Vendredi 07 Septembre 2007 00:10
Samedi 08 Septembre 2007 15:50
Samedi 08 Septembre 2007 19:07
C'est quoi "rugueux traité" ? Un picot dit "lisse" uniquement traité sur le sommet des picots, comme beaucoup ? Si c'est ça, c'est connu de tout le monde et c'est pas la peine d'inventer quelque chose qui embrouille tout le monde: ça rentre dans la dénommination "lisse" ou "mi-lisse", ou "traité". Le Piranja Formula est dit "lisse" comme je l'ai dit car traité au sommet des picots; le Feint Long 2 n'est absolument pas traité et est donc rugueux ; les 2 n'ont donc rien à voir, contrairement à ce que tu dis.
Dimanche 09 Septembre 2007 09:51
Gilles 71 ; d'accord avec toi au sujet de la surenchère des fabricants dans la présentation de leur nouvelles plaques.Dimanche 09 Septembre 2007 17:54
Je respecte tes sensations, mais ayant joué avec ces 2 picots, je m'en étonne: le Piranja Formula est un picot traité de type Tensor, et l'un des plus rapides avec le Badman, tandis que le Feint Long 2 est un rugueux, lent, conçu essentiellement pour la défense...
Lundi 10 Septembre 2007 20:52
Mardi 11 Septembre 2007 00:02
Mercredi 12 Septembre 2007 21:52
Lundi 17 Septembre 2007 19:58
bonjour,Lundi 17 Septembre 2007 20:44
euh...j'en connais un qui va se faire lapider quelque chose de bien
.Je te répond juste par rapport à un ami de 74ans qui joue encore au tennis de table, il joue depuis qu'il est petit le ping c'ets toute sa vie, il joue en combie avec un PL et un BS, il est encore 60 et prend encore du plaisir à son age à jouer.Tu lui enleve son picot il ne peux aps gagner de match, il en peux pas aller courir chercher la balle à l'age qu'il a.Et encore ce n'ets qu'un exemple,k je trouve ta remarque sans apport de quoi que ce soit et je le redit vive la diversité, sa m'arrive de prendre carément plus mon pied à jouer contre des anti et faire des balles interminable en toppant comme un fou plutôt que de servir que sa frappe de tous els cotés que la balle dure deux échanges et ainsi de suite :/.
Lundi 17 Septembre 2007 21:06
reibax je suis defenseur et lorsque je posse avec le picot je prends un missile juste pour te dire que le picot n'ai pas une arme magique. au contraire mon pot qui est 25 est plus fort sur les defensseur ou utilisateur de picot que sur les jeux francs. c'est juste une question d'entrainement alors quand je lis ton message j ai envie de rigolerLundi 17 Septembre 2007 21:33
Mardi 18 Septembre 2007 10:32
.Je te répond juste par rapport à un ami de 74ans qui joue encore au tennis de table, il joue depuis qu'il est petit le ping c'ets toute sa vie, il joue en combie avec un PL et un BS, il est encore 60 et prend encore du plaisir à son age à jouer.Tu lui enleve son picot il ne peux aps gagner de match, il en peux pas aller courir chercher la balle à l'age qu'il a.Et encore ce n'ets qu'un exemple,k je trouve ta remarque sans apport de quoi que ce soit et je le redit vive la diversité, sa m'arrive de prendre carément plus mon pied à jouer contre des anti et faire des balles interminable en toppant comme un fou plutôt que de servir que sa frappe de tous els cotés que la balle dure deux échanges et ainsi de suite :/.
Mardi 18 Septembre 2007 11:34
dsl pour vous avoir fexe ou pas mais le truc c'est que c'est trop chiant joue contre des picots!ok les "vieux" ont du mal a se deplacer mais pour moi je m'amuse pas du tout contre eux!Mardi 18 Septembre 2007 11:43
C'est pas facile de jouer avec un picot, c'est pas magique, sinon, tout le monde en mettrait...Mardi 18 Septembre 2007 12:01
Mardi 18 Septembre 2007 12:28
et un mec qui n'aime pas les bourrins va dire "a mort les plaques rapide". c'est comme pour tout les sports, c'est en s'entrainant qu'on devient bon.Mardi 18 Septembre 2007 12:43
C'est quoi, une plaque "normale ?"Mardi 18 Septembre 2007 13:12
Mardi 18 Septembre 2007 13:15
C'est bien connu qu'à 80, on ne perd plus que les picots !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements