Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

POUR ou CONTRE l interdiction des picots lisses en 2008 - Page 5

Sondage

POUR ou CONTRE l interdiction des picots lisses en 2008

Pour - 38.7% - 89 vote(s)
Contre - 46.1% - 106 vote(s)
Sans opinion - 15.2% - 35 vote(s)

Samedi 25 Août 2007 00:08

c vrai que certains joueurs jouent avec ça alors qu il ne savent pas faire un top spin et un coup droit .
alors tu les vois ils prennent toutes les balles avec le picot, c affreux a regarder. Émoticône

c juste pour gratter des classements ...
Émoticône

Samedi 25 Août 2007 00:12

Citation de micpidu29 :
c vrai que certains joueurs jouent avec ça alors qu il ne savent pas faire un top spin et un coup droit .
alors tu les vois ils prennent toutes les balles avec le picot, c affreux a regarder. Émoticône

Émoticône

Je ne pense pas que ce soit toujours pour "gratter des classements" comme tu dis, mais souvent pour combler une lacune. En général je m'amuse bien contre ces joueurs (surtout avec ma raquette) : je commence à jouer dans leur revers (c'est là qu'ils ont le PL en général), puis je vais de plus en plus vers leur CD, eux se déportent pour continuer à tout prendre en revers; et quand il sont bien déportés, hop : une balle bien tendue en plein revers. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Août 2007 00:14

Citation de Francis :
Citation de micpidu29 :

Émoticône

Je ne pense pas que ce soit toujours pour "gratter des classements" comme tu dis, mais souvent pour combler une lacune. En général je m'amuse bien contre ces joueurs (surtout avec ma raquette) : je commence à jouer dans leur revers (c'est là qu'ils ont le PL en général), puis je vais de plus en plus vers leur CD, eux se déportent pour continuer à tout prendre en revers; et quand il sont bien déportés, hop : une balle bien tendue en plein revers. Émoticône Émoticône

t es un sadique! Émoticône

Samedi 25 Août 2007 10:00

Citation de micpidu29 :

Émoticône

Tu sais, il y a pas mal de joueurs backside qui, à petit niveau, ne savent pas faire un topspin non plus...ou alors qui ne savent pas faire une poussette Émoticône

Et ceux qui se plaignent des picots longs lisses, il ne faut pas croire que c'est pour le côté esthétique du jeu : en fait, pour la plupart, ils râlent parce qu'ils perdent contre eux.
Eux aussi jouent pour gagner et pour leur classement.
Comme ils ne veulent pas faire l'effort d'apprendre à jouer contre ces picots, ils préfèrent que ceux-ci soient interdits. Qui sont vraiment les flemmards dans l'histoire ??? C'est un peu l'histoire de la paille et de la poutre Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 25 Août 2007 11:51

Francis 2 dr.Evil en ox ? C'est quoi cette raquette ? Émoticône

Samedi 25 Août 2007 12:26

Raquette de Hardbat Clin d'oeil
En sank et or

Samedi 25 Août 2007 14:12

Contre et archicontre : pourquoi ? Car ces picoteux qui dégoutent les jeunes, on a qu'a leur apprendre a réfléchir en jouant, étant aussi jeune, j'aime bien jouer contre ces jeux, qui, quand ils n'ont que le picot et rien derrière sonnt tres facile a jouer, mais on en trouve plus a un bon niveau...
impossible is nothing

Samedi 25 Août 2007 14:19

Citation de kiss cool :
Citation de Mauer40mm :
Je ne connais pas trop les classements français... mais si tu mets deux 25 (ça je vois ce que ça représente) avec deux PL lisses, et c'est toujours assez soporifique, non?

Autant qu'une redif de derrick Rire
Émoticône

Samedi 25 Août 2007 14:22

Citation de VictorG :
Raquette de Hardbat Clin d'oeil

ah ok ^^ xD

Samedi 25 Août 2007 14:58

Citation de Joël :
Citation de micpidu29 :

Émoticône

Tu sais, il y a pas mal de joueurs backside qui, à petit niveau, ne savent pas faire un topspin non plus...ou alors qui ne savent pas faire une poussette Émoticône

