Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong - Page 3

Sondage

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong

Oui - 87.1% - 276 vote(s)
Non - 8.8% - 28 vote(s)
C'est juste pour le fun - 4.1% - 13 vote(s)

Vendredi 03 Août 2007 12:17

alors moi j'en fais le

mardi de 8h30 à 10h30 voir 11h00 défois
vendredi en compete FFTT 8H30 à je c'est pas quel heure souvent a 1h00 (mais sa peux se finir a 3h00 du matin voir plus )

et le samedi de 13h15 à 16h30 et défois a 17h00

bon ce qui fais un total de 9h45 minimum et au gros maximum 12h45 ( et j'en ferait plus si je le pouvais )

Vendredi 03 Août 2007 12:20

Tu peux être sûr que j'en ferais plus si je pouvais aussi.
J'ai oublié de comptabiliser l'entraînement de 2h le dimanche (mais qui est dans une autre salle) et bien sûr les compètes (mes premières pour la rentrée Émoticône ) qui ne sont pas des entraînements...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2007 12:20 par nonclasséman

Vendredi 03 Août 2007 12:26

oué mais bon moi franchement les compete sa m'entraine plus que les entrainement

Vendredi 03 Août 2007 12:43

Je crois que si nous tous (les gens qui ont posté ici) étions dans le même club...
ça ferait très mal MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2007 12:44 par nonclasséman

Vendredi 03 Août 2007 12:45

j'avoue tous motiver on pourrai aller trés loin

Vendredi 03 Août 2007 13:28

moi entraionement de 1h30 le mardi idem le jeudi, des fois j'y vais le mercredi aussi 1h30, championat jeunes tous le samedi aprem et championat adulte le dimanche matin (ou aprés midi quand j'ia la chance d'etres prit dans la R3).

Vendredi 03 Août 2007 13:29

et sa me poserais pas de probleme de faire un entrainement tous les soirs xD

Vendredi 03 Août 2007 13:30

Quand je fais une pause pendant les vacances d'été, au bout de deux semaines, ca me manque alors je pense que je suis accro Content

Vendredi 03 Août 2007 14:14

Citation de Nitro :
et sa me poserais pas de probleme de faire un entrainement tous les soirs xD


Moi c'est pas que ça me poserait pas de problème, c'est que c'est ce que je voudrais faire ^^
Ahlalala si j'pouvais avoir une table, 500 balles et un numéroté tous les jours chez moi MDR

Vendredi 03 Août 2007 14:16

jdois avouer que oui!

Vendredi 03 Août 2007 15:06

moi aussi je suis acro

Vendredi 03 Août 2007 18:38

Citation de nonclasséman :
Je suis plus qu'accro au ping...
La salle réouvrira que le 4 septembre Émoticône et j'ai des grosses pulsions tous les jours il faut que je prenne ma raquette, que je tapotte dans la balle, je joue contre mon mur... Ou je la recolle, il faut que je la toucheRire


Sinon un classique, je vais toujours en avance d'une heure aux entraînement et je repars après tout le monde...




j ai l impression qu on parle de moi! Émoticône

Samedi 04 Août 2007 01:00

Citation de nonclasséman :
Je crois que si nous tous (les gens qui ont posté ici) étions dans le même club...
ça ferait très mal MDR



Ouais, ça pourrait être bien et l'avantage c'est qu'on aurait jamais à fermer la salle vu qu'il y aurait toujours du monde.


Et en poussant même plus loin, on pourrait créer une secte et s'enfermer une semaine par mois dans une salle à ne faire que du ping ...

Émoticône

Samedi 04 Août 2007 08:31

Citation de jul5151 :
Citation de nonclasséman :
Je crois que si nous tous (les gens qui ont posté ici) étions dans le même club...
ça ferait très mal MDR



Ouais, ça pourrait être bien et l'avantage c'est qu'on aurait jamais à fermer la salle vu qu'il y aurait toujours du monde.


Et en poussant même plus loin, on pourrait créer une secte et s'enfermer une semaine par mois dans une salle à ne faire que du ping ...

Émoticône



une semaine par mois c pas assez, on devrait s enfermer 5 semaines par mois Émoticône

Samedi 04 Août 2007 12:37

oué mais il faudrait vraiment une grande salle sinon on se chamaillera pour jouer sur une table ect.

je propose le stade de france MDR mais couvertRire et un sol mieux que de l'herbe XD
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 12:38 par david91

Samedi 04 Août 2007 12:52

le taraflex des cdf d'orléans devait être à 12 (ou 15) euros du m²
le stade de france devant faire qqch comme (la pelouse) 50000 m² celà ferait une facture de l'ordre de 600000 € mais avec la surface à côté on atteindrait le million Émoticône

Samedi 04 Août 2007 14:04

bon ba euuuuu faut une grande salle et pi c'est tout XD

Samedi 04 Août 2007 14:07

Et si on jouait directement sur le gazon, avec un filet au milieu et en tracant des lignes au sol ...

Samedi 04 Août 2007 14:10

mouai mé non ta vu le prix XD
moi je dit il faut que vous veniez tous dans mon club
Janville-Lardy
venez il es trop bien avec une tres bonne ambiance

http://perso.orange.fr/tennisdetable.asljl/

Samedi 04 Août 2007 16:09

juste une question : parmi nous tous, accros au ping, combien sont bénévoles (ou l'ont été) et ne font pas que jouer mais aussi permettre aux autres de jouer et de partager notre passion ?

je ne dis pas ça pour casser l'ambiance (c'est sympa de voir que le ping fédère autant de gens) mais pour que chacun prenne conscience que des gens autour d'eux donnent du temps, de l'energie pour que d'autres prennent leur pied en tapant dans une petit balle blanche...

alors : qui est bénévole en plus de joueur ? (ou l'a été, on ne peut pas forcement le faire toute sa vie)
pour ceux qui ne le sont pas, la prochaine fois que vous croisez un dirigeant ou un bénévole, dites lui merci, ça lui fera plaisir et le récompensera de tous ses efforts
faites même mieux, devenez bénévoles !!! ce sont eux qui vous permettent de vivre votre passion !!!! ils méritent votre respect, vos encouragements et votre aide !!!
Émoticône


perso : je l'ai été 10 ans , de 17 à 27 ans, et il se peut que je reprenne à entrainer pour la saison 2007/2008 en fonction des besoins de mon club - de plus je suis capitaine d'équipe
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 16:11 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
3
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général