Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 12

Vendredi 19 Octobre 2007 18:56

Pas de pronostics? L'ambiance est morose...

Samedi 20 Octobre 2007 15:27

OH LES PARTHENAISIENS , ne soyez pas morose , vous n'y etes pour rien .


quand au président de la CRA je le trouve gonflé , la fréquentation de son président de comité lui est sans doute monté à la tete.

Saquer au niveau des JA nommés en CHAMPIONNAT LIGUE c'est facile.

appliquez le meme reglement dans son comité c'est autres chose.

Samedi 20 Octobre 2007 19:23

atendez la meilleure .

l'entente PERIGNE/CHEF a fait appel , ce qui est de son bon droit.

le JA est convoqué à PERIGNE mardi soir , n'importe quoi

Il s'agit d'un, étudiant !!!

je lui demande de ne pas se déplacer

Samedi 20 Octobre 2007 19:26

Moi non plus je e me cache pas dériere un pseudo moi je suis le JA de la rencontr périgné chef et parthenay. Concernant les risque pénal justement si vous vouliez pas que les JA prenne de risque il aurai fallu les prévenir avant que tout cela rrive je pense que cela arai été plus instructif que la sanction de repasser un recyclage.

Je vous reemercie de cette superbe décision.

Merci aussi a club qui me soutienne et qui sont pret a faire une lettre a la ligue mrci parthenay et périgne/chef

Samedi 20 Octobre 2007 19:27

L'etudiant ne se déplacera surtout pas je demande que cette réunion sot déplacer en lieu et place de thouars.

Dimanche 21 Octobre 2007 09:55

Citation de JEANNONO :
atendez la meilleure .

l'entente PERIGNE/CHEF a fait appel , ce qui est de son bon droit.

le JA est convoqué à PERIGNE mardi soir , n'importe quoi

Il s'agit d'un, étudiant !!!

je lui demande de ne pas se déplacer

je crois bien que c'est lundi et non mardi Jeannono...

notre capitaine, Alexblaye, est également convoqué : il a reçu la convocation samedi pour lundi, un peu court comme délai... et comme il bosse en ce moment sur Thouars jusqu'à 18h30-19h00, il ne pourra pas se rendre à Périgné...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 21 Octobre 2007 12:46

L'équipe de parthenay sportivement correcte, avec de bons joueurs en progression, équipe sympathique, une référence en la matière, bon courage pour le maintien, vive la bande à DimB!

Dimanche 21 Octobre 2007 13:15

Les joueurs de Parthenay m'ont dit la même chose de votre equipe forrest!

Dimanche 21 Octobre 2007 16:52

les personne de parthenay le juge arbitre moi meme a demande a ce que la reunion soie mise a thouars a 20h pour les meme raison que les travailleur

Dimanche 21 Octobre 2007 19:35

Citation de forrest :
L'équipe de parthenay sportivement correcte, avec de bons joueurs en progression, équipe sympathique, une référence en la matière, bon courage pour le maintien, vive la bande à DimB!

Rassure moi Forrest, toutes les équipes de cette poule sont sportivement correctes ?

En tout cas, victoire méritée de Gond Pontouvre qui dispose d'un bel effectif et qui pourrait bien monter en N3 si l'appel de Périgné/Chef n'aboutissait pas...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 21 Octobre 2007 21:43

Je vois que la responsabilité n'est pas le fort de certains forumeurs
Je confirme donc qu'il est plus facile d'hurler avec les loups derriere un speudo que d'etre conscient des risques encourus et de s'engager dans le bénévolat
En tout cas puisque vous aimez la prose! soyez donc volontaire pour tenir bénévolement les supports que vous reclamez.
encore faudra t il les lire ?
Quand à sanctionner au niveau départemental, faudrait il que des JA soient nommés, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Si certains qui émettent des sous entendus,(c'est plus facile le duo anonymat+ sous entendu), qu'ils assument !!! (c'est beaucoup plus difficile).
QUI? QUAND? OU? aurait bénéficier d'une je ne sais quelle clémence
Allons un peu de courage !!

Lundi 22 Octobre 2007 12:20

Salut Claude

Moi aussi, , je ne me cache pas sous un pseudo.
Et je ne fais pas de différence entre un JA nommé et un JA qui met son nom sur une feuille de rencontre puisque le reglement nous impose d'en avoir un.

Hier lors d'une rencontre de Départementale , j'ai effectivement entendu dire qu'en 79 , la premiere journée il y avait eu une équipe sans certificats , ni licences.

