Vendredi 05 Octobre 2007 16:24
Ce que je voulais dire c'est pas une plaque pourrie toute craquelé, c'est juste un revétement qui a un peu plus d'un an d'utilisation, et ce n'est pas interdit, en + on a généralement un bon touché avec si on l'utilise pdt un an.Vendredi 05 Octobre 2007 16:49
Vendredi 05 Octobre 2007 19:35
Dimanche 07 Octobre 2007 02:54
Merci gilles, effectivement ce que j'aime chez le clou c'est son côté ultra confortable, il inverse moins que le sb, et du coup j'ai espéré une minute qu'il ne serait pas interdit...sniffMardi 09 Octobre 2007 09:12
Réponse de Steve Hall à propos de l'Original et du Friction Special :
Mardi 09 Octobre 2007 13:28

Mardi 09 Octobre 2007 14:15
Mardi 09 Octobre 2007 14:17
Mardi 09 Octobre 2007 14:32
Mardi 09 Octobre 2007 20:06
et le diabolic de chez proma????Mardi 09 Octobre 2007 20:55
Mercredi 10 Octobre 2007 08:08
Je pense que au vu de la liste qui s'allonge je sent que l année prochaine on va rencontrer de la poele TEFAL un tres bon revetement
Mercredi 10 Octobre 2007 08:24
On attend les nouveaux Neubauer ou hallmark , ou on passe à l'anti !Mercredi 10 Octobre 2007 09:54
Mercredi 10 Octobre 2007 10:20
. Déjà est ce que quelqu'un arrive à trouver cette liste sur le site de l'ITTF ?
.Mercredi 10 Octobre 2007 10:30
Après en parcourant la liste, une autre chose me marque, AUCUNE grande marque, pourtant presque toutes touchées (Andro, Donic, Joola, TSP, Neubauer, Tibhar), ne se risque dans cette liste à sortir un nouveau PL.Mercredi 10 Octobre 2007 14:06
Une chose est sûre, c'est que si ca reste en l'état, Neubauer et les autres doivent/vont être vert de voir que l'Original passe les tests.

Mercredi 10 Octobre 2007 17:17
Si les grandes marques n'en sortent pas, c'est que...
Jeudi 11 Octobre 2007 03:17
les grandes marques proposent déjà des picots rugueux, et n'ont pas besoin de ça pour fonctionner je pense.Vendredi 12 Octobre 2007 01:50
En ce qui me concerne, mon picot dure bien moins longtemps que mon BS.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements