Vendredi 19 Octobre 2007 18:56
Pas de pronostics? L'ambiance est morose...Samedi 20 Octobre 2007 15:27
OH LES PARTHENAISIENS , ne soyez pas morose , vous n'y etes pour rien .Samedi 20 Octobre 2007 19:23
atendez la meilleure .Samedi 20 Octobre 2007 19:26
Moi non plus je e me cache pas dériere un pseudo moi je suis le JA de la rencontr périgné chef et parthenay. Concernant les risque pénal justement si vous vouliez pas que les JA prenne de risque il aurai fallu les prévenir avant que tout cela rrive je pense que cela arai été plus instructif que la sanction de repasser un recyclage.Samedi 20 Octobre 2007 19:27
L'etudiant ne se déplacera surtout pas je demande que cette réunion sot déplacer en lieu et place de thouars.Dimanche 21 Octobre 2007 09:55
Dimanche 21 Octobre 2007 12:46
L'équipe de parthenay sportivement correcte, avec de bons joueurs en progression, équipe sympathique, une référence en la matière, bon courage pour le maintien, vive la bande à DimB!Dimanche 21 Octobre 2007 13:15
Les joueurs de Parthenay m'ont dit la même chose de votre equipe forrest!Dimanche 21 Octobre 2007 16:52
les personne de parthenay le juge arbitre moi meme a demande a ce que la reunion soie mise a thouars a 20h pour les meme raison que les travailleurDimanche 21 Octobre 2007 19:35
Dimanche 21 Octobre 2007 21:43
Je vois que la responsabilité n'est pas le fort de certains forumeursLundi 22 Octobre 2007 12:20
Salut ClaudeLundi 22 Octobre 2007 13:54
Lundi 22 Octobre 2007 15:01
Ecoute moi claude, moi olivier anthony ne me cache pas sous un pseudo et maintient que si la ligue et l'organisation des arbitres et juge arbitre faisaient sont "boulot" ces à dire informer des directives de la première journée et des nouvelles règles, rien de tous cela ne serait arrivé alors au lieu de se planquer à travers la juridiction pénales que personne ne connait totalement vous ferriez mieux de vous poser des questions vu que plus de la moitier des JA et arbitre son derrière moiLundi 22 Octobre 2007 19:58
beau score tonio79100, 23 fautes pour un paragraphe de 5 lignes, record battu
Lundi 22 Octobre 2007 20:49
C'est le langage SMS , ça mon vieux !!!!Mardi 23 Octobre 2007 19:25
je reviens parmi vous aprés quelques jours au brésil......Mardi 23 Octobre 2007 19:51
FABFAB , j'espere que si tu as ramené une brésilienne , tu as bien regardé là ou il faut!!!Mardi 23 Octobre 2007 22:35
je suis donc d'accord avec toi mais ils étaient bien six ce jour la.Mardi 23 Octobre 2007 22:35
pour les brésiliennes ........................................... sans commentaire supplémentaire........................Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes