Mardi 18 Septembre 2007 13:16
Mardi 18 Septembre 2007 13:26
francis mais moi c'est ce que je pense mais dans ma tete apres je leur dit pas ça!!Mardi 18 Septembre 2007 16:51
Mardi 18 Septembre 2007 17:44
je veux pas non plus etre mechant...
!Mardi 18 Septembre 2007 18:23
Pour les plaques à toi d'avoir la liste pour asp te faire avoir.Il faut apprendre à joeur els picots, comme je l disait, je n'aimais aps du tous les anti tops car je n'arrivais pas à les jouer, je faisait toujorus monter la balle en poussette et me prenais une peche derriere, on ma expliquer, je pux te dire que j'en ai bouffer de l'anti top à l'entrainement, je me suis prit des caisses, maintenant que j'ai compris comment sa amrchais, je n'attend que sa le dimanche matin pour pouvoir me défouler et m'amuser.Apprend à les jouer , et sa se trouve tu chnagera d'avis crois moi.Mardi 18 Septembre 2007 19:38
Tu as raison, il faut bien que jeunesse se passe !
Mardi 18 Septembre 2007 21:59
okok!!nitro!!on va essaye sa a l'entrainement mais le truc c'est que dans mon petit club on est pas bcp a s'entrainer et moins a avoir de picots...Mardi 18 Septembre 2007 23:42
Mercredi 19 Septembre 2007 00:54
Mercredi 19 Septembre 2007 11:34
pas forcément Gilles71...Mercredi 19 Septembre 2007 12:36
Lorsque j’ai repris le Ping après 20ans d’arrêt je me suis aperçu que mon revers était moyen j’avais alors deux solutions ou je le travaillais pendant des mois ou je changeais de plaque et de style. Il m’ a semblé amusant de mettre un picot long ; comme je n’y connaissais rien en picot j’ai pris le premier venu : le superblock car en plus il permettait un bonne remise de service.Mercredi 19 Septembre 2007 13:20
jaja
!
Mercredi 19 Septembre 2007 14:43
Mercredi 19 Septembre 2007 14:54
Sûrement !
Mercredi 19 Septembre 2007 16:26
un soft, je peux comprendre que tu le vois pas si il sais pas s'en servir, quoi que rien que au bruit je reconais moi, alors un PL c'ets même pas la peine xD.Mercredi 19 Septembre 2007 21:48
c'est koi un pl?Mercredi 19 Septembre 2007 22:50
Avec un peu de recul, je trouve que ça tourne au gag !Mercredi 19 Septembre 2007 23:30
Absolument...Jeudi 20 Septembre 2007 09:35
Jeudi 20 Septembre 2007 10:02
Ce que j'apprécie grâce à vous forumers, c'est qu'on respecte bien l'idée du départ de ce post (cf. 1ère page)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements