Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christophe91

Messages de Christophe91

Vendredi 16 Novembre 2007 06:43

Moi aussi mon ambition etait de passer 45 car j'etais deja a 1181 donc presque 55
Mais je joue ne D1 et en haut donc je prends defaites sur defaites avec les gros classement et lorsque je peux prendre des points je suis tellement en manque de confiance que je les perds aussi

Au final et pour le moment je passe de 1181 a 1164 donc mon objectif s'eloigne sauf un miracle gagner 2 à 4 joueurs classés entre 50 et 40

Aller allumons une bougie pour Chris, et prions pour lui LOL
je trouve que tu as pris une plaque très rapide pour commencer.

Je ne commence pas le tennis de table en ce qui concerne mes plaques je tourne avec celle-ci depuis que j ai repris c'est donc la 4eme année

J'ai pris la decision de stopper le picot car dans les montées de table je ressentais cette envie de reprendre des tops revers et le picot ne correspondait pas a mon jeux mais cette experience m'a bien plus

Il faut bien admettre ces erreurs mais en tirer un bon profit

Mardi 06 Novembre 2007 07:44

Bonjour a tous

J ai commencer en debut d'année a vous demander conseil pour le C8 de DHS et bien je l 'ai enlever j ai peter un plomb apres 5 semaines d'essai

Impossible de me faire a ce systeme de jeu particulier et qui demande patience et technicité

C'est pourquoi je tenais a faire passer ce message a tous les picoteux

Bravo pour votre courage et tenacité pour avoir su perseverer dans votre choix de picoteux et obtenir du plaisir

JE LE DIS HAUT ET FORT BRAVO A VOUS

Cordialement

Mercredi 31 Octobre 2007 14:52

Citation de EL niño :
Ovtcharov_Suss (GER) - Gao Ning_Yang Zi (SIN) - Bonne Image
http://www.megaupload.com/?d=5HPABIW8
292.14mb

Wang Hao vs Gao Ning
http://www.megaupload.com/?d=JU2GICV0

Je vais passer pour un gros nul mais on les lis comment les videos sur votre site www.megaupload.com

Merci

Mercredi 31 Octobre 2007 14:43

Moi je trouve que cette video apporte de bonne chose "quand la music est bonne les tops sont bon "Rire

Je trouve sincerement que la video peut apporte plein de bonne chose les mauvais points comme les bons bravo a ceux qui on fait cette video

Samedi 27 Octobre 2007 19:07

Bonsoir a tous

Un perf a 55 pour commencer ma soirée et une bonne pression sur un 50 avec des services effectuée par mon C8
Je gene un peu plus chaque jour mais je perds ce match j ai reagis trop tard et toc bien fait pour moi

Une contre à 65 une peur bleu de son anti top ELLEN la peur de me reprendre des effets
a la con mais bon c'est la vie le principale est la victoire de mon equipe

Je top un peu plus de mon revers, arrive a mieux remiser ou je le veux mais le bloc sur top frappé chaud tres chaud

Mais dans l enssemble j entends plus de Picot de M..... C'est un bon signe je pense

Alors a tous un bon week et vivement la prochaine soirée

Vendredi 26 Octobre 2007 07:39

Oui j' ai bien vu cela aussi avant le debut de saison depuis plus rien

Eh Fry 44 alias danseur de tectonikRire peux tu nous orienté vers le lien

Merci

Jeudi 25 Octobre 2007 22:54

Bonjour je ne sais pas si ce sujet existe deja ou pas si j ai le droit ou pas mais voici le lien pour connaitre le matos utiliser par nos chouchous

Au plaisir

http://www.wsport.com/champions/avquoi_ind.php

Ps: On aura certainement le meme matos mais pas le meme toucheRire

Jeudi 25 Octobre 2007 11:47

Euh oui je pense qu'il ne faut pas negliger toutes les bases de son jeu Je verrais bien comment cela va se passer avec mon andro

A l'entrainement libre les sensations etaient plus agreable mais j'ai trouver un manque de vitesse sur le cd a voir plus tard

Pour mon picot plus gerable je ne baiise pas les bras de maitrise a long terme mon C8

