Vendredi 28 Septembre 2007 14:16
Samedi 29 Septembre 2007 09:33
bon courrage a tout les picoteux y est pas fini le casse tete chinois
Samedi 29 Septembre 2007 22:55
Un pote a le Grass Devil, sera t-il interdit ?Dimanche 30 Septembre 2007 00:05
Dimanche 30 Septembre 2007 18:14
Le Grass Devil est le seul PL de Thibar qui sera enlevé.Lundi 01 Octobre 2007 00:16
Non, puisque la date officiellement fixée est le 1er Juillet 2008.Mardi 02 Octobre 2007 12:22
Du nouveau pour Hallmark !
Mardi 02 Octobre 2007 12:34
Merci Francis pour l'info, je supposse que l'Original ne sera pas non plus autorisé. Attendons donc pour le Friciton special.Mardi 02 Octobre 2007 12:36
Oui, c'est vrai que l'Original n'est dans aucune des 2 listes.Mardi 02 Octobre 2007 13:33
A noter qu'apparement le Super Defense a réussi alors que pourtant NoppenTest.de le classe parmi les lisses aussi.Mardi 02 Octobre 2007 14:08
Derf59 Le super defense est rugueux et rapide, je l'ai essayer il y a peu de temps.Mardi 02 Octobre 2007 14:23
.Mardi 02 Octobre 2007 16:42
Mardi 02 Octobre 2007 23:23
c'est le traitement qui fait la différence.Mercredi 03 Octobre 2007 08:54
J'ai fait une erreur le super defense est bien traité, j'ai regardé dans mon stocke de picot. Le traitement est en surface quasi autant que le super special, il est moins traité sur les cotés. Je ne comprend pas comment le super defense passe le teste, et pas le curl combi qui accroche plus. Si tel est le cas, nous (joueur en bloc à la table) auront aucune difficulté à trouver un picot de remplacement.Mercredi 03 Octobre 2007 10:13
Merci beaucoup pour ces nouvelles infos, Francis
Mercredi 03 Octobre 2007 11:23
Moi je vais ptetre jouer avec un backside un peu usé en revers, j'en connais deux dans mon club qui ont ça, et c'est assez emmerdant car ils ne gobent pas beaucoup, ne sont pas génés par es balles bizares des picots et arrivent à faire des petits démarages pour ensuite pivoter ou claquer...Mercredi 03 Octobre 2007 15:45
Mercredi 03 Octobre 2007 16:09
Vendredi 05 Octobre 2007 14:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements