Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tortue-géniale

Messages de tortue-géniale

Vendredi 03 Octobre 2008 19:07

Je dirait bien, aisement ( mais j'ai mis moyen allez savoir pourquoi... )
Je pense que l'on devrait s'adapter assez rapidement, c'est une idée pas si mauvaise que ça en fait Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Mercredi 24 Septembre 2008 22:46

Émoticône

Ne t'inquiète pas, avec un peu de chance dans 2 mois j'ai le permis Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 21 Septembre 2008 21:01

Voici le seul point positif de cette formule ( négatif pour les clubs ) :

Quel était le prix pour inscrire une équipe dans la formule à 6 joueur ?

120 Euro > on peut donc faire la déduction que cela faisait 20 euro par joueur inscrit

Et quel maintenant le nouveau prix pour inscrire une équipe de 5 joueurs ?

Euh ba 100 euro puisque pour 5 joueurs ça fait 20 euro par joueur...

Et bien .... nan, le prix est toujours de 120 euros Émoticône Émoticône

Chercher l'erreur Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 21 Septembre 2008 17:24

sympa comme sujet !!!

Ce qui serait encore mieux ce serait un dictionnaire general du ping, je suis pas encore aller voir dans la partie recherche si il y en avait un...
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 21 Septembre 2008 12:52

Je suis pas encore majeur et pourtant sur ma licence il y a inscrit senior - 19 > est ce que ca veut dire que je doit faire les indivs avec les seniors ? dommage...
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 21 Septembre 2008 12:13

Oui il y avait bien des supporters mais par contre avec la nouvelle formule, pour se supporter entre nous ou pour trouver quelqu'un de l'equipe pour un temps mort c'est devenue beaucoup plus difficile. Émoticône

Il y a aussi le fait que tout les joueurs enchainent 2 matchs sauf le joueur en A...
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Samedi 20 Septembre 2008 21:08

Je vois pas de sondage moi...
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Samedi 20 Septembre 2008 20:26

Y êtes vous aller !!

Quels chars avez vous préférez ? Comment avez vous trouvez l'ambiance ?

Bref j'aurais des milliers de questions encore car j'ai trouvé la techno parade géniale mais je laisse place a votre inspiration. Merci la ville de Paris Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône


ps : Ecrivez fort parce que j'entends plus très bien.... Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Samedi 20 Septembre 2008 11:15

Tib4 tu aurais pus préciser que Beaumont bat Puiseux 8-7 et qu'il n'y a pas eu de match en 3 set pratiquement Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Samedi 13 Septembre 2008 22:57

Citation de La tomate masquée :
Sur les feuilles de rencontre à 5, les arbitres sont indiqués pour chaque partie


C'est le seul moyen qu'ils ont trouver pour que les match se terminent avec une heure de moins que l'acienne formule
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Mercredi 03 Septembre 2008 21:07

Vous voulez un bon anti-top? Jouez avec une raquette artengo à 1,50 euro ça marche très bien Émoticône Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 31 Août 2008 17:25

nan mais je pense que c'est un peu dans le style tempête sur l'echiquier ou les carte change un peu la façon de jouer...
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 31 Août 2008 17:17

Je suis pas sur que technique et tactique soit le bon endroit pour ce sujet...
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Jeudi 28 Août 2008 21:01

C'est pas le test qui va arrêter les tricheurs...
J'ai lu quelque part que l'ont pouvait passer négatif en collant une raquette 3 heures avant une compête et en l'aérant pendant un certain temps Émoticône
Enfin j'espère que c'est pas vrai. Je pense pas que l'ittf aurait sortit un testeur innéficace. Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Mardi 26 Août 2008 14:57

Salut Tib4 dsl j'arrive pas à te mp j'ai des gros problème sur le net en ce moment

dsl pour le off-topic Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 24 Août 2008 19:33

ça m'intéresserait également !!

Tout ce que je peux dire c'est que par rapport à ce que j'ai lu les Hurricanes 3 sont ce qu'on appelle des plaques "collantes" qui procurent plus de rotation si on fait un geste très long en Top spin
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 24 Août 2008 19:29

Lolodie tu devrais postuler...

Je comprend pas où est le problème franchement si je suis ton raisonnement : les sportifs français sont nul parce que le Directeur Technique National est nul ???

J'arrive pas à faire le rapprochement.

De plus on a eu plus de médaille que les derniers JO
Je pense que les sportifs français ont très bien marché cette année malgré quelques contre-performance mais ça, il y a dans toutes les équipes nan ?
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 24 Août 2008 18:42

Ah Ah vous êtes des petits joueurs, il y a dans mon club le vétérans le plus expérimenté du Val D'Oise ( numero de licence : 952 ) à l'age de 85 ans (si c'est pas plus...)

Il est d'ailleurs le président du club et celui qui l'a fondé.
Il est classé 85 ce qui n'est pas rien à son age...

Dernière précision : Il fait du Tennis de table depuis plus de 60 ans

Émoticône Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Vendredi 22 Août 2008 20:31

Je sais que Sriver FX était un très bon revêtement à associer avec la colle rapide mais avec l'interdiction de la colle c'est un tout autre revêtement qui reste quand un bon matériel à mon avis mais je préfère les Sriver classique Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Vendredi 22 Août 2008 19:37

Je suis daccord, ce tableau est mal fait, je pense que l'on devrait instaurrer un système par point : 3 point pour l'Or, 2 pour l'argent et 1 pour le bronze
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 19:38 par tortue-géniale
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tortue-géniale

Résolu