Vendredi 12 Octobre 2007 09:12
Même s'il faudra se montrer patient comme beaucoup j'attends les nouveaux Neubauer.Vendredi 12 Octobre 2007 10:00
Réponse de Steve Hall au message que je lui ai envoyé à propos des FrictionSpecial, SuperNova et OriginalVendredi 12 Octobre 2007 11:10
Le friction special:Vendredi 12 Octobre 2007 11:21
Vendredi 12 Octobre 2007 12:21
Derf59 le fricition special que tu utilises est il traité (les premiers etaient traités), ou bien as tu une version plus recente non traité ou le picot colle.Vendredi 12 Octobre 2007 12:44
Vendredi 12 Octobre 2007 12:57
J'ajouterais que la gêne provoquée par le Friction est inférieure au SB et que pour ce qui concerne le mien, il semble traité et lisse sur le sommet des picots et un peu adhérent sur le côté des picots. L'impression collante s'estompe avec le temps et je le trouve plus efficace et agréable maintenant, mais peut-être est-ce l'accoutumance...
Vendredi 12 Octobre 2007 13:48
J'ajouterais que la gêne provoquée par le Friction est inférieure au SB et que pour ce qui concerne le mien, il semble traité et lisse sur le sommet des picots et un peu adhérent sur le côté des picots. L'impression collante s'estompe avec le temps et je le trouve plus efficace et agréable maintenant, mais peut-être est-ce l'accoutumance...Vendredi 12 Octobre 2007 13:48
L'inversion d'effet du Friction Special (après que l'effet collant ait disparu) est comparable avec quel autre revêtement lisse actuel selon vous?Vendredi 12 Octobre 2007 14:31
quelqu'un peu me dire si le c8 est un lisse ou ruguex et si il sera autorisé l'année prochaineVendredi 12 Octobre 2007 14:44
Vendredi 12 Octobre 2007 15:44
Idem que pour les autres, pour avoir joué avec le SB puis être passé au Friction.Vendredi 12 Octobre 2007 15:52
Par ailleurs, c'est un des rares picots avec lequel on puisse jouer en bloc à la table ou en défense pure loin de la table.Vendredi 12 Octobre 2007 15:57
Ce qui laisse penser que le friction perd de son adherance avec le temps, pour ressembler à un "demi-lisse".Samedi 13 Octobre 2007 01:02
Samedi 13 Octobre 2007 16:17
Samedi 13 Octobre 2007 18:17
Faut être maso pour acheter leur rénovateur, le Friction s'améliorant en vieillissant !
Samedi 13 Octobre 2007 20:18
Le renovateur s'est pour passer les tests de l'ITTF
Dimanche 14 Octobre 2007 04:30
faut pas rêver si l'ittf constate que le revêtement n'est pas homogène et qu'il vieillit en changeant e caractéristiques, il sera interdit (et tant mieux car là on se fout du monde, un produit pour rendre le picot comme neuf, et pourquoi pas vernir les picots tant qu'on y est !!)Dimanche 14 Octobre 2007 11:12

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements