Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

VOUS JOUEZ AVEC OU SANS COLLE ? - Page 4

Sondage

VOUS JOUER AVEC OU SANS COLLE??

OUI - 41.0% - 80 vote(s)
NON - 59.0% - 115 vote(s)

Vendredi 31 Août 2007 23:16

collais du Mark V 30° , mais colle plus avec l'EGP - donc no more VOC !
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 01 Septembre 2007 11:39

oui car je suis meilleur pour les top spin et side spin grace avec ma colle rapide! ^^

Mercredi 05 Septembre 2007 10:48

Un Nc qui dit qu'il a de meilleurs tops avec la colle Émoticône
Je colle pas, et j'envoie des mines quand même.
Ce week-end à un tournoi j'ai entendu un gamin dire "p..., ça passe pas, y a pas assez de colle", j'étais mort de rire

Mercredi 05 Septembre 2007 10:53

Eh Francois, à quoi c'a correspond vos classements chez vous je comprends rien avec vos lettres c2...???Explique moi please?

Mercredi 05 Septembre 2007 11:18

Citation de pit bull :
Eh Francois, à quoi c'a correspond vos classements chez vous je comprends rien avec vos lettres c2...???Explique moi please?

Si je ne me plante pas, C2 doit valloir un 30 chez nous.
Plus d'infos ici : http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc.html

Mercredi 05 Septembre 2007 18:47

Citation de François :
Un Nc qui dit qu'il a de meilleurs tops avec la colle Émoticône
Je colle pas, et j'envoie des mines quand même.
Ce week-end à un tournoi j'ai entendu un gamin dire "p..., ça passe pas, y a pas assez de colle", j'étais mort de rire


Bah c est vrai, pas assez de colle, pas assez de sensations, donc ca passe pas. Le controle et la raquettedoit etre adapté au type de coup que l on fait. On rentre pas plus de top avec un bois de defense+ 2 varispin 1.2mm qu avec une raquette allround ou rapide...

Mercredi 05 Septembre 2007 22:35

Je colle pas avec le bras que j'ai comme ils disent dans mon club , la colle est interdite pôur toi , même les 25 dés que j'arme mon geste ils commencent tous a reculer c'est pour dire !

Samedi 15 Septembre 2007 13:55

Sensations et vitesses pour compenser un manque de bras...

J'ai essayé cet été sans colle du revers, je perds beaucoup plus que je ne gagne (gain minuscule en controle)...

Retour aux 2 cotés collés
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 15 Septembre 2007 14:37

moi aussi je colle .... une fois tous les 2 ans quand je change de plaques!

Prochaine échéance: juillet 2008 pour le RV (snif!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 15:08 par toss

Samedi 13 Octobre 2007 20:09

moi je joue avec de la enduro que je colle 3,4 jours avant pour que ca avance mais pas trop quand meme
Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 22:15

Je ne colle pas ; j' ai essayé une saison, ça ne m' a rien apporté.

Dimanche 14 Octobre 2007 22:26

J'ai collé, je ne colle plus, j'y ai trouvé mon compte mais durée de vie trop faible avec colle, puis je me suis désintoxiqué du bruit du samba collé. Ma plaque CD actuelle est assez rapide comme ça et comme j'ai un jeu plus allround j'ai besoin de pouvoir jouer d'avantage en controle y compris en défense.

Dimanche 14 Octobre 2007 23:38

Je comprend rien, car moi j'ai coller mes revetements avec de la colle dite normale, ensuite j'entent parler de revetement non collé, et de colle rapide, pourrai-je avoir une expliquation a ce sujet svp ? ^^

Lundi 15 Octobre 2007 00:02

non collé = collé sans colle rapide.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 15 Octobre 2007 00:08

Citation de Xatra :
Je comprend rien, car moi j'ai coller mes revetements avec de la colle dite normale, ensuite j'entent parler de revetement non collé, et de colle rapide, pourrai-je avoir une expliquation a ce sujet svp ? ^^


il y a deux types de colles en ping
- normale, celle que tu utilises, les revetements ne sont collés qu'une fois (on dit revetements non collés, sous-entendus non collés a la colle rapide)
- rapide, colle qui a pour effet de rendre les revetements plus rapides, mais qui necessite de nombreux recollages (a chaque entrainement ou compet pour la colle rapide classique, moins souvent pour la colle rapide a l'eau), le revetement peut etre plus tendu avec cette colle, il reagit plus au contact de la balle, mais est plus difficle a controler (ça necessite un bon niveau -50 me semble le minimum- pour l'utiliser et de s'entrainer pas mal), on parle de revetement collé (sous entendu a la colle rapide)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 15 Octobre 2007 10:03

deux mark V en 1.8 et un bras ça suffit..
ça avance tres bien et je me plains pas des contres tops que j'envoie parfois!!Rire
donc pas de colle.

Lundi 15 Octobre 2007 17:48

moi j'ai un excellence 37 en 2mm et je le colle. le toucher de balle est impeccable,tres bon controle,bonne rapidité. et surtout un son du tonnerre!!!
moi je colle car je frotte vachement mes top spin,et des le premier top je fais le point quasiment a chaque coup.comme je suis gauché,y'a rien de plus beau qu'un cd de gauché!!! ptdrrrrrr!!!!

Mardi 16 Octobre 2007 10:49

Au fait tous ceux qui collent là vous allez faire comment à la fin de l'année?!

Mardi 16 Octobre 2007 11:06

Citation de jiinfreecs :
Au fait tous ceux qui collent là vous allez faire comment à la fin de l'année?!


Je ne collerais plus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 16 Octobre 2007 11:12

Citation de cafesoluble :
comme je suis gauché,y'a rien de plus beau qu'un cd de gauché!!! ptdrrrrrr!!!!


En y réfléchissant un peu y'a p't'être le revers d'un droitier, non ? Émoticône
e pericoloso sporgersi
1
2
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général