Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cafesoluble

Messages de cafesoluble

Vendredi 09 Novembre 2007 18:08

merci les gars car j'ai un excellence a la colle,et justement je veux mettre le rookie d tech. j'aime les plaques qui font du bruit,et surtout j'aime les mousse tendre.

Mercredi 07 Novembre 2007 20:28

je viens de mettre l'octopus de chez joola,comme il va etre autorisé. il est terrible,tu bloque tout a la table sa inverse les effets d'une force. par rapport au curl que j'avais....

Jeudi 25 Octobre 2007 20:45

j'ai envi de prendre l'octopus en plus il va etre autorisé.par contre je sais pas ce qu'il vaut. qui a des infos?

Jeudi 25 Octobre 2007 20:33

moi j'aime bien les jouer vu que j'ai un curl,sa me gene pas. mais je suis un attaquant avant tout. je pousse avec que sur retour de service sinon apres je demarre avec mon curl pour bien m'ouvrir le coup droit,en general sa revient assez haut dans mon coup droit et la un bon top. mais je suis un attaquant avec un pl . en plus je suis gauché c'est du caviar pour moi...

Jeudi 25 Octobre 2007 20:26

moi j'ai un excellence 37 en 2mm a la colle rapide. tres bon controle et bonne rapidité. sa tourne bien et vite ,pour moi c'est un tres bon backside offensif.

Mercredi 17 Octobre 2007 19:24

moi je vais prendre soit le curl p1 (il va etre autorisé) ou l'octopus.
je vais m'y mettre tout de suite car va falloir se faire la main avec

Lundi 15 Octobre 2007 17:53

gauché egalement et avec le curl en revers c'est du regal!!!!
mais aussi un top bien lourd en cd!!!

Lundi 15 Octobre 2007 17:48

moi j'ai un excellence 37 en 2mm et je le colle. le toucher de balle est impeccable,tres bon controle,bonne rapidité. et surtout un son du tonnerre!!!
moi je colle car je frotte vachement mes top spin,et des le premier top je fais le point quasiment a chaque coup.comme je suis gauché,y'a rien de plus beau qu'un cd de gauché!!! ptdrrrrrr!!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 18:48

hé rockss t'es a combien de pts de passé 45? moi il m'en reste 30 pour passé 65. a noel c'est bon ,sa fais un bon cadeau. apres dix ans d'arret c'est dur de retrouvé son niveau. j'etais 60 avant.

Dimanche 14 Octobre 2007 18:43

quand sa tourne de trop,je met un coup de curl sa le calme tout de suite.apres il hesite a attaquer le gars.

Dimanche 14 Octobre 2007 18:31

je fais deuxieme de poule sur 6 en d3 y avait 70,75,75,nc,nc.je perd mon copain de club 70 comme moi a la bel et apres je gagne tout en 3-0 dommage c mon pote qui monte!!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 16:46

je suis d'acc avec kiss cool c mieux un top qui tourne qu'une steak quand sa tourne bien c dur a bloquer si tu ferme pas tu la dans le......fesse j'sui poli!!!

Samedi 13 Octobre 2007 10:26

c le geste qui fait tout, moi g un excellence 37 en 2mm a la colle rapide,ya 18 en vitesse je fais bien mon geste et sa y va tout seul sa tourne bien c assez rapide et comme sa tourne soit le bloc sort ou sa monte et la tu accelere.je pense que le mieux c des mousses tendres en dessous de 40 degres bon j'avais un samba en max mais sa avance pas ,j'etais obligé de mettre 3tonnes de colle je t'explique pas le bruit sa resonne tres fort!!!! l'excellence a un putain de son terrible!!!
le principal c de mettre le premier top sur la table en douceur, bien la frotter et apres on accelere selon l'echange.

Samedi 13 Octobre 2007 10:18

c vrai c plus genant a la table quand tu remet un top spin avec le pl , pour l'attaquant c impossible a rejouer dessus ou alors sa monte

Jeudi 11 Octobre 2007 18:27

c pareil pour moi avant c t mon pire ennemi le stress je perdai des match a la con maintenant j'arrive a me controlé. avant le match je souffle bien, je prend mon temps avant de servir. je me dis que c juste un match de ping en fait c dans la tete que sa se passemaintenant je joue liberé je joue mon jeu. maintenant en championnat je fais 3 ou 4 sur 4. depuis fevrier g pris 150 pts et la je v avoir 1000 a noel!!!! beau cadeau

Jeudi 11 Octobre 2007 18:18

moi g un curl bamboo et je pense que je v prendre l'octopus de joola
il va etre autorisé donc je v m'y mettre tout de suite

Samedi 06 Octobre 2007 12:02

moi g mis un pl pour pour pouvoir soigné mon cd car je suis gauché et je savais demarré que du revers c fou que meme c le plus dur a faire g un sacré top spin du revers et rien en cd maintenant grace au pl g un coup droit du tonnerre mais j'attaque toujours avec mon pl c mortel pour l'adversaire!!!

Samedi 06 Octobre 2007 11:56

les pl sont plus genants sans mousse ils sont plus faciles a controler moi g un curl bamboo 0x et c terrible j'attaque c tout mou. l'adversaire et oblige de racceleré dessus et bingo sa leve et pah! un coup droit la dedans. en poussette active il est dementiel t sur que sa monte derriere ou sa sort et l'inversion de spin est bonne!!!

Samedi 06 Octobre 2007 11:46

moi g 928 pts avec mon curl bamboo je l'ai mis au mois de janvier j'avais 828 et la je pense monté a 1100 pts en fin de saison g un excellence 37 a la colle en coup droit je suis gauché et mon curl j'attaque avec je fais tout et c de la balle!!!!!
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cafesoluble

Résolu