Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VictorG

Messages de VictorG

Mercredi 03 Juin 2009 15:37

Ouais en gros t'es dégouté de les avoir perdu quoi ... un peu mauvais perdant ...

Toi tu fais du sport pour t'amuser mais bon c'est pas le cas de tout le monde!
En sank et or

Lundi 15 Septembre 2008 17:49

"Dos Santos (40) bat Pradelle (25)"

Ouais fin y'a aucun mérite à perfer sur Pradelle c'est un des mecs les moins solides que je connaisse et les contre ça le connait...

Émoticône
En sank et or

Dimanche 31 Août 2008 14:11

Bah je me rappele du tournoi de st romain de jalionas il y a deux ans ou il y avait des 32eme de finale dans tous les tableau me semble t-il ( environ 8 tableau ) le tournoi s'était déroulé sur 20 tables et les finales s'étaient déroulées vers minuit, je pense bien qu'avec 26 tables et 6 tableau si le tournoi est correctement organisé vous auriez eu le temps de tenir les délais!

Bref de toute façon c'est fait votre décision était réfléchie mais ça ne facilite pas la participation si l'on veut faire le tableau 55 le samedi et qu'on peut nous mener seulement le dimanche! Clin d'oeil
En sank et or

Vendredi 29 Août 2008 19:13

Vraiment dommage que ce soit sur 2 jours ... ça m'étonnerait que vous soyez encombré avec 3 tableaux par jour mais bon... J'espere que tu m'emmeneras Mathieu!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 19:13 par VictorG
En sank et or

Vendredi 29 Août 2008 13:37

Bah tu sais jojo je ne sais pas si la petite est à plaindre, si ça la faisait chier elle ne le ferait pas aussi bien... et elle ne se plaindra pas si elle devient numéro 1 mondiale ! =)
En sank et or

Dimanche 24 Août 2008 11:50

Citation de Peric :

La faute obligatoire je ne connaissais pas. C'est pas vraiment l'idéal quand on veut gagner un point. Ta remarque est un peu extrémiste : des fautes bêtes ça existe et c'est même évident. Et plus le niveau du joueur est élevé plus la faute est bête. En fait je ne vois pas le rapport avec le niveau des joueurs concernés, et encore moins avec le classement de yann00.

Donner une balle facile à ce niveau revient un peu au même que faire une faute Clin d'oeil Je ne vois pas souvent Ma faire des faute sur un top frappé...d'ailleurs si tu regardes le match chaque remise un peu trop longue ou haute de Wang ( et inversement ) se terminait par un top ...

Donc je trouve ça ridicule de dire que des fautes à ce niveau soient bêtes. faut regarder les matchs en entier les mecs pas seulement la compil des plus beaux points de l'année ...d'ailleurs me semble t-il que la durée moyenne d'un point est de 3 secondes ... ce n'est pas un hasard.

Et concernant le niveau de yann je ne pense pas qu'il lui permette juger de la qualité d'un match ( il en va de même pour la grande majorité des forumeurs ...)
En sank et or

Samedi 23 Août 2008 20:22

Citation de yann00 :
Je dirait que les deux joueurs on un jeu très éléctrique, très agressif donc plein de faute bête (pour le niveau). Je ne pourrais as te dire quelle à été le mieux

S'il te plaît vu ton classement ne te permet pas de dire que les fautes sont bêtes , quelque soit le niveau , personne ne peut dire ça...Il ne suffit pas simplement de bloquer sur un top à ce niveau ça serait trop facile pour l'adversaire idem pour les remises elles doivent être courte et basse pour éviter tout démarrage.

Aucune faute n'est bête à ce niveau ce sont des fautes "obligatoires" pour eux s'ils veulent remettre des balles de qualité donc genante pour l'adversaire ...

Maintenant si vous n'aimez pas les jeux des 4 meilleurs mondiaux qui sont de loin les plus efficace regardez la cassette du show Secretin/Purkart si vous voulez voir des balles hautes...
En sank et or

Vendredi 22 Août 2008 17:28

On ne peut pas être bon partout...
En sank et or

Dimanche 20 Juillet 2008 17:56

Citation de elromarin :
kong ou la perfection gestuelle en action...

Wang LQ en est plus près je trouve!
En sank et or

Jeudi 17 Juillet 2008 23:35

Et le nouveau joueur Thomas le Guen
En sank et or

Mardi 15 Juillet 2008 14:26

"Je suis 85 et je joue depuis 6 ans,"

Ouais c'est un fake je pense...
En sank et or

Lundi 14 Juillet 2008 21:55

Dommage que Wack ne solde pas les chaussures butterfly comme l'an dernier...

Sinon que pensez-vous des Ma Lin de Yasaka?

Niveau taille je devrais prendre ma taille habituelle?

Merci
En sank et or

Dimanche 13 Juillet 2008 00:21

Sympa la photo Clin d'oeil Si t'en as des comme ça des 4 meilleurs joueurs chinois ( mondiaux MDR ) ... en 1600*1050 environ ça serait top
En sank et or

Vendredi 11 Juillet 2008 22:48

"Non je dement cette rumeur said avant de jouer sur miramas était a Arles et a toujours été classé dans les alentours de 50 la preuve c'est qu'il s'est toujours entrainé comme cette année mais qu'il est resté toujours 50 depuis pas mal d'année."

OK je me suis trompé de 200 pts mais pourquoi tu t'énerves???j'ai dis un truc de mal?

"Pour ma part ne lancez pas de rumeurs comme quoi j'etais mieux classé a l'epoque je n'ai que 16 ans (aujourd'hui)"

Non on va pas perdre notre temps à parler de Benoit Mazel Clin d'oeil Et parle moi sur le forum pas en mp mec.
En sank et or

Mercredi 09 Juillet 2008 22:08

Allez hop un doublon
En sank et or

Mardi 08 Juillet 2008 20:57

ouah mais dis moi t'es trop fort!!! ahh mais tu t'entraînes Clin d'oeil oui oui reibax ça existe l'entraînement c'est ça qui fait progresser au cas où vous en douteriez...
En sank et or

Lundi 07 Juillet 2008 18:48

+408 pour moi
En sank et or

Vendredi 04 Juillet 2008 20:02

Bah fallait réviser avant =)
En sank et or

Mardi 01 Juillet 2008 22:13

Kyoshiro Mibu ton manque d'humour me fait peur ... Clin d'oeil Je me moquais de guimovic
En sank et or

Lundi 30 Juin 2008 22:27

Un peu HS mais j'ai regardé la finale du top 14 sur Canal + ... rien à voir avec France 2 niveau commentaires!!!

+1 pour leboeuf dont je trouve en plus que sa voix est très désagréable ...
En sank et or
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VictorG

Résolu