Mardi 23 Octobre 2007 22:41
de toute façon même si la punition (injuste soit-elle) est conservée rien n'est encore fait parthenay n'est pas maintenu (mal acquis ne profite jamais....) et d'un autre côté ..... la montée n'est pas gagnée pour aucun des clubs..... ce qui promet car parlons du sportif ( du vrai sport celui de la table) une fin de première phase palpitante sans doute comme jamais la PN ne l'a vécu.Mardi 23 Octobre 2007 23:22
Allez j'interviens enfin sur ce sujet parce que le CD a jugé (même si je ne connais pas le verdict) et que j’en ai un peu marre de lire certaines choses :Mardi 23 Octobre 2007 23:55
Présidents de Périgné et Chef arrêtez !!!Mercredi 24 Octobre 2007 08:49
Mercredi 24 Octobre 2007 09:23
salut FabfabMercredi 24 Octobre 2007 09:25
je suis limite a la bourre et je reponds sans lire tout les post, autant pour moi
Mercredi 24 Octobre 2007 09:29
Moi aussi , je trouve que beaucoup exagerent dans cette affaire .Mercredi 24 Octobre 2007 10:07
Merci de ces 3 dernieres interventions dont au moins 2 me semblent etre lors ligue donc ne pouvant etre accusées de partisanisme.Mercredi 24 Octobre 2007 11:48
Merci des soutiens que m'apporte les forumeur.Mercredi 24 Octobre 2007 11:52
Mais où est passé la solidarité du corps arbitral ???
Mercredi 24 Octobre 2007 12:21
Alexandre, j'admets qu'il est normal que ton club soit représenté lors de l'appel... tout comme Chef-Boutonne. Ce que j'ai voulu relever c'est votre soit-disant indifférence sur cette décision mais vos réactions éclairent ce sujet donc je n’ai rien à rajouter.Mercredi 24 Octobre 2007 14:13
Merci PERIGNOISMercredi 24 Octobre 2007 15:54
Dernière chose concernant la chronologie,Mercredi 24 Octobre 2007 15:55
content d'avoir de tes nouvelles david................. et peut être au tournoi de chef boutonne.....................Mercredi 24 Octobre 2007 16:43
Mercredi 24 Octobre 2007 16:56
je retire sur les horaires.Mercredi 24 Octobre 2007 18:40
moi aussi je suis toujours hors ligue mais suis je partisant (allez un peu va!).?Mercredi 24 Octobre 2007 19:10
y'a pas pas école le mardi et mercredi, ou quoi? déjà les vacances?Mercredi 24 Octobre 2007 19:13
Mercredi 24 Octobre 2007 21:13
Où là là, ça balance pas mal sur ce forum !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes