Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 14

Mercredi 24 Octobre 2007 21:17

ben vas y continue cela fait avancer la discusion le jeter de poubelles...
Superbe mentalité!
De toute façon, as tu demandé l'avis du joueur qui voulait se faire muter avant de rapporter un secret de polichinelle?

Mercredi 24 Octobre 2007 21:36

Que font les modos ?

IL me semble que ce sujet fait plus de mal que de bien au PING et bien que je sois anti censure et pour la liberté , on pourrait fermer ce sujet !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 21:48

non je ne pense pas que fermer le sujet soit la meilleure des choses, on apprend des choses mais on y dénigre aussi des gens ce qui est plus dommageable et à mon sens nécessiterait un contrôle des personnes incriminées.
De plus, jean noel, il me semble que les personnes mises en cause sur ce forum (comité ou ligue) devraient le savoir et pouvoir lire les messages afin d'y répondre.

Mercredi 24 Octobre 2007 21:54

Bien dit mon loulou

j'ai déjà signalé à la CRA et au président de ligue ce forum

Le président de CRA s'y est exprimé mais il s'enferre dans un raisonnement qui ne fera pas avancer le PING.

Reconnaitre qu'une organisation n'est pas parfaite ( je parle des infos a fournir aux JA ) serait plus constructif et plus sport.
Des propositions pour eviter que se renouvelle une telle erreur , voilà ce que nous attendons , nous les présidents de club.

Mercredi 24 Octobre 2007 21:59

Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 22:10

Et arreter de suspendre les JA pour un "oui" ou pour un "non".
Mais au contraire les valoriser et les mettres en avant pour éviter que cette espèces ne disparaissent

Mais pour l'instant la CRA a pris le mauvais train (s'est pas facile en ce moment il ya a les grèves !!)

Mercredi 24 Octobre 2007 22:15

"JEANNONO" il faudrait que tu reviennes à la ligue, tes propos sont pleins de sagesse car en effet la communication se doit d'être parfaite dans ce type de dossier.
Les dirigeants Fabfab, Pérignois, Jeannono et d'autres sont passionnés et ont tous prouvé leur compétence en s'investissant sans compter dans notre beau sport. Ce qui compte maintenant c'est ce qui va se passer à la table dans cette poule de PN et aussi ...participez tous au tournoi de Thouars pour vous éclater et promis Jeannono j'y serai pour coacher quelques uns de mes petits élèves.
Maintenant le sportif doit reprendre ses droits...
Et aussi bonjour à Davido25 un ancien pongiste bien connu et respecté du 86.

Jeudi 25 Octobre 2007 20:43

Hey FLIP , au tournoi de THOUARS , à 11 heures huitres et musacdet pour les forumeurs de T2.com

Quand à revenir à la ligue , j'Y penses

Jeudi 25 Octobre 2007 22:34

Je pense qu'à présent il serait temps de revenir sur l'aspect sportif !

j'en profite donc pour donner mes pronostics pour la 4è journée :

Périgné/Chef - AS Niort : 11 - 6
Parthenay - La Rochelle : 7 - 11 (10-10 dans mes rêves)
Gond Pontouvre - Souché Niort : 11- 5
Poitiers - Angoulème : 11- 2

Bonne chance à TOUS...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 26 Octobre 2007 08:46

bien dit ces clair il faut retourner au sport bonne chance a toute les équipe de PN

Vendredi 26 Octobre 2007 13:48

DimB, s'il y a un club où j'irais jouer dans le 79, c'est bien celui de Parthenay, quelle équipe formidable, dommage que j'habite si loin...bonne chance pour ce week, à toi et tes équipiers.

Vendredi 26 Octobre 2007 14:47

Merci beaucoup forrest,

et moi s'il y a bien un club dans lequel j'irai jouer dans le 16 c'est bien Gond pontouvre pour l'ambiance et le projet sportif.

En tout cas forest, on peut faire des efforts sur les indemnisations km du côté de Parthenay... Émoticône

Allez bon courage pour ce week-end et on compte sur vous pour la montée en N3...

Samedi 27 Octobre 2007 11:21

et moi s'il y a bien un club dans lequel j'irai jouer dans le 16 c'est bien Gond pontouvre pour l'ambiance et le projet sportif.

Déconne pas Alex on a besoin de toi.
Mais bon je suis d'accord avec toi, un effort sur l'éclairage de la salle et je signe aussi.
Vivement cet aprem pour mon premier match en PN de la saison...
J'espère qu'il n'y aura pas de problème de certif ou de licence!!!! Il faut cesser ces embrouilles inutiles c'est juste du sport.
Vive le sport et les JA.

Samedi 27 Octobre 2007 14:46

Déconné pas les gars! Si vous partez tous, je vais me retrouver en PN!

Dimanche 28 Octobre 2007 01:58

11 à 4 pour Poitiers TTACC contre le TTGF.

Dimanche 28 Octobre 2007 09:51

défaite 11-8 (11-9 mais le dernier match n'est pas comptabilisé) de Parthenay contre La Rochelle avec plein de regrets puisque nous perdons 5 des 6 belles !

un DimB qui manque surement un peu de réalisme actuellement (et peut-être aussi un peu de réussite) puisque je mène 2-0 10-8 puis encore 10-8 à la belle contre Manu Gillet et finalement, je perds... (et aussi une balle de match en double...)

défaite dure à digérer (contre Manu Gillet) puisqu'elle nous aurait permis de tirer un match nul et de nous rapprocher un peu de notre objectif, le maintien, mais j'assume...

pour les détails :
en grA : F.Girard : 1V ; DimB : 1V ; A. Mason 0V
en grB : A. Blais : 3V ; T. Chevallier : 2V ; A. Aubry 1V + le double
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 28 Octobre 2007 11:42

DimB, vous pouvez encore vous maintenir il faudra "serrer le jeu", il y aura probablement deux descentes? faut y croire...
c'est quoi la compo de La Rochelle contre vous?, leur équipe1 à des chances pour la montée en N2?
souché Niort, les "gamins" en B, cà joue au ping.........
P.S: alexblaye encore une fois explosif? bien joué...

Dimanche 28 Octobre 2007 12:33

Citation de forrest :
DimB, vous pouvez encore vous maintenir il faudra "serrer le jeu", il y aura probablement deux descentes? faut y croire...
c'est quoi la compo de La Rochelle contre vous?, leur équipe1 à des chances pour la montée en N2?
souché Niort, les "gamins" en B, cà joue au ping.........
P.S: alexblaye encore une fois explosif? bien joué...

oui, surement 2 descentes de PN en R1... donc il faudra faire un résultat sur l'AS Niort si on veut avoir une chance de se maintenir...

à La Rochelle, Forzy, Gillet, Couvert, Cephirins, Sobania et un 45 mais ils ont d'autres joueurs en réserve qui peuvent jouer (Clavaud, Siche, Babeau, etc...)

Souché avait un pb d'effectif car il leur manquait 3 piliers de l'équipe, sinon, je pense que le score aurait été bcp plus serré contre vous...

Bonne chance pour la montée...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 28 Octobre 2007 20:32

11 - 4 contre niort pour l'entente

Lundi 05 Novembre 2007 17:23

Y'a plus personne depuis 8 jours sur ce forum!

On a connu plus d'animation...
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes