je me pose la question aves les tensor quelles épaisseurs prendre? car je joue avec des samba 1.8collé et j'aime bien cette épaisseur car je sens bien la balle!
et j'ai essayé en 2mm bah aucune sensation!aLors en tensor quelle épaisseur prendre?merci
Je pense que tu peux garder la même épaisseur. Le tensor va te donner un peu plus de vitesse mais niveau sensations c'est pareil. Enfin c'est mon cas.