Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mister fouine

Messages de mister fouine

Lundi 11 Juin 2012 09:21

est-ce l'arrivée de Droulin qui fait fuir tout ce beau monde fort sympathique à la Rochelle ?! c'est vrai que ce dernier a un esprit d'équipe particulier... enfin je dis ça je dis rien...

Mardi 06 Avril 2010 11:30

Citation de fertois :
à souché je précise , comme peu être un jeune 25 du stade poitevin et un départ peu être d'un 25 de Parthenay et des surprises à la Rochelle et au ttacc peu être, et le départ des deux meilleurs joueurs de Courçon

Un jeune 25 du Stade, c'est Bourguignon forcément, il irait où, au TTACC, à Jaunay Clan ?
25 de Parthenay : lequel partirait : Bouquet, Balanger ou Masson ? et où ?
Courçon : départ de Bourru et Baussay ? Dans quel club ?

Dis nous en un peu plus Fertois !!!

Vendredi 16 Janvier 2009 07:41

Désolé Nowak mais je n'ai pas (et jamais eu) de soft en revers !

Mercredi 14 Janvier 2009 08:11

Tu sembles obnubilé par Mister Fouine Thom86 ? Tu cherches à battre le record de Tonio79100 car 4 fautes en une seule phrase c'est un bel exploit ! Tu ferais mieux de retourner à l'école que de passer ton temps sur ce forum !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 08:11 par mister fouine

Lundi 12 Janvier 2009 20:16

Nowak = Franck Debarre ! Demain, un autre nom...

Dimanche 11 Janvier 2009 21:51

Kara, Nowak même combat, il manque plus que Fabfab et on aura le trio majeur de Chef !

C'est pas Chef qui clamait sa supériorité en 1ère phase avec ses 3 numéros et qui finalement a perdu contre l'AS Niort !

Dimanche 11 Janvier 2009 13:20

C'est vrai Batou car quitte à condamner la N2, pourquoi ne pas avoir mis Matthieu Laurent en 4ème pour assurer ?

Jeudi 23 Octobre 2008 22:40

Il est passé où totolito79 ? dimB, tu es bien dans le même club que bibendum, tu as des infos ?

Jeudi 09 Octobre 2008 08:27

Citation de alexblaye :
Yann Connan reste de toute façon l'un des joueurs les plus doués du Poitou-Charente.

Ah bon ! savais pas qu'il avait gagné plein de top12, top régionaux ou autres !

Citation de Loydbanks86 :

L'autre ? ayez au moins le courage de me citer. "Le numéroté de pn" ( le qualificatif que vous portiez à mon égard selon des sources sûres )

C'est vrai, c'est nul de dire ça surtout que tu n'es plus numéroté !

Mardi 25 Mars 2008 20:10

Citation de Neonono :
A noter à nouveau 1 perf de Thomas Bourguignon sur Joffret (il devient solide le petit!) Voilà à vous!!!

je sais pas s'il est costaud le gamin mais il a pris 1 sacré boulard !
il est digne des plus grands comédiens-pongistes de la région bien connus de tous...

si 1 jour je le joue et qu'il fait le cinéma qu'il a fait contre Antoine Bonneau au tournoi de Chef-Boutonne, je fais le tour de la table et je lui mets 2 baffes !

à bon entendeur salut...

Lundi 10 Décembre 2007 11:30

ah sacré janowe, un exemple de fair-play au bout de la table, les bretons en savent quelque chose...

Mardi 27 Novembre 2007 20:09

Citation de forrest :
Citation de ping floyd :
Et oui, à CHEF BOUTONNE il y a Gilles BOUVIER, membre de la fédé, mais qui n'a pas été élu au sein du bureau de la Ligue POITOU CHARENTES.
De plus, d'autres sanctions devraient être prises règlementairement par des commissions sportives compétentes à l'égard du règlement sportif du championnat par équipes.
Si CHEF BOUTONNE en sort encore gagnant, alors là ......

chère maître, pardon cher maître,
éclaire moi, j'ai du mal à comprendre???
comment dis tu déjà, à oui : euh info ou intox?

sous-entendrais-tu qu'il y ait eu un "abus de pouvoir" dans cette histoire mon cher forrest ? attention, là, il y a diffamation... et comment peut-on douter de l'intégrité de ce bon vieux gilou, il n'y a pas plus droit que lui, enfin quand ça l'arrange...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 20:11 par mister fouine

Dimanche 25 Novembre 2007 13:39

Citation de fabfab :
chers amis de la PN, merci pour votre collaboration active à ce forum et à notre palpitant championnat, vive le droit, l'éthique, la sportivité et surtout le fair play.

comment peut-on parler de droit, d'éthique, de sportivité et de fair play quand on a ingrand et demarest dans la même équipe ??? elle est bien bonne celle-là...

