VOUS JOUER AVEC OU SANS COLLE??
Jeudi 23 Août 2007 19:06
moi oui je colle sa apporte beaucoup plus de tendresse aux revetements et c'est vrai qu'en top spin c'est plus facile d'etre puissant est rapideJeudi 23 Août 2007 19:16
je colleJeudi 23 Août 2007 19:42
je ne colle plus parce que :Jeudi 23 Août 2007 20:06
Non,car la colle ne correspond pas à mon style de jeu (rotation)Jeudi 23 Août 2007 21:08
je collais au début pour faire "grand" et cela a freiné ma progression, depuis je ne colle plus ou occasionnellementJeudi 23 Août 2007 21:16
Jeudi 23 Août 2007 22:45
mdr luceen ben oui et je peut te dire que moi je les ménage pas les miensJeudi 23 Août 2007 23:05
moi aussi je colle!!Jeudi 23 Août 2007 23:36
Il reste toujours la Colle Tempo Unlimited.Vendredi 24 Août 2007 00:07
Non, pas besoin.Vendredi 24 Août 2007 00:20
J'ai déjà collé pour essayer il y a plusieurs années.Vendredi 24 Août 2007 01:26
avec de la colle a l'eauVendredi 24 Août 2007 10:40
Moi je colle mon Nimbus qui est sensé ne pas en avoir besoin. Etant un spécialiste du top frappé et rapide c'est que du bonheur.Vendredi 24 Août 2007 10:46
Je ne colle pas.Vendredi 24 Août 2007 11:21
à votre avis?
Vendredi 24 Août 2007 11:27
Je colle pour les sensas, pas pour la rapidité...Vendredi 24 Août 2007 13:16
euuu colleur je dirais que tu colles ( je c'est pas pourquoi
)
Vendredi 24 Août 2007 13:23
Vendredi 24 Août 2007 13:26

Vendredi 24 Août 2007 13:48

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général