POUR ou CONTRE l interdiction des picots lisses en 2008
Mercredi 14 Mai 2008 10:52
et puis ça pose un probleme que pour les pleureuses(utilisant un picot ou non) si tu doi gagner tu gagnera contre un picot ou pas, lisse ou pas. Je suis sans opinion car je ne joue pas avec un picot lisse et ça ne me derange pas d'en jouer, si ton adversaire est plus fort il faut acccepter la defaite avec ou sans picot lisse et si tu perd un gars moins fort que toi avec un picot lisse tu ne peux en vouloir qu'à toi meme, c'est un sport où tu dois accepter la defaite tu ne peux pas toujours gagner. L'interdiction etait est et sera toujours presante dans notre sport, le mieu serai peut etre de jouer avec deux backside classic sans colle, afin d'eviter tous problèmes...Mercredi 14 Mai 2008 13:46
Je suis contre la suppression des PL car de toute façon je n'ai jamais perdu contre quelqu'un de classement inférieur ou égal a moi qui jouait avec un Pl mais
Mercredi 14 Mai 2008 14:06
moi j'ai battu que une fois un picot long je croit
Mercredi 14 Mai 2008 17:48
Ba moi j'ai mon père qui en a un donc comme je m'entraine souvent avec lui je doisMercredi 14 Mai 2008 20:18
Samedi 17 Mai 2008 21:00
heuu je veux bien te croire mais mon père a changé de picot justement à cause de l'interdiction et je n'ai pas vu toute ces différences que tu viens de me citer
Dimanche 18 Mai 2008 03:55
perso jpense qu'il faut marquer la distinction entre les joueur de picot qui ont le niveau technique pour jouer activement avec, et que personellement je respecteVous êtes ici : Accueil > Forums > Général