Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong - Page 9

Sondage

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong

Oui - 87.1% - 276 vote(s)
Non - 8.8% - 28 vote(s)
C'est juste pour le fun - 4.1% - 13 vote(s)

Vendredi 06 Juin 2008 11:24

Citation de david91 :
??


quelque chose que tu ne comprends pas?

Vendredi 06 Juin 2008 17:40

perso jsuis accro, je suis devenu SDF je dors devant la salle et tous les jours j'attends désespérément que quelqu'un ouvre... Émoticône

nan sérieux je pense etre un peu accro puisque je m'entraine 3 fois par semaine et je suis inscrit a toutes les compet (jeunes, championnat et indivs) et que je fais memes les championnats départementaux du 15 juin la veille du bac...

mais jmen porte bien meme si l'année prochaine je vais devoir réduire (apres le bac)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Juin 2008 17:45

oui pas tout a fais comprit car un mec accro aimerais faire des compete ( enfin c'est la plupart des cas )

Vendredi 06 Juin 2008 19:42

Keylor n'a pas dit qu'il était accro, mais qu'il jouait pour le fun.

Vendredi 06 Juin 2008 20:53

Citation de david91 :
oui pas tout a fais comprit car un mec accro aimerais faire des compete ( enfin c'est la plupart des cas )


et bah il faut croire que je suis différent alorsRire.
je préfère jouer pour le plaisir, c'est comme ça, ça ne s'explique pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 21:28 par Keylor

Vendredi 06 Juin 2008 20:55

Citation de Alexandre79 :
Keylor n'a pas dit qu'il était accro, mais qu'il jouait pour le fun.


ya les deux chez moi, par exemple en ce moment je peux pas passer un jour sans jouer. mais comme je fais pas de compétition, on peut effectivement considérer que je joue pour le fun.

Vendredi 06 Juin 2008 23:57

ok j'avais pas comprit ( en espérant que tu devienne réellement acro et que tu t'inscrive dans un club, plus on est mieux c'est ) Émoticône

bonne continuation

Samedi 07 Juin 2008 17:46

Citation de david91 :
ok j'avais pas comprit ( en espérant que tu devienne réellement acro et que tu t'inscrive dans un club, plus on est mieux c'est ) Émoticône

bonne continuation


merci, mais j'y ai longtemps réfléchi et ma décision est irrévessible.
mais ne tkt pas, je continue à affronter des très bons de temps en temps.

Samedi 07 Juin 2008 23:26

je crois qu'on a pas le meme point de vue de très bon ^^

Dimanche 08 Juin 2008 16:23

moi je suis accro je vais 5 fois par semaine a la salle

Lundi 09 Juin 2008 12:05

Citation de david91 :
je crois qu'on a pas le meme point de vue de très bon ^^


justement pour moi, les "trés bons" dont je parle sont ceux qui font des compet comme toi.

Lundi 09 Juin 2008 12:09

oui mais il y a des joueur qui fon de la compete et qui son NC...

Lundi 09 Juin 2008 13:25

Citation de david91 :
oui mais il y a des joueur qui fon de la compete et qui son NC...


ya souvent un fossé entre les NC qu'on prend pour des mauvais et le commun des mortels qui est 150 fois pire... meme si ya des exceptions...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 13:29

keylor peut-tu nous dire quel classement on t'es copain qui fon de la compete ??
si tu ne c'est pas pose leur la question

Mardi 10 Juin 2008 00:47

Prend pas le chou pomme David, au lycée même ceux qui sont NC on voit qu'il joue au ping en club quand même (globalement), chacun ses centres d'intérets aprés, y'en a qui joue pour s'amuser et qui ne voit pas l'interet de s'affronter en compétition d'autre l'inverse. Pour moi on reconnais unacro car il s'implique pas seulement dans le sport mais aussi dans la vie du club.

Mardi 10 Juin 2008 07:37

Citation de david91 :
keylor peut-tu nous dire quel classement on t'es copain qui fon de la compete ??
si tu ne c'est pas pose leur la question


non je ne connais pas leur classement, mais de toute façon ça fait un an que les vois plus malheureusement. j'aurais bien aimé leur demander c'est dommage.

Mardi 10 Juin 2008 14:15

no probleme Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 11:52

Oui je suis completement accro .
Je sacrifie meme les fetes et autre week end pour les tournois de ping x)

Jeudi 12 Juin 2008 09:26

de moins en moins accro, meme si je me vois mal arreter tout d'un coup, je pense réduire l'année prochaine. Déjà plus de tournois cette année, l'an prochain j'arrete les indivs, il restera 14 journées de championnat...

Jeudi 12 Juin 2008 12:26

moi je suis tellement accro que je prefere venir m'entrainer contre des merdes au lieu de ne pas venir du tout . n'est ce pas mathieu mdr

non serieux je m'épanouis pleinement dans ce sport puis les nombreuses compets qu'il y a nous permettent vraiment de progresser et de prendre notre pieds...
yann
0
3
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général