Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

VOUS JOUEZ AVEC OU SANS COLLE ? - Page 5

Sondage

VOUS JOUER AVEC OU SANS COLLE??

OUI - 41.0% - 80 vote(s)
NON - 59.0% - 115 vote(s)

Mardi 16 Octobre 2007 12:13

Citation de luceen :
Citation de cafesoluble :
comme je suis gauché,y'a rien de plus beau qu'un cd de gauché!!! ptdrrrrrr!!!!


En y réfléchissant un peu y'a p't'être le revers d'un droitier, non ? Émoticône


Pas avec un Dr Evil... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 16 Octobre 2007 13:07

Je colle mes plaques, sinon elles ne tiennent pas :o

Mardi 16 Octobre 2007 13:38

Moi, je les agraphe ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 13:38 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 16 Octobre 2007 13:55

je les clouent ...

Mardi 16 Octobre 2007 14:12

moi je les colles tous les 2/3mois a la colle a l'eau
areuh zzzzzzzzz

Mardi 16 Octobre 2007 14:40

Je colle mais je crois que je vais arrêter vu les interdictions, les contraintes et le fait que je vais certainement passer sur des plaques plus rapides.

Mardi 16 Octobre 2007 14:54

Citation de vince77 :
Citation de luceen :
Citation de cafesoluble :
comme je suis gauché,y'a rien de plus beau qu'un cd de gauché!!! ptdrrrrrr!!!!


En y réfléchissant un peu y'a p't'être le revers d'un droitier, non ? Émoticône


Pas avec un Dr Evil... Émoticône


Non je voyais à vrai dire un Revêtement adhérent bien comme il faut !
Un Bryce... very, very nice par exemple... Émoticône
Et de plus, utilisé par un 35... pas moins !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 16 Octobre 2007 19:26

il y a des mecs en premiere pages qui disent qu'ils ne collent pas car ils sont un petit niveau mais tu chopes un bon top tu rajoutes de la colle et les mecs ils progresseront super vite moi je colle pour que mes bloks reviennent tous seul et caz marche trop

Jeudi 18 Octobre 2007 10:30

Citation de luceen :
Citation de cafesoluble :
comme je suis gauché,y'a rien de plus beau qu'un cd de gauché!!! ptdrrrrrr!!!!


En y réfléchissant un peu y'a p't'être le revers d'un droitier, non ? Émoticône


tu m'étonnes un mec qui fait un contre top revers c'est tellement rare...aaahhhhh

Jeudi 18 Octobre 2007 10:31

Citation de simbad :
il y a des mecs en premiere pages qui disent qu'ils ne collent pas car ils sont un petit niveau mais tu chopes un bon top tu rajoutes de la colle et les mecs ils progresseront super vite moi je colle pour que mes bloks reviennent tous seul et caz marche trop


c'est ça qu'est naze.. tu pense que tu progresse mais en fait t'es au même point..tu vas redescendre sur terre en 2008..

Jeudi 18 Octobre 2007 13:39

je colle suivant mes sensations et mes envies ca peut etre très bien tous les jours pendant une semaine comme pas du tout pendant 2 semaines

Jeudi 18 Octobre 2007 14:08

Citation de jiinfreecs :
Citation de simbad :
il y a des mecs en premiere pages qui disent qu'ils ne collent pas car ils sont un petit niveau mais tu chopes un bon top tu rajoutes de la colle et les mecs ils progresseront super vite moi je colle pour que mes bloks reviennent tous seul et caz marche trop


c'est ça qu'est naze.. tu pense que tu progresse mais en fait t'es au même point..tu vas redescendre sur terre en 2008..

+1 par contre on pourra toujours utiliser les nouvelles colles rapides qui sont plus contraignantes

Jeudi 18 Octobre 2007 14:54

Je ne colle pas. Sans pression, c'est bien plus facile de faire des super coups avec la colle, mais je n'ai plus assez de contrôle pour assurer 1 ou 2 points quand ça se corse vers la fin des sets.

Vendredi 19 Octobre 2007 01:48

moi je colle parce que sinon j'ai l'impression de jouer avec un bois!je sens pas la balle!j'ai l'impression que les revetement sont super dur!!!Alorsje ne sais pas si je prend des tensor ou al colle Tempo unlimited!a voir!!!!

Dimanche 21 Octobre 2007 19:56

Ben les tensors c'est pas mal car on retrouve des sensations de colle rapide par contre la durée de vie de ce type de plaques n'est pas très grande. Je constate que les miennes vieillissent plus vite que mes autres classiques.

Lundi 22 Octobre 2007 09:46

Moi,j'aime bien les mecs qui collent comme des malades et qui contrôlent que dalle et ils trouent les bâches!!! Émoticône Émoticône Bon il y en a qui veulent prendre du plaisir(ça je comprend)mais il y en a qu'ils veulent progresser et ne se rendent pas compte à quel point ce matos rapide + le colle freinent leur progression!!!Ca s'appelle:"Aller plus vite que la musique". Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 14:17

Pour le moment la principale raison qui me fait encore coller c'est le fait de pouvoir tester des plaques assez facilement. C'est vrai que là dessus la rapide c'est pas mal. Par contre je ne mets qu'une couche de colle afin de tenir les revêtements et ça suffit largement.
Par contre si les nouvelles colles rapides ne progressent pas plus et qu'il faille attendre 3 jours pour que la colle sèche alors vaut mieux laisser tomber la rapide.

Mardi 23 Octobre 2007 18:41

je me pose la question aves les tensor quelles épaisseurs prendre? car je joue avec des samba 1.8collé et j'aime bien cette épaisseur car je sens bien la balle! Émoticône
et j'ai essayé en 2mm bah aucune sensation!aLors en tensor quelle épaisseur prendre?merci

Mardi 23 Octobre 2007 19:10

je pensais qu'il y avait quand même plus de personne qui collait mais qui pense que pour lui ce sera dur d'arrêter la colle quand elle sera interdite?

Mardi 23 Octobre 2007 19:11

moi en tous cas je pense que ca me posera pas trop de problème car je dois faire un top tous les 15 balles^^'
1
2
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général