Dimanche 25 Novembre 2007 09:24

Citation de parpaing :
Selon des sources officieuses proche de périgné (popoff sort de mon corps), il semblerait que l'appel de l'entente ait abouti positivement.
l'entente aurait donc récupéré les trois points.
est ce que cela pourrait être confirmé par un dirigeant de parthenay?

salut parpine,

j'ai eu les mêmes échos que toi (popoff sort de mon corps) mais aussi que le père à boubou (gilou pour les intimes) aurait fait marcher ses relations auprès de la fédé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 09:37 par mister fouine

Vendredi 23 Novembre 2007 18:35

Citation de tonio79100 :
Vous voulez une surprise venez a un endroit certain en deux sevre dem1 il y aura une grande surprise.....................

tu parles d'une surprise depuis le temps que vous nous bassinez avec votre grève des JA... nous, en départemental, on a pas de JA et on arrive quand même à jouer !

Mercredi 24 Octobre 2007 21:13

Où là là, ça balance pas mal sur ce forum !!!

Citation de JEANNONO :
Merci PERIGNOIS
Tu parles juste comme d'hab

Il parle juste mais agit-il juste...
Qui se rappelle que Pérignois (Alain Paillé pour les intimes) a fait muter Vincent Bauffigeau à Périgné il y a un an alors que suite à l'entente entre Périgné et Chef, les deux Présidents respectifs (à savoir A. Paillé et F. Geoffroy) avait un accord mutuel pour qu'il n'y ait aucune mutation entre ces deux clubs... les dirigeants et joueurs de Chef Boutonne avait apprécié ce coup fourré par derrière...
Alain Paillé, un homme droit comme on les aime... vous en voulez une autre...

Allez, je passe mon tour pour ce soir mais promis, j'en ai d'autres en réserve...
A qui le tour...

Lundi 22 Octobre 2007 19:58

beau score tonio79100, 23 fautes pour un paragraphe de 5 lignes, record battu Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 20:00 par mister fouine

Mardi 16 Octobre 2007 08:26

Citation de loulou86 :
plutôt que des non-dits avec un jeu de piste quelqu'un va nommer la personne à terme non?

Tout ceux qui ont joué Guillaume INGRAND ont déjà vu son cul et l'on vu faire semblant de se branler, sans parler de son cinéma habituel (faire "yo" quand son adversaire rate un service et j'en passe...) !

Quant à Grégory DEMAREST, il n'est pas loin derrière, il se fout de son adversaire entre les points (rire moqueur) et lui aussi fait semblant de se branler quand son adversaire fait un beau point !

Citation de forrest :
Sur notre rencontre à Chef-boutonne (et non pas à Périgné), un des cadres du JA était présent en tant que spectateur, (celui qui possède une compagnie je crois, mais pas une compagnie fruitière!!...), il a vu le cirque de ses joueurs mais n'a rien dit.... à si pardon, il est venu me dire à moi et mon président de club, avant la fin de la rencontre : "bon courage et perdez bien...".
Sur le plan sportif on fait pas mieux de la part d'un "ancien sage"...
à méditer..........................................

Et celui dont fait référence forrest est naturellement Gilles BOUVIER !

Vous vouliez des noms et bien vous les avez...

Dimanche 02 Septembre 2007 19:47

Citation de toto79 :
Citation de jpc45 :
confirmation que Bichon (Niort 2000 pt) va à Ingré. Bon renfort pour leur PN

Je confirme. Et très bon état d'esprit en plus...

Pas tout à fait d'accord avec toto79 quant à l'état d'esprit de ce joueur, parlez en aux joueurs de Thouars pour savoir ce qu'ils pensent de Bichon...
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mister fouine

Résolu