Lundi 26 Novembre 2007 22:41
Et au passage si certaines infos de la fédé n'ont pas été communiquées, tu pourrais il me semble changer ton classement dans ton profil car sur le site de la fédé apparement tu n'es plus 25...et ne répond pas que je m'intéresse à ta grande carrière pongiste, c'est juste que j'étais étonné de voir 25 en dessous de fabfabLundi 26 Novembre 2007 22:42
ah sacré DimB, tu m'a mis une déculottée et en plus tu veux que je règle ta facture de maçonnerie, je rêve.......Lundi 26 Novembre 2007 22:43
Lundi 26 Novembre 2007 22:47
beaucoup plus vieux QUE NOUS c'est à dire, il à quel âge notre maître, il met des mensonges sur son âge et sur son classement, çà m'étonne de lui. dit-il la vérité sur tout cet homme intègre?Lundi 26 Novembre 2007 22:48
bcp plus vieux que toi tu rigoles je dois avoir un an de plus que toi dimb????Lundi 26 Novembre 2007 22:51
Lundi 26 Novembre 2007 22:55
ca y est j'ai changé mon classement alexblaye.... par contre permets moi de ne pas faire comme toi et de ne pas le réactualiser tous les mois, c'est bien je vois que tu progresses tu étais 30 et maintenant tu es 25, continue peut être que tu vas dépasser les 1850 points et peut être dépasser dimB et pourquoi pas ce bon (vieux je dirais même le doyen) forrest.Lundi 26 Novembre 2007 22:58
par contre je pense que demain on n'est pas mercredi et que tu dois avoir école....Lundi 26 Novembre 2007 23:00
bonjourLundi 26 Novembre 2007 23:01
J'attend toujours un forum sur ta grande carrière car on parle plus trop PN là...Lundi 26 Novembre 2007 23:03
je ne suis pas de l'époque des Chabelard ou Jegourel mon cher Fabfab mais plutôt des Fougere et Laude donc tu vois bien que tu es bcp plus vieux que moi... mais tu as raison, le doyen de nous trois est bien notre ami Forrest...
Lundi 26 Novembre 2007 23:09
Lundi 26 Novembre 2007 23:43
pan, dans les dents! J'adore le style!Mardi 27 Novembre 2007 09:23

Mardi 27 Novembre 2007 09:46
C'est vrai que tout l'équipe de Gond-pontouvre est très déçue de l'issue de cette histoire. Notre groupe est très soudé et l'équipe n'a jamais été aussi forte que cette année. La déception est d'autant plus grande, comme tu le dis Boussi, car nous avons vraiment l'impression de nous être battus comme des chabalous à chaque match pour pas grand chose. C'est donc un sentiment d'amertume qui domine car il est vrai que nombre d'entre nous se voyait déjà en N3, pensant que l'appel n'aboutirait pas, la fédé n'ayant visiblement pas l'habitude de contredire les décisions des ligues régionales.
n'était pas la meilleure façon de rendre compte de la décision de la Fédé. D'ailleur, FabFab connaissait sûrement dès le samedi matin la tournure que prendrait les évènements et je pense que tu n'aurais pas dû attendre que l'info soit dévoilée ainsi (notamment sur le site internet de Périgné), ou alors le mieux aurait été de ne rien dire jusqu'à ce que soit publié le procès verbal de la Fédé notifiant sa décision, qui fera sans nulle doute jurisprudence, laissant ainsi la porte ouverte à d'autres affaires du même type. Cela, à mon avis, aurait diminué les tensions déjà vives sur cette histoire car tout le monde est curieux de savoir quelles ont été les motivations et les arguments de la Fédé pour contredire la décision prise au niveau de la région. Il faudra attendre le PV. Mais ça, c'est la magie d'internet...Mardi 27 Novembre 2007 10:34
Mardi 27 Novembre 2007 11:45
Et oui, à CHEF BOUTONNE il y a Gilles BOUVIER, membre de la fédé, mais qui n'a pas été élu au sein du bureau de la Ligue POITOU CHARENTES.Mardi 27 Novembre 2007 11:47
Mardi 27 Novembre 2007 11:55
Quelle ambiance !!!Mardi 27 Novembre 2007 12:05
Bon courage quand meme aux gars de l'entente, car avec 3 descentes sur 8 équipes en 2ème phase, et connaissant le niveau moyen des équipes en N3, le maintien sera mission très très très très très compliquée....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes