Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Akheron

Messages de Akheron

Mardi 30 Mars 2010 14:20

Bonjour, je viens d'un C. Suss Hinoki all + et j'aimerais savoir si ce bois est plus ou moins équivalent et s'il est plutot dur ou tendre. Merci.

Mardi 30 Mars 2010 12:57

Je viens d'un bois C Suss Hinoki et j'aimerais me diriger vers un Hinotec Off ou Off- ! Quelqu'un pourrait il me dire si ces bois sont plutot durs ou tendres ? Merci.

Vendredi 16 Janvier 2009 21:43

Salut tout le monde ! J'aimerais avoir quelques avis sur ce bois, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai trouvé que peu d'avis concernant celui ci. Je joue actuellement avec le C Suss Hinoki All + et j'aimerais savoir si ce bois est à peu prêt équivalent surtout au niveau de la dureté. Et j'aimerais savoir les sensations que vous avez avec.

Si vous avez aussi des avis sur le Sigma et le Xeon, je suis preneur aussi, même si c'est surtout l'Icon qui m'intéresse.

Merci d'avance Content

Samedi 23 Août 2008 16:34

Qq'un aurait une ou des vidéos, des matchs de Kreanga lors de ces JO svp ? Content

Jeudi 21 Août 2008 15:20

Salut tout le monde, j'ai à peu pret le même problème, je jouais l'an dernier avec 2 sriver fx 2.1mm collé avec 2 - 3 couches de colles ! J'aimerais savoir quel revetement vous me conseillerez avec effet tensor qui serait à peu pret similaire à ce que j'avais avant (pas de plaque chinoise) ! Sachant que je suis attaquant des 2 cotés ! J'ai entendu qques échos comme quoi le nimbus et le energy x-tra étaient pas mal mais je n'ai jamais testé.

Merciii Content

Jeudi 24 Avril 2008 21:50

Parmi les anciens inscrits de ce site personne aurait une petite invitation à m'envoyer ? MDR

Mercredi 23 Avril 2008 22:11

Han donc apparemment ça a pas l'air si bien que ça... En tous cas j'suis tjrs preneur pour une invitation ! MDR

Mercredi 23 Avril 2008 21:37

Salut salut !

Voila je crée un sujet pour savoir si certains d'entre vous ici pourraient me donner qques informations concernant ce site, voir même une invitation pour pouvoir m'y inscrire... J'ai entendu dire que se serait une sorte de communauté autogérée avec une ambiance qui est pas mal du tout, j'attends vos impressions.

Jeudi 24 Janvier 2008 23:34

Perso je joue avec le C.Suss Hinoki All+ et j'avoue que ce bois est vraiment excellent !

Mercredi 14 Novembre 2007 01:58

Citation de fry44 :
Jouer en 3 échanges ... service / remise / grosse bourre.
Ou lors tu emprunte un picot à un de tes collègues! ^^

Lool tu crois vraiment que sur poussette agressive le meilleur truc à faire c'est de bourriner ? Perso j'crois pas nan :-/

Jeudi 08 Novembre 2007 15:44

Je sais pas si vous avez remarquez mais c'est impressionant comme Ma Lin tourne sa raquette en regu O_o

Mardi 06 Novembre 2007 20:40

Citation de kiss cool :
Pas le mambo H c'est n'importe quoi : MDR

RITC 729, 729FX, Dang, PF4

J'suis d'accord avec toi ! C'est vrmt nulle comme plaque !

Mardi 30 Octobre 2007 18:15

Tibhar 4S avec Mark V Gps 1.5 en CD et Varispin 1.5 en RV

Mercredi 29 Août 2007 21:08

Qq'un sait si le modèle en carbon est plus ou moins rapide que le C.Suss Hinoki All + ? Bon j'ai déja une petite (même une grande) idée sur la réponse mais on sait jamais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 21:09 par Akheron

Mercredi 22 Août 2007 03:26

Y aurait il d'autres avis ? Ce bois pourrait m'intéresser... Content

Jeudi 28 Juin 2007 13:33

Salut tout le monde, c'est Anthony Rapisarda le gagnant de la finale 55 !!

En ce qui concerne mon weekend baaah c'était vraiment excellent, y avait une super ambiance, j'ai fait pleins de rencontres sympathiques pis j'ai pas trop mal jouer à part le samedi où c'était un peu dur pour moi lool.

Sinon niveau organisation, je l'ai trouvé très bonne même si c'était un peu dur pour s'échauffer vu le nombre de table qu'il y avait dans la salle d'entrainement, et niveau arbitrage, j'ai pas eu spécialement de problème, mm si plusieurs fois on m'a fait recouper alors que le revêtement dépassait pas tant que ça mais bon c'est comme ça.

Salut tout le monde, félicitations à tous les participants et peut etre à l'année prochaine ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 13:38 par Akheron

Vendredi 05 Janvier 2007 10:48

Y aurait il d'autres avis svp ? Content

Jeudi 04 Janvier 2007 23:12

Salut tout le monde, je vais changer mes revetements mais je sais pas du tout quoi choisir. Je jouais avec deux Mambo H en 2mm non collés, mais je trouve que les sensations ne sont pas terribles. On m'a conseillé d'essayer des Sriver Fx, mais je trouve que beaucoup de balles vont dans le filet par rapport à d'autres revetements que j'ai essayé.

J'aimerais un revêtement proche du Mambo H, qui donnerait de meilleurs sensations. Ou alors un revêtement permettant de faire de bon démarrages, avec un controle pas trop mauvais et une vitesse correcte. Je précise aussi que je ne souhaite pas coller.

Jeudi 27 Octobre 2005 23:30

Je 'srais présent Content

Lundi 30 Mai 2005 21:15

Euh Juniors Content
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Akheron

Résolu