Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascalaisien

Messages de pascalaisien

Dimanche 07 Septembre 2008 08:01

bien sur qu il y a des forums pour sa ..
mais les cotations ne sont pas les memes que chez wack par exemple....
je voudrai savoir si il y a des joueurs qui ont remplacer leurs matos europeen par du chinois ...
savoir les vrais correspondances des plaques ou meme des bois ,avec des avis differents..
rocky dtec/egp/nimbus sound/samba colle/etc
rapidite identiques ou presque et meme aderence et duretes de mousses...merci

Samedi 06 Septembre 2008 15:58

sa m interesse aussi les plaques chinois si des joueurs de ce genre de matos pouvait nous eclairer et mattre soit des notes comme chez wack ou des comparaisons de plaques europennes connue
merci
exemple revet xxx v17/c 15 comme rocky ou autre
merci

Jeudi 04 Septembre 2008 18:14

Citation de tib4 :
salut,

388c1 = mi-long
388d1 = long

A+

MERCI POUR L INFO

Jeudi 04 Septembre 2008 14:36

JE VIENT DE VERIFIER LES DEUX EXISTE BIEN
388C1 ET 388D1 QUEL SONT LEURS DIFFERENCES ????

Jeudi 04 Septembre 2008 14:33

j ai vu sur ebay le 388 D1 est ce le meme ??

Lundi 01 Septembre 2008 14:41

le pire c est de faire soufler dans le ballon avant le match Émoticône

Dimanche 31 Août 2008 22:05

decathlon est 10/12 euros moins cher par plaque et 4 acheter la 5 em gratuite soit 25%alord y as pas photo pour moi

Dimanche 31 Août 2008 14:03

ET BIN BON COURAGE ET BONNE SAISON. Émoticône

Dimanche 31 Août 2008 12:53

le numero de secu et le groupe sanguin c est pas mal non plus Émoticône

Dimanche 31 Août 2008 12:45

un defenseur de 11ans .il doit gener beaucoup c est sur..dans mon coin y a un jeune 8/9 ans qui perdait pas mal de rencontres et il a mit un picot et il gagnais presque tout..le probleme c est que ses adversaires non pas les gestes encore pour jouer des defenseurs...
il fait quoi contre des adultes??
a cette age un service tres couper ou un peut differant sa aide .ou une coupe tres forte..mais quand il aura 13/15 ans sa sera differant.il ne doit pas a mon avis se contenter de deffendre

Samedi 30 Août 2008 11:55

J AI EUT UN GALAXY CARBO T1..C EST UNE BOMBE..mais je sait pas ou tu peut l acheter...

Jeudi 28 Août 2008 21:26

Citation de tortue-géniale :
C'est pas le test qui va arrêter les tricheurs...
J'ai lu quelque part que l'ont pouvait passer négatif en collant une raquette 3 heures avant une compête et en l'aérant pendant un certain temps Émoticône
Enfin j'espère que c'est pas vrai. Je pense pas que l'ittf aurait sortit un testeur innéficace. Émoticône

SI TU COLLE LONGTEMPS AVANT UN MATCH L EFFET COLLE RAPIDE A DISPARU EST NA PLUS DE RAISON D ETRE...PAR CONTRE PUISQUE C EST POUR UNE QUESTION DE SANTE PUBLIC UNE RAQUETTE TESTEE POSITIVE NE DEVRAI PAS RESTER DANS LA SALLE ...C EST TROP DANGEREUX POUR TOUT LE MONDE..PEUT ETRE POURIONT NOUS MEME PORTER PLAINTE POUR TENTATIVE D EMPOISONEMENT......
PERSO JE PENSE QU A UN BAS NIVEAU OU IL N Y A PAS DE JA SA VA ETRE DIFFICIL ...

Jeudi 21 Août 2008 20:00

Citation de callahan :
Citation de _ZPF_ :
laisse ton revêtement dans de l'acétone quelques heures (ou même une nuit) et ça devrait venir tout seul Émoticône


oué mais je pense pas que le topsheet va vraiment apprecier de passer une nuit dans l'acétone...

de toute façon inquiete toi pas l acethone ne va pas rester toute la nuit a moins que t en as une cuve...mdr a la vitesse au sa s evapore...

Mardi 12 Août 2008 14:38

salut..
les dates des indives:19 octobre/30 novembre/1 fevrier/8 mars
ce sont les dates des adultes le dimanche mais tu doit etre junior donc se sera surement le samedi...
renseigne toi aupres de ton club..

Lundi 11 Août 2008 14:38

tu peut demenager en franceRire... sinon sur cette chaine il devrait y avoir pas mal de ping..
http://www.tv-du-monde.com/cctv5.htm
pour info
le 13/8 a 19h30
le 15/8 a 13h30
dames je croit...
bon ping a tous,si sa marche je remettrai les autres dates.......

Samedi 09 Août 2008 13:19

CCTV5 LE 13/8 A 19H30 ET LE 15/8 A 13H30..
BON PING

Samedi 26 Juillet 2008 09:54

en principe il y a un comite departemental par departement c est logique
au niveau regionale sa depent du nombre de departement par region dans le nord pas de calais c est 2 departements...
il y a des regions plus etendues avec plus de departements...

Mardi 22 Juillet 2008 20:54

Citation de Moi65 :
Une séance de panier avec 720 balles ca doit donner MDR

oui sa donne des CRAMPESRire Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 22:33

chez friendschip l annee derniere ont a eu des doubles cercles a 90 euros les 720 balles.le probleme c est qu il faur les retirer sur place a paris...
mais ont en a eu aussi chez dauphin pour pas trop cher Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 13:58

Sujet : Bois > BESOIN AIDE
ESSAI SUR TTMATOS T AURRA LE MEME QU AVANT..
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascalaisien

Résolu