VOUS JOUER AVEC OU SANS COLLE??
Vendredi 24 Août 2007 13:57
a mon avis tu colles
................. à la colle normale
Vendredi 24 Août 2007 14:03
je crois que quasi 100 % des joueurs utilise de la colle pour faire tenir leur revêtement.Vendredi 24 Août 2007 15:38
Vendredi 24 Août 2007 15:49
Le revêtement étant déjà très tendu, il risque de fissurer si la plaque est encore plus tendue.Vendredi 24 Août 2007 17:12
Y a pas ecrire "tendre comme un malade" avant de coller sur le revetement.Vendredi 24 Août 2007 17:53
Je ne colle pas...Samedi 25 Août 2007 15:27
colle pas non plus, ca prend trop de temps et puis c'est lourd ça coute et ca coule dans le sac donc en bref que des inconvénients mon niveau ^^Samedi 25 Août 2007 21:08
scox tu colle ton nimbus??Dimanche 26 Août 2007 01:36
Perso je colle pasDimanche 26 Août 2007 16:10
J'ai coller deux ans de suites et j'ai du arrêter parce que j'en avais trop mare que mes plaques se fissurent rapidement!!Dimanche 26 Août 2007 16:16
oué c'est vrai que l'EGP est vraiment super bien, je pense que c'est la meilleur plaque avec effet colle rapide intégrerLundi 27 Août 2007 08:42
Lundi 27 Août 2007 18:57
oui mais tkt moi aussi je suis malade mais le revetement tien combien de temps si tu le colle souvent?Lundi 27 Août 2007 22:17
moi je colle a la Tempo
Mardi 28 Août 2007 10:06
Mercredi 29 Août 2007 00:16
ok moi je colle 2 fois par semaine et quand ils sont dans ma housse ils sont pa protégés ce que je voulais savoir c surtout sil s'use beaucoup plus vite qu'un autre revetement sachant que normalement il ne faut pas le colléMercredi 29 Août 2007 14:17
Je colle que quand ma plaque se décolle ^^Mercredi 29 Août 2007 18:57
J'ai jamais collé, pour des raisons financières...pas vraiment, c'est surtout que je n'en vois pas l'intéret à mon niveau.Vendredi 31 Août 2007 14:39
Jamais collé (sauf pour le fun une fois ou deux), en fait ça me gonflerait trop de devoir passer 1/4h a préparer ma raquette avant chaque match/compétition... Et puis j'ai un jeu tout pourri avec des tops merdiques, si je commence à mettre de la sauce et de la vitesse dedans j'vais me prendre des vieux pains en bloc, c'est pas cool
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général