Mercredi 24 Octobre 2007 10:55

Citation de Skinny :
Une chose est sûre en jouant avec un C8 1mm sur un bois rapide, ça doit pas être facile pour toi pour contrôler la balle. Tu as donc tout intérêt à t'entraîner. Le plus dur à s'habituer (en tout cas, cela a été mon cas avec mon C8 OX sur un bois plus lent que le tien) c'est le bloc sur top avec beaucoup de rotation. Si tu as un partenaire qui peut faire ce type de coup, demande lui de t'en envoyer un paquet. Pour le moment, les deux meilleurs coups que j'ai trouvé face à ce type de balles, c'est doit le bloc légèrement fermé en avancant sur la balle lors de l'impact (si tu ouvres ou que tu est passif, tu es mort, ça sort de la table) ou la prise en défense (avec un mouvement chopé lors de l'impact). Sinon, c'est clair que jouer avec un rugueux demande plus d'entraînement que de jouer avec un lisse. Et je parle par expérience...

Sauf que je me suis dis " Christophe faut tester faut tester " et j 'avais parmis mais nombreux bois 2 il me semble un petit Andro Off Super Core Kinetic

Donc hier je me suis mis cela pour essayer et j ai trouvé plus de faciliter a controler et a claquer du revers et sur mon coup droit plus facile de claquer car avec le Chila mes frappes volaient a Mac 2Rire mais jamais sur la table.

Apres verification le Andro aurait plus de controle que le Chila et plus de tous en faites A voir Vendredi en competition

Mercredi 24 Octobre 2007 09:59

Citation de wills :
Merci à toi et prions alors... Émoticône

Sinon, pas d'autres avis sur le Grass DTecs qui, semble t'il restera autorisé, lui ?

Je l'ai acheter apres avoir pris les conseil de Wack et il m'a confirmé qu'il ne serait pas interdit

Je n'ai pas garde le grass d tecs car le l'ai en 1,5 trop rapide je trouve et tu n'embete en rien ton adversaire avec cet epaisseur

Mon avis de jeune picoteur apres une competition avec

Mercredi 24 Octobre 2007 09:38

Citation de girondinscestas :
Citation de fry44 :
ça viendra ... bosse ton CD ...
Le PL y a pas besoin d'entrainement, ça viendra avec le temps. Si tu veux progresser fais du jeu libre ... liaison CD/RV.

Ah bon ya pas besoin d'entrainement avec un PL...

Ya autant besoin d'entrainement avec un PL qu'avec un BS .

Christophe, ca dépend de ton style de jeu avec picots pour l'entrainement : tu bloques???tu défends???

Déja je te conseille de faire un bon 1/4 d'heure de services-remises afin de te familiariser avec le picot ainsi qu'une série, de top-défense sur picots si tu es défenseur, ou top sur bloc : si tu es bloqueur...

Je suis plutot un bloqueur a la table car je m exerce a ne pas reculer apres avoir fais mon service je reste a la table

Je reviens sur cetains point remarquer sur mon jeu En effet j ai tendance a aller chercher mon cd avec mon pl donc pas tjr evident

J attends encore d'autres pensées de la part des picoteurs

Mardi 23 Octobre 2007 15:03

Le pb c'est que mon pl je viens de le mettre y 3 à 4 semaines donc pas encore a l aise sur tous les coups

Mardi 23 Octobre 2007 12:13

Bonjour a tous

Lorsque vous avez debuter avec le pl quels sont les entrainement ou les gestes que vous avez travaillé et que demandiez vous a votre relanceur pour progresser avec vos picots longs

Dimanche 21 Octobre 2007 21:21

Que tu aimes pas un vari spin c'est une chose mais il faut respecter les pongistes qui l'on comme revetements

Aller courage

Samedi 20 Octobre 2007 18:13

Voilà, cette phrase me conviendrait tres bien pour justifie mon changement backside a picot

Parceque certains ont des difficultés en retour de service, et ça les aide à palier leur point faible...

