Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rhydian

Messages de Rhydian

Mardi 07 Juin 2011 21:07

beaux points mais la musique n'est pas très bien choisie.. je trouve que l'on a l'impression que tu voudrais plutot faire passer la musique aux personnes qui regardent plutot que les beaux points

Dimanche 05 Juin 2011 21:02

oh mon dieu, quel revers! Ce qui le rend encore plus dingue, c'est qu'il est au ralenti et quand meme tellement rapide! Émoticône
Pour le reste de la video: superbe, rien à dire. Ne serais-ce que j'aimerais aussi jouer aussi fort Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 19:10

encore une fois, Bravo Geca Émoticône et vive le prochain MDR

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 19:10 par Rhydian

Lundi 30 Mai 2011 23:02

très belle video! Bravo! Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 22:54

Citation de Francis :
Ca fait quand même moins peur que quand ce sont les All Blacks qui le font. MDR

exactement ^^ là, ça fait plutôt rire xD

Lundi 30 Mai 2011 22:50

bravo pour l'explication Francis ^^ superbe ^^

Snoop59, il n'y a pas de technique parfaite, chacun a sa propre technique. et pourquoi pas devenir un des meilleurs si on se débrouille bien? Clin d'oeil

pour revenir au coup de Ma Long, je suppose qu'il s'est dit: "Comment ais-je fais ca?" et qu'il s'est fait engueuler par son entraineur qui lui dit:"T'étais trop lent pour le prendre bien avec le coup droit. pff"

voila ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 22:52 par Rhydian

Dimanche 29 Mai 2011 19:43

je t'ai envoyé un mp Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2011 14:23

peut-etre vais-je alors moi aussi l'adopter :P
est-il adapté pour un jeu offensiv en coup droit et un jeu defensiv en revers?
merci Content

Jeudi 26 Mai 2011 22:24

Citation de florent57100 :
Tu joues où ?

moi? au Luxembourg. tu désires plus précis? ^^ Même si le Luxembourg n'est pas si grand, il y a beaucoup de clubs ^^

Jeudi 26 Mai 2011 22:19

"Cette video est privée."
J'arrive pas à faire la lecture.

Mercredi 25 Mai 2011 22:47

Citation de jibou :

et dire qu'on entend dire que c'est que les mecs qui veulent du fric, non mais ^^

Citation de anelo :
http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/05/dskjuge.jpeg

génial xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 22:47 par Rhydian

Mercredi 25 Mai 2011 22:27

Sujet : Bois > Nouveau bois
Personnellement, comme l'indique mon profil ^^ je joue un Stiga Optimum SYNC. je dois dire qu'il me plaît énormément! assez rapide, bon contrôle, pas si lourd, ...
maintenant s'il te convient à toi et avec tes revêtements, cela reste à voir.

Mercredi 25 Mai 2011 22:24

Citation de kiki24 :

haha xD trop fort le pinguin et les journalistes!! Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 22:17

Obama sera que faire si il ne sera plus président ou qu'il veuille faire carrière dans un autre domaine Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 22:12

vu que je suis joueur au Luxembourg, les classements sont différents.
Petits éclaircissements: on commence à D3 et on s'arrête à A1. Les "lettres" utilisées sont (du plus faible au plus fort): D, C, B, A. A chaque lettre s'associe un nombre: 3, 2 ou 1.
Bon voila pour la théorie, maintenant la pratique ^^
étant C2 en dernière journée du championnat des jeunes, j'ai atomisé une joueuse B1, un joueur et une joueuse étant tous les deux B3 et encore deux C1. Cette journée la, je suis devenu C1. Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 22:05

si je serais toi, j'éviterais de continuer à faire des tops en apnée. pas que tu tombes une fois dans les pommes en plein match! Émoticône

j'effectue aussi des gémissements voir grognements, et ca marche MDR j'expire toujours quand je frappe et après avoir frappé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 22:06 par Rhydian

Mercredi 25 Mai 2011 22:02

lool xD @ Gosstt77

pour moi c'est Kreanga! C'est un revers personnel! Hyper impressionant comme il les claque de partout!
Clairement Kreanga, même si Ma Long est plus régulier etc. Émoticône
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rhydian

Résolu