Jeudi 20 Septembre 2007 10:37
Jeudi 20 Septembre 2007 11:16
Jeudi 20 Septembre 2007 12:48
Vendredi 21 Septembre 2007 07:34
Réponse de Carsten Neubauer concernant les nouveaux picots longs de sa marque :Vendredi 21 Septembre 2007 10:47
Vendredi 21 Septembre 2007 12:05
Vendredi 21 Septembre 2007 12:40
... moins confiance en l'ITTF...
Vendredi 21 Septembre 2007 12:42
D'accord avec Derf, le Friction est plus efficace à la table que tous les rugueux que j'ai aussiVendredi 21 Septembre 2007 15:24
Je pense que pour remplacer les PL lisses, il faudra faire un choix, parce que vous n'aurez plus à la fois l'inversion d'effet, l'effet anti et la lenteur. Il faudra que chacun analyse dans son jeu ce qu'il utilise le plus, pour ensuite s'orienter vers l'anti (si c'est l'effet anti), le PL rugueux (si c'est l'inversion d'effet, même si elle est moins marquée) ou le picot court sans mousse (si c'est la lenteur, sachant que le Dr Evil combine l'effet anti et la lenteur).Vendredi 21 Septembre 2007 16:55
Le friction a un peu ces 3 caractéristiques à priori mais moins prononcé que les picots lisses traditionnels.Vendredi 21 Septembre 2007 18:09
Vendredi 21 Septembre 2007 18:10
Jeudi 27 Septembre 2007 20:09
Et si la solution c'était l'anti?Vendredi 28 Septembre 2007 03:21
l anti top est la plaque la plus facile a jouer ... sa ne va pas vite et il ni a pas d'effet tu a donc tous les inconveniens des soft et plVendredi 28 Septembre 2007 09:57
Je crois que LA solution n'existe pas pour remplacer les picots longs lisses (ou, peut-être, pas encore...)Vendredi 28 Septembre 2007 12:33
Vendredi 28 Septembre 2007 12:43
Il n'est pas sûr que le Friction reste homologué, puisque l'ITTF utilise aussi des revêtements usés pour faire les tests.Vendredi 28 Septembre 2007 12:58
Vendredi 28 Septembre 2007 13:00
, l'anti peut être très gênant quand il est utilisé pour ce qu'il n'est pas prévu au départ.
Vendredi 28 Septembre 2007 14:15
Tout comme le picot sec d'ailleurs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements