Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 29

Vendredi 21 Décembre 2007 22:02

Ce genre de Gugusse m'amuse énormément. Quel plaisir d'entendre '' picot de mdr '', sur un retour backside. Ce n'est pas rare d'ailleurs . Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 08:37

Suite aux inquiétudes de nombreux pongistes quant à trouver des revêtements similaires à superblock, inferno, monster... pour leurs possibilités de blocs , voilà ce que m'a répondu Carsten NEUBAUER :

Bonsoir Hervé,

Ne vous inquiétez pas: Nous allons lancer des revêtements qui vont offrir de très bonnes caractéristiques au bloc.
Veuillez informer les pongistes que ces nouveautés seront disponibles d'ici le mois de mai 2008 environ. Nous conseillons à tous nos clients de garder leur revêtement actuel ('Super Block', 'Inferno', 'Monster', 'Boomerang', 'Roulette' ou 'Scalpel') jusqu'en mai et de passer ensuite au nouveau matériel.
Le passage aux nouvelles plaques sera assez facile et ne devrait pas prendre plus que trois semaines.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes et une bonne nouvelle année, une bonne santé pour toute la famille avant tout!

Amitiés

Carsten

Samedi 22 Décembre 2007 10:29

Citation de poky :
Ce genre de Gugusse m'amuse énormément. Quel plaisir d'entendre '' picot de mdr '', sur un retour backside. Ce n'est pas rare d'ailleurs . Émoticône

Perso cela me met en trans ..... quand un joueur commence à dire cela .....
En général je fini par lui dire qu'il n'est pas assez intéligent pour me battre Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 11:22

Ref : Msg Carsten. Les nouveaux PL Neuneu pourront être commandés à partir de mai. ... mais quels seront les délais de livraison ... septembre ????? Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 12:29

bah les revendeurs les auront assez vite à partir du moment où ils sont distribués.

Samedi 22 Décembre 2007 12:55

De mon côté je fais confiance au matériel de Neubauer

Samedi 22 Décembre 2007 17:28

Citation de hervek :
De mon côté je fais confiance au matériel de Neubauer

Moi aussi (du moins jusqu'à nouvel ordre)
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 22 Décembre 2007 17:38

Merci hervé pour l'info, je trouve quand même que c'est assez tardif, peut etre es ce l'attente de la plubication officielle de la nouvelle liste ITTF.

Samedi 22 Décembre 2007 19:02

Moi je crois plutôt que c'est le temps qu'il faut pour fabriquer ses stocks, car on peut penser que les prototypes sont au point maintenant. Y'a qu'Hallmark qui réussi à faire fabriquer ses revêtements dans le mois !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 22 Décembre 2007 22:35

Je suppose aussi qu'il ne peut pas mettre sur le marché des picots non homologués.
Imaginez un seul testeur qui a l'idée d'essayer en match... alors que ce n'es tpas homologué ou un testeur conquis par son essai mais qui serait de toute façon contraint d'attendre la prochaine liste ittf pour pouvoir utiliser son matériel.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 22 Décembre 2007 23:13

Il suffit de faire comme Hallmark: on dit que ça va être homologué, et advienne que pourra ! Si ça ne passe pas, on sort autre chose sans se poser de question ! Je pense au Friction Special développé "pour répondre à la nouvelle réglementation" selon Hallmark et recalé aux Tests... Je pense que c'est une histoire d'honneté et je rends hommage à Neubauer qui ne s'est pas précipité malgré le préjudice commercial que ça a dû lui coûter. Mon prochain revêtement sera donc un NEUBAUER !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 23 Décembre 2007 17:14

Pauvre Neubauer, il va perdre 50% de son CA.

Lundi 24 Décembre 2007 09:53

Citation de Gilles71 :
Moi je crois plutôt que c'est le temps qu'il faut pour fabriquer ses stocks

... et pour lui laisser le temps d'écouler les stocks actuels.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Décembre 2007 12:41

Sûrement...bien que même à -50% (sauf SB), il va avoir du mal... Ca dépend en fait de la solidité de ses reins !

Jeudi 27 Décembre 2007 12:35

je continuerai à jouer avec du Neubauer.
ce sont des produits qui ne sont pas fragiles et d'une grande qualité.
je compte sur eux et je leur fais totalement confiance pour développer des PL aussi redoutables que les (déjà) anciens sb et autre inferno...

vas y Carsten ! sors nous un PL qui va à nouveau les faire pleurer!

Jeudi 27 Décembre 2007 12:39

Oui si l'un de ceux là aura les mêmes possilités de bloc que le superblock se serait parfait pour moi idem je fais confiance à Carsten Neubauer.

Jeudi 27 Décembre 2007 22:49

Même si je doute, quant à retrouver dans les futurs picots du doc les caractéristiques de sa gamme actuelle, je continuerai à jouer avec du Neubauer.
Même si ils sont chers, la qualité des picots est très bonne.Et puis j'ai fais quelques essais (autres picots, anti-top), ça ne me convient pas.
Allez Carsten, fais nous rêver!!

Vendredi 28 Décembre 2007 01:07

Moi, le feint long II sans mousse me convient parfaitement bien en substitution.
Je joue même mieux qu'avec les neubauer.

Vendredi 28 Décembre 2007 18:25

Carsten Neubauer c'est un peu comme le "messie" des picoteux :- )
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Dimanche 30 Décembre 2007 11:37

il est aussi très bon dans la stratégie commerciale $$$$
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements