Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

VOUS JOUEZ AVEC OU SANS COLLE ? - Page 3

Sondage

VOUS JOUER AVEC OU SANS COLLE??

OUI - 41.0% - 80 vote(s)
NON - 59.0% - 115 vote(s)

Vendredi 24 Août 2007 13:51

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 24 Août 2007 13:57

a mon avis tu colles Clin d'oeil ................. à la colle normale Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 24 Août 2007 14:03

je crois que quasi 100 % des joueurs utilise de la colle pour faire tenir leur revêtement.
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 24 Août 2007 15:38

Citation de starconsole :
Citation de scox :
Moi je colle mon Nimbus qui est sensé ne pas en avoir besoin. Etant un spécialiste du top frappé et rapide c'est que du bonheur.
Et je colle avant chaque rencontre.
Selon Tibhar c'est même dangereux pour cette plaque d'utiliser la colle !



Oui il parait que c'est fortement déconseillé. Mais je vois vraiment pas pourquoi?

Vendredi 24 Août 2007 15:49

Le revêtement étant déjà très tendu, il risque de fissurer si la plaque est encore plus tendue.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 24 Août 2007 17:12

Y a pas ecrire "tendre comme un malade" avant de coller sur le revetement.
Le rapid dtecs avaigt ce défaut. Le Nimbus est beaucoup plus résistant. La preuve:
6 rapid dtecs de tué en 1 saison. 3 nimbus la saison derniere.

Vendredi 24 Août 2007 17:53

Je ne colle pas...

Flemme, aucune utilité pour moi, et surtout légère mais vraiment chiante allergie...

Samedi 25 Août 2007 15:27

colle pas non plus, ca prend trop de temps et puis c'est lourd ça coute et ca coule dans le sac donc en bref que des inconvénients mon niveau ^^

Samedi 25 Août 2007 21:08

scox tu colle ton nimbus??
moi je voulais testé le nimbus soft sa done quoi? quelles sont tes sensations?

Dimanche 26 Août 2007 01:36

Perso je colle pas
J'ai déjà testé par obligation et les sensations etait pas trop mauvaises, à voir pour dans le futur (selon mon jeu et ce qui se fera à ce moment la en matière de collage)

Dimanche 26 Août 2007 16:10

J'ai coller deux ans de suites et j'ai du arrêter parce que j'en avais trop mare que mes plaques se fissurent rapidement!!

Et puis j'ai tester EGP et cela me convient parfaitement, plus besoin de colles avec cette plaque

Dimanche 26 Août 2007 16:16

oué c'est vrai que l'EGP est vraiment super bien, je pense que c'est la meilleur plaque avec effet colle rapide intégrer

Lundi 27 Août 2007 08:42

Citation de rouge13 :
scox tu colle ton nimbus??
moi je voulais testé le nimbus soft sa done quoi? quelles sont tes sensations?


Eh oui je le colle, mais c'est juste parce que je suis un grand malade.
Et sinon je ne peux pas te dire j'ai jamais essayé le nimbus soft

Lundi 27 Août 2007 18:57

oui mais tkt moi aussi je suis malade mais le revetement tien combien de temps si tu le colle souvent?

Lundi 27 Août 2007 22:17

moi je colle a la Tempo

sa speed 3/ 4 jours mais sec

Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Mardi 28 Août 2007 10:06

Citation de rouge13 :
oui mais tkt moi aussi je suis malade mais le revetement tien combien de temps si tu le colle souvent?

sachant que je le colle 3 a 4 fois par semaine, disons que sans le tendre comme un malade et et en prenant soin il m'en faut 3 par saison (hors accident)

Mercredi 29 Août 2007 00:16

ok moi je colle 2 fois par semaine et quand ils sont dans ma housse ils sont pa protégés ce que je voulais savoir c surtout sil s'use beaucoup plus vite qu'un autre revetement sachant que normalement il ne faut pas le collé

Mercredi 29 Août 2007 14:17

Je colle que quand ma plaque se décolle ^^

Mercredi 29 Août 2007 18:57

J'ai jamais collé, pour des raisons financières...pas vraiment, c'est surtout que je n'en vois pas l'intéret à mon niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 18:58 par Alexandre79

Vendredi 31 Août 2007 14:39

Jamais collé (sauf pour le fun une fois ou deux), en fait ça me gonflerait trop de devoir passer 1/4h a préparer ma raquette avant chaque match/compétition... Et puis j'ai un jeu tout pourri avec des tops merdiques, si je commence à mettre de la sauce et de la vitesse dedans j'vais me prendre des vieux pains en bloc, c'est pas cool MDR
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
1
2
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général