Lundi 15 Octobre 2007 11:40
Lundi 15 Octobre 2007 13:51
Lundi 15 Octobre 2007 14:40
Lundi 15 Octobre 2007 19:34
quand on rentre dans ce niveau de détail et que l'on décrit aussi finement les gens, autant le nommer explicitement non?Lundi 15 Octobre 2007 19:56
Lundi 15 Octobre 2007 20:12
d'ailleurs on est toujours le C.N de quelqu'un!Lundi 15 Octobre 2007 20:33
Lundi 15 Octobre 2007 20:57
oui a être lache en quelque sorte...Lundi 15 Octobre 2007 21:55
Une remarque d'un vieux loupLundi 15 Octobre 2007 22:05
est il président de club celui que vous pensez reconnaitre?Lundi 15 Octobre 2007 22:10
Exact , je me suis fourvoyer :Lundi 15 Octobre 2007 22:13
ben voilà alors et chef boutonne est dans quel département?Mardi 16 Octobre 2007 08:26
Mardi 16 Octobre 2007 08:27
je pense qu'il faut un peu dédramatiser la situation.Mardi 16 Octobre 2007 08:52
Voilà une intervention sage qui devrait mettre un point final à cette histoire.Mardi 16 Octobre 2007 09:22
Mardi 16 Octobre 2007 13:23
OK pour l'apéro à THOUARS pendant le tournoi.Mercredi 17 Octobre 2007 16:43
Je constate qu'un motif simple fait couler beaucoup d'encre.Mercredi 17 Octobre 2007 19:59
Désolé de reparler de cette situation, mais il me semble que l'année dernière déja la certification sur l'honneur ne fontionnait plus. N'hésitez pas à me dire si je me fourvoie.Mercredi 17 Octobre 2007 22:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes