Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong
Jeudi 12 Juin 2008 12:43
ne t'en fais pas colleur défois il suffit de faire une pose pour repartir de plus belleJeudi 12 Juin 2008 13:32
Je commence à saturé un peu, plus une corvée d'aller à l'entrainement, je prefere résté avec mes potes. M'enfin je me suis acheter une nouvelle plaque pour mon revers hier donc j'ia voulu aller l'essayer, et du coup j'ia pas jouer lontemps, trop chaud, mal au dos sa m'énervait donc on verra dimanche au tournoi forumeur
.
Jeudi 21 Août 2008 17:43
ça y est c est reparti pour une nouvelle saison.
Jeudi 21 Août 2008 18:01
moi aussi ça fait plez
Jeudi 21 Août 2008 20:59
Nous, on va remettre les tables de notre salle demain, ça va me donner envie de jouer ça !!
Jeudi 21 Août 2008 21:31
Ca fait 3 jours de suites que je vais au sud de Paris pour jouer au ping alors que j'habite à l'extrême nord du Val d'Oise si ça c'est pas être accro!!!Jeudi 21 Août 2008 22:43
j'ai arreté pendant 11 ans pour m'ocuper des enfants et de leur sport et je viens de resigner dans un club qui se monte . j'en deviens le trésorier et je dois m'arreter parce que j'ai une tendinite au coude que je dois soigner. j'avoue que le moral n'est pas bon parce que je vais etre obligé de ne pas démarrer la saison. c'est dur!Jeudi 21 Août 2008 23:14
je sais pas s'il y en a beaucoup comme moi, mais jamais de vacances poour le ping pong. au bout de 3 jours, je n'en plus, je craque !!
Vendredi 22 Août 2008 10:24
bah moi aussi je dirai que je suis accro ^^ non sérieux je suis à tous les entraînements (que ce soit pour la condition physique ou vraiment du ping) et même des fois j'y vais entre les entraînements avec une personne et on tape des balles xDVendredi 22 Août 2008 15:32
Je me sens complètement accro au ping!
Vendredi 22 Août 2008 15:57
accro surement - j'ai réussi a arreter de fumer il y a un mois avec beaucoup de difficultés mais je veux même pas essayer d'arreter le Ping, echec et rechute assurée !!Samedi 23 Août 2008 19:57
plus très accro au ping, classé 40 (14 ans) je cherche un autre sport.. lequel ?Samedi 23 Août 2008 20:33
accro à fond j'attend avec hate lundi pour taper la balle au stage au crepsDimanche 24 Août 2008 23:02
ça me fait penser que ce forum est un peu mon produit de substitution quand je ne peux pas me dro... euh... quand je ne peux pas jouer
Mardi 26 Août 2008 09:34
Accro aussi !Mardi 26 Août 2008 10:54
de décrocher pendant 1 mois et demi j'ai l'impression d'avoir perdu 1 an...
Mardi 26 Août 2008 11:08
Bon je casse la chaine désolé...
Mardi 26 Août 2008 12:47
Infidèle
Mercredi 27 Août 2008 11:56
i love tennis de table i love tennis de tableMercredi 27 Août 2008 12:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général