Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

VOUS JOUEZ AVEC OU SANS COLLE ? - Page 2

Sondage

VOUS JOUER AVEC OU SANS COLLE??

OUI - 41.0% - 80 vote(s)
NON - 59.0% - 115 vote(s)

Jeudi 23 Août 2007 19:06

moi oui je colle sa apporte beaucoup plus de tendresse aux revetements et c'est vrai qu'en top spin c'est plus facile d'etre puissant est rapide

Jeudi 23 Août 2007 19:16

je colle

mais ta question est mal posée...
à la question "vous jouez avec ou sans colle "(donc une alternative), le choix de la reponse ne peut etre oui ou non, mais, dans ce cas, avec ou sans

pour des reponses possibles oui et non, la question aurait du etre "collez-vous ?"

ta question est sans doute claire pour toi, mais pas forcement pour ceux qui la lisent
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 23 Août 2007 19:42

je ne colle plus parce que :

perte de temps ( pour l'entrainement et pour les tournois : on nous appel au micro et on est toujours en train de coller, pour s'echauffer avant le match... )
perte de controle ( pour jeu court, poussettes... c'est moyen )
classement moyen
certe on gagne en puissance et en sensation mais on peut compenser en travaillant son bras
l'odeur de la colle n'est pa très bonne pour la santé

je pense qu'il est necéssaire de coller que quand on atteint un très bon niveau

Jeudi 23 Août 2007 20:06

Non,car la colle ne correspond pas à mon style de jeu (rotation)

Jeudi 23 Août 2007 21:08

je collais au début pour faire "grand" et cela a freiné ma progression, depuis je ne colle plus ou occasionnellement

Jeudi 23 Août 2007 21:16

Citation de rouge13 :
moi oui je colle sa apporte beaucoup plus de tendresse aux revetements


Et c'est fou c'que les revêtements ont parfois besoin d'tendresse avec ce qu'on
leur inflige à longueur d'année !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 23 Août 2007 22:45

mdr luceen ben oui et je peut te dire que moi je les ménage pas les miens

Jeudi 23 Août 2007 23:05

moi aussi je colle!!
ce n'est vraiment que pour les sensations que cela procures car ce n'est ni pour la puissance ni pour la vitesse (je n'ai pas un jeu hyper puissant ni tres rapide) alors....
uniquement pour la touche de balle je vous dit......
par contre cela m'arrangera (peux etre) de devoir stopper la colle la saison prochaine car là! plus d'excuses du au mauvais collage, fini l'humidité sur les plaques, fini egalement la perte de temps et d'argent et en plus ce sera bénefique pour la santé alors....
on verra donc bien ce que cela donnera (en tout cas je n'ose toujours pas essaye sans)

Jeudi 23 Août 2007 23:36

Il reste toujours la Colle Tempo Unlimited.

Vendredi 24 Août 2007 00:07

Non, pas besoin.

Vendredi 24 Août 2007 00:20

J'ai déjà collé pour essayer il y a plusieurs années.
Aujourd'hui je ne colle plus car le matériel disponible sur le marché permet de ne plus coller.
A moins d'être dans les 200 français, j'en vois pas trop l'interêt ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 24 Août 2007 01:26

avec de la colle a l'eau
et en plus ,c'est plus rigolo

Vendredi 24 Août 2007 10:40

Moi je colle mon Nimbus qui est sensé ne pas en avoir besoin. Etant un spécialiste du top frappé et rapide c'est que du bonheur.
Et je colle avant chaque rencontre.

Vendredi 24 Août 2007 10:46

Je ne colle pas.
Pas le niveau et trop la corvée.
Les tensors me suffisent pour le moment...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 24 Août 2007 11:21

à votre avis?Rire

Vendredi 24 Août 2007 11:27

Je colle pour les sensas, pas pour la rapidité...

Vendredi 24 Août 2007 13:16

euuu colleur je dirais que tu colles ( je c'est pas pourquoi MDR )

Vendredi 24 Août 2007 13:23

Citation de scox :
Moi je colle mon Nimbus qui est sensé ne pas en avoir besoin. Etant un spécialiste du top frappé et rapide c'est que du bonheur.
Et je colle avant chaque rencontre.
Selon Tibhar c'est même dangereux pour cette plaque d'utiliser la colle !

Vendredi 24 Août 2007 13:26

Citation de colleur :
à votre avis?Rire


Je pense que tu colles sinon tu es un imposteur MDR

Vendredi 24 Août 2007 13:48

Citation de colleur :
à votre avis?Rire

Et pour moi, à votre avis ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
2
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général