Et ceux qui se plaignent des picots longs lisses, il ne faut pas croire que c'est pour le côté esthétique du jeu : en fait, pour la plupart, ils râlent parce qu'ils perdent contre eux.
Comme ils ne veulent pas faire l'effort d'apprendre à jouer contre ces picots, ils préfèrent que ceux-ci soient interdits. Qui sont vraiment les flemmards dans l'histoire ??? C'est un peu l'histoire de la paille et de la poutre Émoticône

ouais tout ce que j ai dis ça concerne les petits classements
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 13:03 par micpidu29

Lundi 27 Août 2007 22:15

toute façon moi les picots long je ne les crains po Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Mardi 28 Août 2007 10:28

Autant je suis pour les PL pour les vieux qui n'arrivent pas à bouger ou à fléchir: ca aide franchement à remettre la balle sur la table;
Autant je suis contre pour les écoles de tennis de table: difficile de s'entrainer avec un PL tout de même.

donc " sans opinion " pour moi... après le PL je prendrai une autre plaque et je continuerai a jouer au ping... 2 classement en dessous Clin d'oeil.

Le mec qui te dit j'arrête le ping si on interdit le PL, c 'est qu'il a rien compris.

Mardi 28 Août 2007 11:38

sa se trouvecertain picoteux vont se mettre a éssayer le geste topper avec un BS et vous réussir à le faire, et plutôt que de perdre du classement ils vont en gagner... Enfin sa peux arriver quoi

Mardi 28 Août 2007 14:52

J'ai vote contre, meme si je sais que je vais souffrir quand je joue un PL Content

20 ans que je joue et je ne sais meme pas quelle est la difference entre un "lisse" et un "rugueux"... Y'en a un qui accroche plus que l'autre ? Ou alors le lisse ca se joue pres de la table et le rugueux loin ?

Je ne regarde meme plus la raquette de l'adversaire quand je vois une combi maintenant. Je joue en baballe dans le picot. Ca fait des matchs de 3 heures mais ca marche generalement :p

Mardi 28 Août 2007 19:02

Citation de Joël :

Émoticône

Pas d'accord avec Joël.
Bah... quand je joue un lisse, je me fais ch...
Pour gagner, tu pousses plat sur le lisse, tu frappes plat sur le lisse, tu ne joues que sur le lisse (comme en général, le picoteux fait tout pour éviter son propre backside, il court latéralement, le bide posé sur la table Émoticône . Le gars ne fait généralement rien d'intéressant, toi non plus, et même si tu gagnes, tu t'es fait ch...
Donc pour moi, c'est vraiment l'intérêt de jouer à la baballe qui n'est pas là. Émoticône

Mardi 28 Août 2007 20:06

Je suis CONTRE.
Chaque type de jeu gène à sa façon. Il y a des pongistes qui jouent en backside et qui ont un jeu pire que celui des picoteurs! Cetains sont injouables!
Vive la variété des revêtements !

Mardi 28 Août 2007 20:09

Citation de Mauer40mm :
Citation de Joël :

Émoticône

Pas d'accord avec Joël.
Pour gagner, tu pousses plat sur le lisse, tu frappes plat sur le lisse, tu ne joues que sur le lisse (comme en général, le picoteux fait tout pour éviter son propre backside, il court latéralement, le bide posé sur la table Émoticône . Le gars ne fait généralement rien d'intéressant, toi non plus, et même si tu gagnes, tu t'es fait ch...
Donc pour moi, c'est vraiment l'intérêt de jouer à la baballe qui n'est pas là. Émoticône

L'intérêt du picot, c'est de contrattaquer avec le coup droit backside, en top et de frapper avec le picot : Ca s'appelle le jeu moderne. Émoticône

Mardi 28 Août 2007 20:30

Citation de rubber :
Je suis CONTRE.
Chaque type de jeu gène à sa façon. Il y a des pongistes qui jouent en backside et qui ont un jeu pire que celui des picoteurs! Cetains sont injouables!
Vive la variété des revêtements !

sa cé bien vrai Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Mardi 28 Août 2007 22:16

Citation de rubber :
[
L'intérêt du picot, c'est de contrattaquer avec le coup droit backside, en top et de frapper avec le picot : Ca s'appelle le jeu moderne. Émoticône

J'essaie pas de convaincre qui que ce soit (surtout pas un disciple du Dr), je dis ce que je pense personnellement et j'exprime le désintérêt que je porte à ce genre de jeu.

Mercredi 29 Août 2007 00:43

Citation de Mauer40mm :
Citation de Joël :

Émoticône

Pas d'accord avec Joël.

Dans la vie, il ne faut jamais généraliser en caricaturant... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
3
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général