Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong - Page 2

Sondage

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong

Oui - 87.1% - 276 vote(s)
Non - 8.8% - 28 vote(s)
C'est juste pour le fun - 4.1% - 13 vote(s)

Mercredi 01 Août 2007 12:23

Moi c'est clair, je suis de plus en plus accro au ping, c'est vraiment une passion maintenant, mais pas (encore) au point de mettre les emballages des plaques au mur Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 12:24

Salut,

J'ai fais une pause cet été, mais jai déjà les mains qui tremblent !!! Je pense à ça toute la journée, mais je suis obligé d'attendre l'ouverture de la salle dans 3 semaines, ça va etre long !!! Mais bon, je bosse ds ce milieu, jen bouffe toute la journée, ca me calme un peu !

Sinon, y'a pes 6 !!! si jai pas les deux jme met un bon dvd bercy 2003 (joo vs ma)

Jpeu dire que oui, je suis un bel accro !

vive le ping !!!

Mercredi 01 Août 2007 13:02

J'ai tenu 10 jours sans jouer l'année dernière...sinon c'est toutes les semaines !!!

Mercredi 01 Août 2007 17:59

Et tout ce qui va avec, comme rester des heures sur ce forum pour ne parler que de ping mais aussi de pong
Elle est nulle, mais je la laisse quand même Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 18:34

j ai mis oui Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 18:35

j'ai pas accroché les emballages de mes revetements au mur
Mais je les ai tous précieusement conservés , tout comme mes revetements usagés .

Qui me servent de sous-verres Émoticône .

Si on attend le catalogue d un revendeur depuis 2 semaines
(pas celui avec la , parait il , très belle page 105 seulement Émoticône , suis belge)
, comme un enfant avant de déballer son cadeau de Noël , on peut aussi ajouter ca à une forme de dépendance au ping ? Émoticône

Vivement Vendredi que je retouche une balle !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 18:39 par grodigy
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Mercredi 01 Août 2007 18:59

pffff bande de chansseux moi mon club ouvre que au mois de septembre

Mercredi 01 Août 2007 20:45

meme si t es accro il vaut mieux faire une pause de temps en temps , par exemple pendant les grandes vacances .
pour se remotiver et repartir de plus belle pour une nouvelle saison. Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 20:47

a non mais moi pendant deux moi je peux pas

Mercredi 01 Août 2007 20:49

je suis pas medecin mais je te conseille de faire une cure de desintoxication Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 20:53

RireRire

dacord .............





mais avec une raquette une table et un joueur XD

Mercredi 01 Août 2007 20:54

a et une balle j'avais oublier

Mercredi 01 Août 2007 21:41

Citation de david91 :
RireRire

dacord .............





mais avec une raquette une table et un joueur XD



Émoticône pas le droit Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 21:43

bon ba je ne veut pas alors XD

Jeudi 02 Août 2007 20:04

moi je vais faire un mois de pause (meme si ça me demangeÉmoticône )et je reprends en septembre Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 21:24

Chui tellement accros, qu'au boulot, j'y pense, à la maison j'y pense, à l'apéro j'y pense, au lit j'y pense, en faisant l'amour j'y ... pense pas quand même Émoticône ... Bref J'y pense partout et si je le pouvais j'y jouerais tous les jours (sauf le jour du saba), y à pas besoin des 35 h, att et autres heures supp... pendant des heures et des heures disait NTM. Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 03 Août 2007 11:29

j'ai reçu une lettre de mon club indiquant la date des reprises des entrainement je suis en trance même si sa reprend que le 23 :'(.Un mois pile avant la premiere journée MDR

Vendredi 03 Août 2007 11:37

En fait ce sondage n'est pas trés réalise pcq ceux qui sont accros viennent sur ce forum pour compenser le vide de l'intersaison, tandis que les autres bah vu qu'il sont pas accros ne viennent pasRire

Vendredi 03 Août 2007 11:51

lol y'en a quand meme 9 qui on répondu NON et 4 juste pour le fun

Vendredi 03 Août 2007 12:03

Je suis plus qu'accro au ping...
La salle réouvrira que le 4 septembre Émoticône et j'ai des grosses pulsions tous les jours il faut que je prenne ma raquette, que je tapotte dans la balle, je joue contre mon mur... Ou je la recolle, il faut que je la toucheRire

Sinon j'suis parti à la campagne trois jours en temps normal j'aurais été saoulé mais pas cette fois ! Il y a une table là bas ! Alors j'ai foncé au leclerc, j'ai acheté des balles et hop j'me suis entraîné aux services ou alors j'ai joué avec ma soeur de 13ans qui est incapable de renvoyer 3 balles molles d'affilé... Et des fois je faisais un peu mon fou, hop, un top ! ça fait un de ces bien ! ^^

Pour les cartons de revêtements, une place sur mon étagère leur est entièrement consacrée MDR

Sinon un classique, je vais toujours en avance d'une heure aux entraînement et je repars après tout le monde...

Normallement je devrais m'entraîner 3h30 dans la semaine... j'en fais 9h Émoticône
0
3
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général