Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patman

Messages de patman

Mardi 22 Avril 2008 23:52

super video !!

merci bcp et continue comme ca !! la qualite et la quantite est la !!!

(par contre le boulet qui tape sur sa gamelle entre chaque point , il est vraiment casse-couille !!Rire)

Mardi 22 Avril 2008 22:54

salut à tous , je suis tres satisfait également de la "tempo unlimited" !!!

j'explique comment j'ai procedé :

j'ai vernis mon bois je l'ai encollé grassement puis j'ai encollé mes deux plaques (neuves ou degommées !!) temps de sechage 24h ...

ca collait pas !!!! alors léger poncage du bois vernis et re-encollage du bois et des plaques (une bonne couche) et là .. parfait !!

le decollage se fait sans probleme et maintenant une fine couche sur les plaques uniquement , plus de colle sur le bois !!
je laisse bien secher 24h ( c'est une question d'organisation ) et pas de soucis !!

ca avance fort , ca sent pas mauvais et ca abime bien moins les plaques !!

je colle une fois par semaine et c'est suffisant pour les entrainements et le match dans la semaine !!

Mardi 15 Avril 2008 21:18

ouahhh des plaques de 17 ans !!!!!!!!!!!!!!!!

ca doit etre bizarre comme reaction !! (plus aucune adherence , mousse seche et dur ) un anti top quoi !!!

Samedi 29 Mars 2008 18:51

le donier balsa off !!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 11:25

pour moi c'est 1756 pts

Dimanche 14 Octobre 2007 11:12

Citation de Derf59 :
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour synthétiser les informations :
- (1) retournées par les fabricants après que je leur ai posé la question par mail
- (2) affichées sur leur sites.
- (3) trouvées sur des forums.

(J'ai ré-envoyé des messages à Tibhar, Donic, TT Master, Hallmark, Joola, Andro, Tsp)

Tibhar (1):
Please be informed, that the Grass Devil will be the only long pimple rubber from TIBHAR, that will be not ITTF approved after 1st July 2008. All other pimple rubber will be still according the ITTF regulations.

enfin !!! quand on sait les jouer c'est pas trop un soucis mais c'est pas du ping !!!!

apprenez à jouer du rv !!! (ironie ....) c'est super chiant un picot !!!

Joola (1) :
from the 3 mentioned rubbers (Fakir, Razor, Octopus) only the Octopus will be authorized

TSP (1) :
The following long pimple rubbers from TSP will be banned from July 2008:
Cactus, Combi and Bamboo
All the other ones are not affected

TT Master (1) :
Swing Back I, Swing Back Special and R-Flex will be banned

Neubauer (2): http://www.drneubauer.com/index.php?p=11&lang=fr&shop_id=
SuperBlock, Inferno, Monster, The Wall, Roulette, Boomerang, Scalpel

Donic (3): http://www.wacksport.fr/infos_tec/picots_int_ind.php
Alligator, Alligator Soft, Piranja Formula

Andro (3): http://www.wacksport.fr/infos_tec/picots_int_ind.php
Clou, Krypto

Hallmark(2): http://www.hallmarktt.co.uk/ittf.php
Super Special, Super Special Extra

Friendship (3):
799-1, 755 Faster

Kokutaku (3):
110

Les Dawei 388D, 388D-1, Saviga V et Prashida Long A, 1615 auraient passé avec succès les tests de l'ITTF.

Le chiffre entre parenthèse à coté de la marque précise où l'information a été obtenue. J'invite ceux qui auraient des informations supplémentaires à me les envoyer par MP (en précisant d'où elles viennent email, liens, forums, etc ...)

PRE LISTE "OFFICIELLE" fournie par WackSport ici mais pas encore sur le site de l'ITTF

http://www.wsport.com/infos_tec/revaut_ind.php
PS:
J'éditerais ce post en fonction de leurs réponses.
Le but n'est pas d'en faire un sujet de discussion d'une cinquantaine de pages mais d'essayer d'obtenir une liste des principaux picots interdits Clin d'oeil

Jeudi 20 Octobre 2005 15:02

Citation de bebert07 :
il faut un temps pour s'adapter et aussi trouver un style de jeu efficace mais qui soit aussi adapté à son age.


pfff c'est partiiiii !! tendinite !!!!

Mercredi 12 Octobre 2005 21:34

Merci à tous de vos messages !! c'est cool !!
petit message perso àRireo421 : "effectivement je jouais dans à l'AGSE à l'époque , et je pense te connaitre aussi !! on a du se jouer en individuel l'année ou j'ai arreté je crois , on peut etre meme jouer à unieux ensemble (je n'y suis pas resté...) sinon tu joues dans quelle équipe à Montaud ? on va les jouer en pre-regionnal !! "
je devais jouer en D2 quand je suis arrivé au club et me voila en pre-regionnal !! la pression monte !! et le frappe seche revient petit à petit ... mais il faut bosser !! le placement , les deplacements, la concentration !!
ps :Rireo je joue au TTAB , un ptit club bien sympas auquel j'ai reussi à leur faire mettre en place deux entrainements par semaine !!
à l'AGSE on s'entrainait trois fois par semaine !!! (ca paye !!)
merci à tous de m'avoir lu et repondu !!
cordialement ... p@t. Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 21:43

ben voila !! je viens de reprendre une license !!
c'est pas gagné les gars !! j'etais 40 quand j'ai arreté (j'etais cadet) et me revoila lancé dans mon sport favoris ..
pas facile a gerer !! les nouvelles regles !! entre les match en 11 points et les services tous les deux points !!! les balles plus grosses !!!
sinon je prend beaucoup de plaisir et ca revient bien !! il me reste a travailler bcp le physique et le placement !! j'ai retrouve mes top autant en CD qu'en RV mais les frappes seches ne passent plus comme avant !!! c'est dans le filet ou dehors !! (dommage c'etait un de mes gros points forts !!)
que faire ??
merci de me lire et a bientot .
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patman

Résolu