Ce n'est peut etre qu'une rumeur mais tu est bien plaçé pour verifier et la faire taire si ce n''est qu'une rumeur.

Lundi 22 Octobre 2007 13:54

Citation de DimB :
Rassure moi Forrest, toutes les équipes de cette poule sont sportivement correctes ?


DimB, je ferais un bilan général fin décembre. Si on monte viens jouer avec moi si tu veux...pour une fin de carrière cà sera un privilège de jouer dans notre équipe...que des grands joueurs...chacun avec son histoire...

Lundi 22 Octobre 2007 15:01

Ecoute moi claude, moi olivier anthony ne me cache pas sous un pseudo et maintient que si la ligue et l'organisation des arbitres et juge arbitre faisaient sont "boulot" ces à dire informer des directives de la première journée et des nouvelles règles, rien de tous cela ne serait arrivé alors au lieu de se planquer à travers la juridiction pénales que personne ne connait totalement vous ferriez mieux de vous poser des questions vu que plus de la moitier des JA et arbitre son derrière moi

Merci de réfléchir avant de parler et de prendre votre décisions avec de la réflection


Merci de reflechir avant de parler et de prendre votre descision avec de la réflection

merci

OLIVIER Anthony


PS desoler pour les faute ce texte a été taper trés rapidement
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 10:14 par tonio79100

Lundi 22 Octobre 2007 19:58

beau score tonio79100, 23 fautes pour un paragraphe de 5 lignes, record battu Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 20:00 par mister fouine

Lundi 22 Octobre 2007 20:49

C'est le langage SMS , ça mon vieux !!!!

Mardi 23 Octobre 2007 19:25

je reviens parmi vous aprés quelques jours au brésil......
mais de rio j'ai appris ( d'ailleurs je n'ai pas été convoqué par la CRA.....)
qu'en fait la CRA avait été saisi par le club de parthenay...
Pourtant il me semblait ou je pensais avoir compris que le club de parthenay était complétement étranger à la sanction...... et que la CRA dans sa haute bienveillance s'était auto-saisie...
surpris je suis..... pourriez vous confirmer messieurs les parthenaysiens qu'aucun courrier électronique n'est parvenu à la ligue???????
D'autre part pour m'être penché sur les textes : quelqu'un pourait-il me communiquer le texte qui prévoit cette sanction sportive ( j'ai vu pour les sanctions financiéres mais ......) car en droit français ou dans toute démocratie qui se respecte il n'y a pas de sanction sans texte qui prévoit expréssement le cas....
Bien sur je peux me tromper mais je serai curieux de le connaître...merci de me le faire parvenir...
C'est pareil pour le JA, la sanction de ce type d'erreur est elle prévue?

Mardi 23 Octobre 2007 19:51

FABFAB , j'espere que si tu as ramené une brésilienne , tu as bien regardé là ou il faut!!!

Le seul texte que je connaisse , c'est interdiction de jouer à 5 en PN ( reglement du championnat par équipes ) , ce qui revient d'ailleurs à dire que si le JA avait été au courant du texte en question , il aurait refusé le sixieme joueur sur la feuille remise par le capitaine ,et que vous n'aviez pas le temps de retrouver un remplaçant à moins de l'avoir sur place.

Le courrier que j'ai en mains de la CRA indique que c'est le président de PERIGNE qui a fait appel.

Quand aux suites pour le JA , j'ai fait appel auprés du CD ligue et je ne suis pas inquiet puisque les messages de soutien que j'ai reçu pour le jeune JA font penser qu'une grande partie des JA1 est prete à cesser les prestations.
Quand on sait qu'au critérium fédéral départemental , ce sont les JA1 qui officient , personellement, je pense qu'il va falloir qu'à la ligue , ça réflechisse un peu.

Mardi 23 Octobre 2007 22:35

je suis donc d'accord avec toi mais ils étaient bien six ce jour la.
de plus, si le JA refusait le joueur sans licence :
- p griffault avait le temps d'arriver en le plaçant 3 de B
- ou bien je pense que parthenay avait un fax pour que la licence ou le certif soit faxé....
et le probléme était résolu.
donc je reviens au principe base existe-t-il un texte qui dit du genre:
"un joueur qui ne pourra présenter sa licence ou son certificat médical au juge arbitre lors d'une journée de championnat de france par équipes quelque soit le niveau ne sera pas admis à la table pour disputer une partie"
et je remartele : pas punition sans texte qui le prévoit expréssement.

Mardi 23 Octobre 2007 22:35

pour les brésiliennes ........................................... sans commentaire supplémentaire........................
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes