Mercredi 24 Octobre 2007 21:17
ben vas y continue cela fait avancer la discusion le jeter de poubelles...Mercredi 24 Octobre 2007 21:36
Que font les modos ?Mercredi 24 Octobre 2007 21:48
non je ne pense pas que fermer le sujet soit la meilleure des choses, on apprend des choses mais on y dénigre aussi des gens ce qui est plus dommageable et à mon sens nécessiterait un contrôle des personnes incriminées.Mercredi 24 Octobre 2007 21:54
Bien dit mon loulouMercredi 24 Octobre 2007 21:59
Mercredi 24 Octobre 2007 22:10
Et arreter de suspendre les JA pour un "oui" ou pour un "non".Mercredi 24 Octobre 2007 22:15
"JEANNONO" il faudrait que tu reviennes à la ligue, tes propos sont pleins de sagesse car en effet la communication se doit d'être parfaite dans ce type de dossier.Jeudi 25 Octobre 2007 20:43
Hey FLIP , au tournoi de THOUARS , à 11 heures huitres et musacdet pour les forumeurs de T2.comJeudi 25 Octobre 2007 22:34
Je pense qu'à présent il serait temps de revenir sur l'aspect sportif !Vendredi 26 Octobre 2007 08:46
bien dit ces clair il faut retourner au sport bonne chance a toute les équipe de PNVendredi 26 Octobre 2007 13:48
DimB, s'il y a un club où j'irais jouer dans le 79, c'est bien celui de Parthenay, quelle équipe formidable, dommage que j'habite si loin...bonne chance pour ce week, à toi et tes équipiers.Vendredi 26 Octobre 2007 14:47
Merci beaucoup forrest,
Samedi 27 Octobre 2007 11:21
et moi s'il y a bien un club dans lequel j'irai jouer dans le 16 c'est bien Gond pontouvre pour l'ambiance et le projet sportif.Samedi 27 Octobre 2007 14:46
Déconné pas les gars! Si vous partez tous, je vais me retrouver en PN!Dimanche 28 Octobre 2007 01:58
11 à 4 pour Poitiers TTACC contre le TTGF.Dimanche 28 Octobre 2007 09:51
défaite 11-8 (11-9 mais le dernier match n'est pas comptabilisé) de Parthenay contre La Rochelle avec plein de regrets puisque nous perdons 5 des 6 belles !Dimanche 28 Octobre 2007 11:42
DimB, vous pouvez encore vous maintenir il faudra "serrer le jeu", il y aura probablement deux descentes? faut y croire...Dimanche 28 Octobre 2007 12:33
Dimanche 28 Octobre 2007 20:32
11 - 4 contre niort pour l'ententeLundi 05 Novembre 2007 17:23
Y'a plus personne depuis 8 jours sur ce forum!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes