Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 30

Dimanche 30 Décembre 2007 15:08

Oui, il est meilleur commercialement que WS et j'ai plus confiance en ces conseils que ceux de ses concurrents.Maintenant, mon avis ne sera définitif que lorsque j'aurais testé ses nouveaux picots!

Dimanche 30 Décembre 2007 16:26

A mon avis, Neubauer n'a pas droit à l'erreur et il le sait bien, autrement commercialement, il est mal. Il aura bien pris son temps et je ne pense pas qu'on trouvera mieux ailleurs... d'autant qu'il est sûrement le meilleur joueur du monde avec PL lisse (les sceptiques n'ont qu'à regarder son DVD...) et qu'il aura sûrement testé toutes les configurations possibles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 16:30 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Décembre 2007 19:06

tout à fait d'accord avec toi, Giles71.Je crois que nous serons encore très nombreux à jouer avec du matériel Neubauer la saison prochaine.

Dimanche 30 Décembre 2007 20:42

Citation de Gilles71 :
A mon avis, Neubauer n'a pas droit à l'erreur et il le sait bien, autrement commercialement, il est mal. Il aura bien pris son temps et je ne pense pas qu'on trouvera mieux ailleurs... d'autant qu'il est sûrement le meilleur joueur du monde avec PL lisse (les sceptiques n'ont qu'à regarder son DVD...) et qu'il aura sûrement testé toutes les configurations possibles.
Citation de picot1962 :
tout à fait d'accord avec toi, Giles71.Je crois que nous serons encore très nombreux à jouer avec du matériel Neubauer la saison prochaine.

+1

Dimanche 30 Décembre 2007 20:58

idem

Dimanche 30 Décembre 2007 21:20

La Secte du Doc Neuneu au complet ! Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 00:08

Non, il manque encore beaucoup d'ahérents!!!!

Lundi 31 Décembre 2007 00:12

J'en suis 1 même si j'ai changé de picot en attendant les nouveautés du Doc.

Lundi 31 Décembre 2007 02:06

Le Doc était présent à l'Open de Toulouse. Vu comme vous êtes fans j'aurais dû lui faire signer quelques autographes et vous les revendre à prix d'or.
A ce niveau là on frise l'idolâtrerie façon secte, en effet ! Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 31 Décembre 2007 13:36

J'ai personnellement uns statue en bronze du Doc que j'ai mis face à mon lit ! Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 14:24

Citation de picot1962 :
J'ai personnellement uns statue en bronze du Doc que j'ai mis face à mon lit ! Émoticône

Et tu lui fais des sacrifices tous les matins, comme des Mark V et des Sriver FX que tu lacères à coups de cutter ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 31 Décembre 2007 14:27

lol

Lundi 31 Décembre 2007 18:36

On parle que des picots du "doc". Mais je pense sincerement que c la base de l'interdictions des picots lisses car la facilité de manipulation est halucinnante. Un NC peut jouer 55 sans probleme. Pas besoin d'etre actif avec. Sinon pour les nouveaux picots, on va se faire allumer avec des picots rugueux!

Mardi 01 Janvier 2008 00:47

Non Francis, je fais des sacrifices pour continuer à entendre les citations ô combien classiques lorsqu'on perd un picoteux: "P.... raquette de m...." "il joue 70 sans son picot" j'en passe et des meilleures.
Bonne année à toi ainsi qu'à toute la petite famille de ce site

Mercredi 02 Janvier 2008 08:26

merci derf
pour info, j'ai appris que le allmax de banda n'était pas agréé.

Mercredi 02 Janvier 2008 08:36

en tout cas je ne joue pas avec des picots mais je tire mon chapeau aux picoteux car au service ou en jeu bonjour la technique pour jouer avec ce type de revêtements.
pauvre doc.
he litma si un 80 te bas avec un 802-40, manges ta licence !

Mercredi 02 Janvier 2008 10:41

Citation de Litmanen019 :
On parle que des picots du "doc". Mais je pense sincerement que c la base de l'interdictions des picots lisses car la facilité de manipulation est halucinnante. Un NC peut jouer 55 sans probleme. Pas besoin d'etre actif avec. Sinon pour les nouveaux picots, on va se faire allumer avec des picots rugueux!

Peut-être pas non plus !
Faut pas exagérer.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 02 Janvier 2008 17:41

je pense que les picots de hallmark sont aussi bien que neubauer, pour exemple avant j'avais un neubauerhallmark superspécial,il a été interdit et j'ai repris le superspécial de chez hallmark qui tout à fait aussi gênant que les neubauer,et mon classement n'a pas bougé.
mais attendons ce que vont nous sortir ces 2 marques picoteuses

Mercredi 02 Janvier 2008 20:33

effectivement personnellement d'accord avec toi attendons les nouveautés de ces 2 marques.

Mercredi 02 Janvier 2008 21:04

1 bon point quand même pour Neubauer qui a évité de se moquer de ses clients en sortant un produit sachant qu'il serait interdit dans quelques mois. Mieux que ça, il a été un des premiers à communiquer sur la future interdiction de ses propres produits. Émoticône

Certains auraient mieux faits de s'en inspirer (suivez mon regard Émoticône )

Citation de Gilles71 :
Il suffit de faire comme Hallmark: on dit que ça va être homologué, et advienne que pourra ! Si ça ne passe pas, on sort autre chose sans se poser de question ! Je pense au Friction Special développé "pour répondre à la nouvelle réglementation" selon Hallmark et recalé aux Tests... Je pense que c'est une histoire d'honneté et je rends hommage à Neubauer qui ne s'est pas précipité malgré le préjudice commercial que ça a dû lui coûter. Mon prochain revêtement sera donc un NEUBAUER !

Émoticône sauf pour la fin, beaucoup trop cher le Doc...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements