août 2007 16:46

Donc en résumé il faut donc que je change mes plasma 430 (puisque trop rapides et pas adaptées à mon niveau), pour mettre quoi?

Mardi 28 Août 2007 16:17

Merci pour vos avis, je les prends en compte bien sur, et je comprends tout à fait les réactions (je ne suis pas fou) Émoticône
mon dernier post était juste là pour dire que sur les notations, il y a peu de différences avec ma raquette actuelle (aucune sur les plaques, et plus rapide et plus de controle sur le bois)

Mardi 28 Août 2007 16:17

Merci pour vos avis, je les prends en compte bien sur, et je comprends tout à fait les réactions (je ne suis pas fou) Émoticône
mon dernier post était juste là pour dire que sur les notations, il y a peu de différences avec ma raquette actuelle (aucune sur les plaques, et plus rapide et plus de controle sur le bois)

Mardi 28 Août 2007 15:50

Bravo !!! Chapeau!!! non moi juste un classement par année (juste championnat par équipe).
Par rapport à ce que j'ai aujourd'hui:
le bois Andro est noté chez Wack : 19 et 14
mon bois (tjrs chez Wack) 17 et 13
Donc plus de vitesse oui mais aussi plus de controle.....
Quant aux revêtements, ils sont notés identiques: 20 18.5 13.5

Mardi 28 Août 2007 15:33

il est clair que qd on n'est pas bon (ce qui est mon cas) quelle que soit la raquette, ce n'est pas ça qui me fera devenir le meilleur du monde......
Ce qui n'empêche pas de se faire plaisir quand même! Émoticône
On peut très bien se payer une belle sportive sans être pilote et éprouver quand même beaucoup de plaisir à rouler avec, non?
Aujourd'hui j'ai un bois kong linghui off avec 2 plasma 430 2mm, et vous allez me dire que ce n'est également pas de mon niveau, je comprends, mais quelle que soit la raquette, elle ne changera pas mes points faibles, par contre elle peut accentuer mes points forts, non?

Mardi 28 Août 2007 14:56

Bonjour que pensez vous du mariage du bois Andro super core cell off+ avec 2 plaques Joola green power 2mm?

Vendredi 24 Août 2007 18:33

ok, compris!
j'ai repris il y a 2 ans, et j'ai joué avec 2 plasma 430 cette année sur un kong linghui off, l'année d'avant: 2 neos stacky sur un thibar 4s à chaque fois en 2 mm.
Donc pas beaucoup de recul et d'expérience sur les plaques;....

Vendredi 24 Août 2007 17:42

quelqu'un a-t-il déjà essayé le super core cell off+ ?

Vendredi 24 Août 2007 17:27

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà essayé une de ces plaques? Merci pour vos commentaires

Vendredi 24 Août 2007 16:16

Alors que faire? on en peut pas se fier auw notes et on ne peut pas tout essayer?
Comment choisr le matériel idéal en fonction de son jeu.....A moins d'être Crésus..

Vendredi 24 Août 2007 16:00

Merci! Ce qu'il y a de pénible avec les catalogues, c'ets qu'il n'y en pas un pour dire la même chose!!!!
exemple:
*Wack:
Plasma 430 : 20/18.5/13.5
Almana Sound Syn. Tech: 20.5/17.5/14
*Dauphin:
Plasma 430: 96/94/83
Almana Sound Syn. Tech: 97/92/75
plus de contrôle de l'Almana chez Wack et bcp moins chez Dauphin ............
Et que je regarde chez Wack, je suis inquiet car ma plaque est pratqiuement ce qui se fait d eplus rapide, alors que chez Dauphin pour une notation de 96 sur le plasma,
L'energy XTRA : 99 (alors que chez Wack il est à la traine), 100 pour un MAMBO

De plus le classement dans la même marque (JOOLA Energy XTRA et Energy GREEN POWER), chez Wack le GP est meilleur, chez Dauphin il est moins bon !!!!!!!
Après comment faire pour s'y retrouver à part tout essayer........

Vendredi 24 Août 2007 15:44

Super! Merci pour ton avis! Mes 2 plasma 430 sont en 2mm et je ne trouve pas ça extraordinaire en vitesse/frappe (j'ai un bois Kong linghui off de Butterfly).
D'après ce que tu me dis, il vaut mieux que je prenne l'EGP alors...

Vendredi 24 Août 2007 14:46

Merci, c'est intéressant mais il n'y a un avis que sur le Carbon
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stop

Résolu