Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79100

Messages de tonio79100

Jeudi 30 Octobre 2008 14:08

ba aussi ptete la presence d'un numero de mur-erigne mais ca c ma surprise.........

Jeudi 30 Octobre 2008 11:41

Moi perso je pense a un grans espoire des deux sevre qui est maintenant en equipe de france sans certitude!!!!!!!alors va t'il nous avouer quelque chose

Mercredi 29 Octobre 2008 14:04

bonjour a tous donc qui sera la en toute serie je voudrai bien savoir au pire envoi moi le sur nom par adresse mail...... sinon venez au tournoi organisation super juge arbitre super et le BAR le meilleur ya pa mieu je vous le promet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 17:00 par tonio79100

Jeudi 17 Avril 2008 17:03

ba serieux il doit trop manquer des joueur regarde la france avec ces petite region et regarde le nombre de joueur en poitou charent 0 c bizard nn et si personne y va je devrai etre qualifier......donc les liste on surment des default

Jeudi 17 Avril 2008 11:55

ouai en simple dame descendant il n'en manque pas pour mon club mais en monsieur il en manque et pour toute les categorie voila merci d'actualiser

Mercredi 16 Avril 2008 13:40

C'est les liste complete en garçon descendant car je trouve qu'il manque la region poitou charente nn?

Mercredi 09 Avril 2008 09:34

Oui des equipe assez homogene mais quelque equipe de la poule se detache du lot je pense et quelque equipe plus faible qui sont elle pour le maintien mais c'était une bonne poule ou toute etait jouable pour toute les equipe il y en a qui on pris leur chance plus que d'autre et qui on su eleve leur niveau de jeu bravo a ceux la et bravo au autre qui on jouer dans cette poule.

Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 14:28

Et merci aussi pour ceux qui dise que thouars a une belle equipe. Mais les votre ne sont pa mal non plus.... Émoticône

Émoticône

Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 14:25

thouars battu a l'exterieu par aiffre super equipe de aiffre il joue vraiment bien et on une equipe solide. Derniere matche pour thouars ce sera Thouars parthenay a domicile.......

Mardi 08 Avril 2008 14:21

nn je trouve que ca bouge pas beaucoup

Mercredi 02 Avril 2008 13:44

Peut pas te dire ces un secret.......demande a catwoman elle te dira ptete.

Mardi 01 Avril 2008 10:10

Et non pas de manque dans l'equipe de airvault enfin je pense????Ptete une bonne equipe de thouars comme cité ou je ne ce sais pas trop mais Félicitation a mon équipe nous aussi nous somme trés motivé sur ces derniere journée pour aller a aiffre et pour recevoir parthenay. Vivement ces deux match nous somme tres impatient. Félicitation a airvault quand meme qui a livrer un beau match quand meme et qui a une belle équipe quand meme.

Mardi 25 Mars 2008 16:21

Le week end prochain quelque pronostic pour la poule F???? Moi j'en ai mais je les garde pour le momentr j'attend les votres.

Mercredi 19 Mars 2008 13:27

Et oui ce week grosse surprise de airvault felicitation les autres resultat sont plutot logique.
Prochaine journer risque d'etre dur pour les equipe du bas de classement et meme pour celle du haut de classement en poule F

Mercredi 12 Mars 2008 13:17

Moi je pense a la poule F et je pense a ces resultat la et vous

Parthenay 3 8-12 Chatillon 1
Puymoyen 2 10-10 Aiffres 2
Royan st Sulp Cha. 4 12-8 Thouars 3
Airvault 2 3-17 Ent Jonzac/Mirambeau1

Mercredi 12 Mars 2008 10:35

Prevision des resultat du week end???? Si vous en avez donner vos pronostic.....

Vendredi 29 Février 2008 15:34

oui mais moi j'irai car je joue avec un jeune espoir et je ne veut pas le decevoir donc j'irai a caen meme si cela doit etre a mes frais personnel. Le but du tennis de table coorpo est de passez un bon moment entre pongiste et a caen ca sera le cas je pense vivement cette compétition si importante a mes yeux mes premier championnat de france j'espere que se sera les premier et les bon pour etre champion en double mais ca sera trés dur...

Jeudi 28 Février 2008 17:43

si tu est obliger quand tu est qualifier en double de les faire avec celui que tu t'es qualifier donc voila pouquoi j'irai

Jeudi 28 Février 2008 09:24

Et oui surment a moin d'etre un chancceux repecher en simple mais je n'y crois pas trop donc ptete que oui au pire caen est une belle ville je visiterai

Jeudi 28 Février 2008 08:55

Alors donner nous vos previson les personne du poitou charente sur la poule ces tres important
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79100

Résolu