Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 10

Mardi 18 Septembre 2007 13:16

Citation de reibax :
dsl pour vous avoir fexe ou pas mais le truc c'est que c'est trop chiant joue contre des picots!ok les "vieux" ont du mal a se deplacer mais pour moi je m'amuse pas du tout contre eux!
mais si il mettent une plaques normal ils peuvent defendre aussi!
meme plein de jeunes ils mettent des picots parce que souvent ils ont pas un bon revers donc il le mettent et il gagne bcp de machs!

moi je pense que la majorite des non picots pense la meme chose que moi!
apres je les respecte mais je croie que si les machs que j'ai perdu contre des picots ils auront pas leur picots je gagnerais presque tous les machs!


As tu déjà essayé de jouer avec une plaque autre qu'un backside ?
Je pense que ton niveau et ton âge influent beaucoup sur ton analyse un peu simpliste à mon goût.

Mardi 18 Septembre 2007 13:26

francis mais moi c'est ce que je pense mais dans ma tete apres je leur dit pas ça!!

mais avant et apres le mach je leur parle tranquilement comme n'importe qui...

je veux dire en faite que je parle normalement...

et pour repondre au plaques normales ben pour moi c'est tous sauf les picots ect...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 18 Septembre 2007 16:51

Citation de reibax :
francis mais moi c'est ce que je pense mais dans ma tete apres je leur dit pas ça!!

mais avant et apres le mach je leur parle tranquilement comme n'importe qui...

je veux dire en faite que je parle normalement...

et pour repondre au plaques normales ben pour moi c'est tous sauf les picots ect...

Mais pour moi, penser de quelqu'un qu'il est un tricheur, c'est déjà lui manquer de respect, surtout quand, comme l'a écrit Joël, il ne fait que jouer avec du matériel autorisé. Et si tu lui "parles normalement" comme tu dis, sans même lui dire ce que tu penses de lui et de son picot, tu fais en plus preuve d'hypocrisie.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Septembre 2007 17:44

je veux pas non plus etre mechant...

mais pourl'instant des joueurs avec des picots peuvent aussi joue avec des plaques interdites!Rire!

ça se trouve je me suis fait baiser!l

j'avoue que d'un cote vous avez raison mais d'une autre moi aussi j'ai raison...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 18 Septembre 2007 18:23

Pour les plaques à toi d'avoir la liste pour asp te faire avoir.Il faut apprendre à joeur els picots, comme je l disait, je n'aimais aps du tous les anti tops car je n'arrivais pas à les jouer, je faisait toujorus monter la balle en poussette et me prenais une peche derriere, on ma expliquer, je pux te dire que j'en ai bouffer de l'anti top à l'entrainement, je me suis prit des caisses, maintenant que j'ai compris comment sa amrchais, je n'attend que sa le dimanche matin pour pouvoir me défouler et m'amuser.Apprend à les jouer , et sa se trouve tu chnagera d'avis crois moi.

Mardi 18 Septembre 2007 19:38

Tu as raison, il faut bien que jeunesse se passe ! Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 21:59

okok!!nitro!!on va essaye sa a l'entrainement mais le truc c'est que dans mon petit club on est pas bcp a s'entrainer et moins a avoir de picots...

a dimanche dernier j'ai gagner un 55 picots sans mousse 3-2 j'ai u chau j'ai gagner grace au conseil mais sa ma souler un moment!lol!vive le ping!!

c'est trop chiant les picots car si tu y pense pas tu es mort!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 18 Septembre 2007 23:42

Citation de reibax :
okok!!nitro!!on va essaye sa a l'entrainement mais le truc c'est que dans mon petit club on est pas bcp a s'entrainer et moins a avoir de picots...

a dimanche dernier j'ai gagner un 55 picots sans mousse 3-2 j'ai u chau j'ai gagner grace au conseil mais sa ma souler un moment!lol!vive le ping!!

c'est trop chiant les picots car si tu y pense pas tu es mort!
ça dépend qui tu joues... ces derniers temps mes meilleurs matchs je les ai faits contre des joueurs à antis et picots.

Faut se servir de sa cervelle c'est tout (encore faut il en avoir une ^^) et on peut finalement très bien se faire plaisir... je l'accorde c'est plus intéressant avec un adversaire qui sait se servir de sa plaque...

Mercredi 19 Septembre 2007 00:54

Citation de reibax :
okok!!nitro!!on va essaye sa a l'entrainement mais le truc c'est que dans mon petit club on est pas bcp a s'entrainer et moins a avoir de picots...

a dimanche dernier j'ai gagner un 55 picots sans mousse 3-2 j'ai u chau j'ai gagner grace au conseil mais sa ma souler un moment!lol!vive le ping!!

c'est trop chiant les picots car si tu y pense pas tu es mort!


Ouais, mais si t'y pense pas, donc si t'en tiens pas compte, t'es encore plus mort ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 19 Septembre 2007 11:34

pas forcément Gilles71...

J'ai déjà battu des mecs qui avaient des PL... sauf que je m'en suis rendu compte après la partie :d

Mercredi 19 Septembre 2007 12:36

Lorsque j’ai repris le Ping après 20ans d’arrêt je me suis aperçu que mon revers était moyen j’avais alors deux solutions ou je le travaillais pendant des mois ou je changeais de plaque et de style. Il m’ a semblé amusant de mettre un picot long ; comme je n’y connaissais rien en picot j’ai pris le premier venu : le superblock car en plus il permettait un bonne remise de service.
J’en ai bavé pendant plus d’un an contre perf sur contre perf , il m’aurait fallu moins de temps pour améliorer mon revers avec un back side ;
J’ai persévéré parce qu’avec le picot j’ai découvert un aspect tactique et psychologique dans ce sport que je ne soupçonnais pas
En plus la jouissance de voir les jeunes bourrins (il ne le sont pas tous) désappointé, à la fin d’un match, de n’avoir rien compris faute de n’avoir pu activé leur neurone (c’est pas facile à faire quand on bouge les bras)
En fait j’ai gardé le picot car c’est une telle source de jouissance que j’aurai bien tord de m’en passer.
Tout le monde ne court pas avec la même voiture ni avec les mêmes chaussures
Moi aussi je sais être provocateur alors arrêtons cette polémique puérile : picot contre backside.

Mercredi 19 Septembre 2007 13:20

jajaRire!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 19 Septembre 2007 14:43

Citation de starconsole :
pas forcément Gilles71...

J'ai déjà battu des mecs qui avaient des PL... sauf que je m'en suis rendu compte après la partie :d


Ils n'avaient pas les "bons" picots ou ils ne savaient pas s'en servir ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 19 Septembre 2007 14:54

Sûrement ! Rire

Mercredi 19 Septembre 2007 16:26

un soft, je peux comprendre que tu le vois pas si il sais pas s'en servir, quoi que rien que au bruit je reconais moi, alors un PL c'ets même pas la peine xD.

Mercredi 19 Septembre 2007 21:48

c'est koi un pl?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 19 Septembre 2007 22:50

Avec un peu de recul, je trouve que ça tourne au gag !

Mercredi 19 Septembre 2007 23:30

Absolument...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Septembre 2007 09:35

Citation de reibax :
c'est koi un pl?


un Poil de Loutre.

C'est pourtant logique... Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 20 Septembre 2007 10:02

Ce que j'apprécie grâce à vous forumers, c'est qu'on respecte bien l'idée du départ de ce post (cf. 1ère page)

Le but n'est pas d'en faire un sujet de discussion d'une cinquantaine de pages mais d'essayer d'obtenir une liste des principaux picots interdits

Merci à vous donc Émoticône
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements