Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

VOUS JOUEZ AVEC OU SANS COLLE ? - Page 6

Sondage

VOUS JOUER AVEC OU SANS COLLE??

OUI - 41.0% - 80 vote(s)
NON - 59.0% - 115 vote(s)

Mardi 23 Octobre 2007 23:32

Citation de bullterrier.fr :
je me pose la question aves les tensor quelles épaisseurs prendre? car je joue avec des samba 1.8collé et j'aime bien cette épaisseur car je sens bien la balle! Émoticône
et j'ai essayé en 2mm bah aucune sensation!aLors en tensor quelle épaisseur prendre?merci

Je pense que tu peux garder la même épaisseur. Le tensor va te donner un peu plus de vitesse mais niveau sensations c'est pareil. Enfin c'est mon cas.
1
2
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général