Dimanche 14 Octobre 2007 11:18
pour le moment mon soft n'est pas dans la liste
Dimanche 14 Octobre 2007 12:44
Dimanche 14 Octobre 2007 14:12
il parait qu'il y a encore quelques tricheurs qui vernissent eux même leurs picots (en tête), voire même certains picots et pas tous, histoire d'avoir un comportement ultra bizarre. JE ne sais même pas ce qu'on peut y faire si on le constate, et qu'il n'y a pas de JA : le picot est d'un modèle autorisé, mais traffiqué : comment le prouver ?Dimanche 14 Octobre 2007 15:09
Dimanche 14 Octobre 2007 16:20
Dimanche 14 Octobre 2007 16:22
comment tu prouves que tu as raison ?Dimanche 14 Octobre 2007 16:23
Dimanche 14 Octobre 2007 16:23
Dimanche 14 Octobre 2007 18:34
A ce moment-là, il faudrait jouer l'article suivant du règlement :Dimanche 14 Octobre 2007 18:50
Et je le vois mal confisquer la raquette pour vérification.Dimanche 14 Octobre 2007 21:56
la seule possibilité serait en effet la confiscation au moins du revêtement incriminé avec certification par un témoin neutre qu'il s'agit bien de ce picot.Dimanche 14 Octobre 2007 23:39
Lundi 15 Octobre 2007 00:11
Merci Francis. Comme on pouvait le supposer, pas de recette-miracle face aux tricheurs en l'absence de JA réellement compétent...Lundi 15 Octobre 2007 10:30
Je suggère de continuer cette discussion sur les tricheurs au niveau du forum "Règlement" ; ce n'est pas vraiment le sujet ici.Lundi 15 Octobre 2007 15:18
Lu sur un autre forum, une hypothèse est émise concernant l'Original.Mardi 16 Octobre 2007 13:12
Mardi 16 Octobre 2007 13:16
Mardi 16 Octobre 2007 13:20
La liste des revêtements interdits est disponible, il suffit de l'extraire de la nouvelle liste ITTF des revêtements autorisés, visibles ici : http://www.wsport.com/infos_tec/revaut_ind.phpMardi 16 Octobre 2007 14:28
Si cette liste est définitive, le Monster resterait autorisé... si c'est le cas, j'en connais encore qui vont pleurer
ou c'est un oubli dans la liste ;-)
Mardi 16 Octobre 2007 14:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements