Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong
Vendredi 06 Juin 2008 11:24
Vendredi 06 Juin 2008 17:40
perso jsuis accro, je suis devenu SDF je dors devant la salle et tous les jours j'attends désespérément que quelqu'un ouvre...
Vendredi 06 Juin 2008 17:45
oui pas tout a fais comprit car un mec accro aimerais faire des compete ( enfin c'est la plupart des cas )Vendredi 06 Juin 2008 19:42
Keylor n'a pas dit qu'il était accro, mais qu'il jouait pour le fun.Vendredi 06 Juin 2008 20:53
.Vendredi 06 Juin 2008 20:55
Vendredi 06 Juin 2008 23:57
ok j'avais pas comprit ( en espérant que tu devienne réellement acro et que tu t'inscrive dans un club, plus on est mieux c'est )
Samedi 07 Juin 2008 17:46
Samedi 07 Juin 2008 23:26
je crois qu'on a pas le meme point de vue de très bon ^^Dimanche 08 Juin 2008 16:23
moi je suis accro je vais 5 fois par semaine a la salleLundi 09 Juin 2008 12:05
Lundi 09 Juin 2008 12:09
oui mais il y a des joueur qui fon de la compete et qui son NC...Lundi 09 Juin 2008 13:25
Lundi 09 Juin 2008 13:29
keylor peut-tu nous dire quel classement on t'es copain qui fon de la compete ??Mardi 10 Juin 2008 00:47
Prend pas le chou pomme David, au lycée même ceux qui sont NC on voit qu'il joue au ping en club quand même (globalement), chacun ses centres d'intérets aprés, y'en a qui joue pour s'amuser et qui ne voit pas l'interet de s'affronter en compétition d'autre l'inverse. Pour moi on reconnais unacro car il s'implique pas seulement dans le sport mais aussi dans la vie du club.Mardi 10 Juin 2008 07:37
Mardi 10 Juin 2008 14:15
no probleme
Mercredi 11 Juin 2008 11:52
Oui je suis completement accro .Jeudi 12 Juin 2008 09:26
de moins en moins accro, meme si je me vois mal arreter tout d'un coup, je pense réduire l'année prochaine. Déjà plus de tournois cette année, l'an prochain j'arrete les indivs, il restera 14 journées de championnat...Jeudi 12 Juin 2008 12:26
moi je suis tellement accro que je prefere venir m'entrainer contre des merdes au lieu de ne pas venir du tout . n'est ce pas mathieu mdrVous êtes ici : Accueil > Forums > Général