Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong - Page 10

Sondage

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong

Oui - 87.1% - 276 vote(s)
Non - 8.8% - 28 vote(s)
C'est juste pour le fun - 4.1% - 13 vote(s)

Jeudi 12 Juin 2008 12:43

ne t'en fais pas colleur défois il suffit de faire une pose pour repartir de plus belle

Jeudi 12 Juin 2008 13:32

Je commence à saturé un peu, plus une corvée d'aller à l'entrainement, je prefere résté avec mes potes. M'enfin je me suis acheter une nouvelle plaque pour mon revers hier donc j'ia voulu aller l'essayer, et du coup j'ia pas jouer lontemps, trop chaud, mal au dos sa m'énervait donc on verra dimanche au tournoi forumeur Content.

Jeudi 21 Août 2008 17:43

ça y est c est reparti pour une nouvelle saison.

reprise de l entrainement ce soir apres 15 jours d arret !!! Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 18:01

moi aussi ça fait plez Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 18:02 par ptipongiste

Jeudi 21 Août 2008 20:59

Nous, on va remettre les tables de notre salle demain, ça va me donner envie de jouer ça !! Émoticône Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 21:31

Ca fait 3 jours de suites que je vais au sud de Paris pour jouer au ping alors que j'habite à l'extrême nord du Val d'Oise si ça c'est pas être accro!!!
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Jeudi 21 Août 2008 22:43

j'ai arreté pendant 11 ans pour m'ocuper des enfants et de leur sport et je viens de resigner dans un club qui se monte . j'en deviens le trésorier et je dois m'arreter parce que j'ai une tendinite au coude que je dois soigner. j'avoue que le moral n'est pas bon parce que je vais etre obligé de ne pas démarrer la saison. c'est dur!
heureux de vous retrouver

Jeudi 21 Août 2008 23:14

je sais pas s'il y en a beaucoup comme moi, mais jamais de vacances poour le ping pong. au bout de 3 jours, je n'en plus, je craque !! Content

Vendredi 22 Août 2008 10:24

bah moi aussi je dirai que je suis accro ^^ non sérieux je suis à tous les entraînements (que ce soit pour la condition physique ou vraiment du ping) et même des fois j'y vais entre les entraînements avec une personne et on tape des balles xD

j'ai même parcouru presque tout le pays (même si ma salle était ouverte ^^) pour jouer avec une personne qui m'avait demandé ^^ (j'ai directemment dit oui xD)

et voila après deux semaines d'entraînement de condition physique, l'entrainement reprend et je serais surement la :P

voila je crois que tout est dit pour le moment ^^

Vendredi 22 Août 2008 15:32

Je me sens complètement accro au ping!
Pendant les vacances, j'ai un job d'été qui me permet d'être en permanence sur internet et je regarde les match des JO Content
Je m'intéresse aux joueurs!
Chez moi, je parle énormément de ping à mes parents qui n'y connaissent rien!
Et j'ai du mal à me passer de ping plus d'une semaine même si pendant les vacances le club est fermé et qu'il m'est très difficile de jouer! Émoticône
Voili, voilou...

Vendredi 22 Août 2008 15:57

accro surement - j'ai réussi a arreter de fumer il y a un mois avec beaucoup de difficultés mais je veux même pas essayer d'arreter le Ping, echec et rechute assurée !!

Samedi 23 Août 2008 19:57

plus très accro au ping, classé 40 (14 ans) je cherche un autre sport.. lequel ?

Samedi 23 Août 2008 20:33

accro à fond j'attend avec hate lundi pour taper la balle au stage au creps

Dimanche 24 Août 2008 23:02

ça me fait penser que ce forum est un peu mon produit de substitution quand je ne peux pas me dro... euh... quand je ne peux pas jouer Émoticône
le ping est une drogue dure.

Mardi 26 Août 2008 09:34

Accro aussi !

Et je regrette qu'il n'y ai pas plus de salles ouvertes en été pour pratiquer !

Il me faut mes deux entrainements par semaine !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 26 Août 2008 10:54

Citation de gone :
Accro aussi !

Et je regrette qu'il n'y ai pas plus de salles ouvertes en été pour pratiquer !

Il me faut mes deux entrainements par semaine !

Émoticône de décrocher pendant 1 mois et demi j'ai l'impression d'avoir perdu 1 an...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 26 Août 2008 11:08

Bon je casse la chaine désolé...

Je me sens pas accroc au ping Content

Mardi 26 Août 2008 12:47

Infidèle Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 27 Août 2008 11:56

i love tennis de table i love tennis de table

Mercredi 27 Août 2008 12:00

Citation de nittaku :
accro à fond j'attend avec hate lundi pour taper la balle au stage au creps

ah le creps...
Qui sont les entraineurs et qui s'en occupe maintenant ?
J'ai fait de nombreux stages au creps à Essey il y a quelques années et je n'ai que de bons souvenirs !
Amuse toi bien !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
3
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général