Samedi 20 Octobre 2007 16:26

Citation de catlover :
Le pciot surtout rugueux comme le C8 ne sert à rien si on n'en fait rien.
C'est génant en étant actif, ou en sabrant en défense, et pas en remettant la balle simplement.
De plus en poussettes actives à la table, en l'absence de gros CD, n'espère pas inquiéter un 25 ni même un 40.
Le picot ne doit être utilisé que dans un plan global (casser le rythme pour mieux accélérer, placer la balle, varier balles lentes-molles et balles actives qui s'acrasent). Jouer avec un picot en attaque n'a rien d'évident et honnêtement il est plus facile de jouer avec un BS allround.
Lily, ça ne gagne pas tout seul, Christophe en est l'illustration. Ca sert à quoi de géner qqs balles (en effet ça peut géner) si on n'exploit pas les brêches ouvertes ou si on fait des fautes avec le picot, qu'on ne ferait pas avec un BS ?

Sinon en effet Christophe, si tu es 60 n'espère pas géner un 25, il aura toujours plus de jeu que toi. La seule manière selon moi de le géner et d'attaquer à outrance pour lui mettre la pression, y compris avec le picot ; ceci demande tu en conviendras un déjà non niveau de jeu. D'ailleurs perso jamais battu de 25 (seuelemnt des belles)

J'en convient que je ne pourrais battre un 25 mais je l'ai gener un peu car lui meme me la dit surtout en bloc car la balle flottait mais pas en defense avec des coupes loin de la table je pense du a un manque de maitrise maintenant cela ne fait que 3 semaines que j ai mon C8 et peu etre remettrais je mon grass d tec avec moins de mousse d'ailleur quel est le plus genant d apres vous les picoteux

Et pour en revenir a certains point il est vrai que mon jeu etait faible du a mon stresse et surtout du au faite que j etais impressionner d'avoir ce type d'adversaires

Samedi 20 Octobre 2007 13:40

Citation de dily :
Citation de EnergieZ :
A non, un picoteux !
Dis moi que tu ne viens pas a saclas ce soir ^^
lol

Plus sérieusement, je ne sais pas depuis quand tu as ton picot, mais on met beaucoup de temps a s'adpter a ce genre de chose en général. J'ai personellement essayé quelques heures, et jamais réussi a faire quoi que ce soit Pleurer
A force d'entrainement, ca devrait venir sans trop de probléme.
De plus je crois savoir que le C8 et picot relativement simple a aprivoiser Content

Je suis du même avis " A non, un picoteux " !!

Je ne comprend pas tout a ton sujet, parce que pour moi, l'important c'est pas de prendre les meilleures plaques pour géner l'adversaire, mais de jouer son jeu et essayer de gagner.. Enfin moi perso, je ne comprend pas pourquoi les gens prennent des picots simplement pour gagner des matchs.. Vous imaginez vous QUE des jeux avec picots?? L'entrainement de base ne serverai plus a rien.. Enfin bref c'est mon avis même si moi aussi dès fois jvoudrais prendre un picot pour gagner des match qui ne me seraient même pas accessible avec des plaques "normales" !! Émoticône

Je n'ai pas dis que j avais ce picot pour gagner des match mais pour me faciliter les remise et en effet pour gener afin de place mes tops

Voilà tous et toi tu en ai ou dans ton equipe chere Dily

Samedi 20 Octobre 2007 10:33

Excuser moi pour ne pas avoir mis ce petits post au mauvais endroit si un des moderateur peut le deplacer

Je remercie d'avances

Bon si le 25 et la numerotée n'ont pas ete gené par mon picot vous trouver cela normal cela me rassure

Aller hop a l'entrainement pour regler tous cela

Samedi 20 Octobre 2007 08:27

Bonjour a tous

Il est tot et je reviens des enfers
En effet hier soir la D1 j ai rencontrer un 25, la numero 100 et un 60

Je fais zero je pensais que mon C8 allait m 'aider un peu en effet il m'a aider mais tellement de crispation que je n 'ai pu lacher mon top coup droit

Apres discution avec le 25 il m'a dit qu'il avait bcq de gene lorsque je bloquais a la table et quand j'avancais sur la balle en effectaunt des top revers avec le C8 1mm

Par contre pour le 60 aucun pb les balle montait mais mon CD au fraise trop crisper

Donc je pense que du travail avec ce picot va me prendre du temps

Et vous les picoteux jusqu'a quel classement vous penaliser vos adversaires

Aller il me reste encore un Klennex snif snif snif
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christophe91

Résolu