Dimanche 07 Octobre 2007 18:38
ça balance pas je raconte ce qui s'est passé à ce jour là à Parthenay et j'accepte pas les remarques par quelqu'un qui n'était pas présent !!!Dimanche 07 Octobre 2007 20:10
ta première phrase s'adresse à qui?Dimanche 07 Octobre 2007 21:26
Lundi 08 Octobre 2007 00:16
Lundi 08 Octobre 2007 09:41
BonjourLundi 08 Octobre 2007 10:13
pour DImb, si tu dis que cela c'est passé comme cela .... pas de probléme, je te crois.Lundi 08 Octobre 2007 10:14
pour finir sur la discipline de nos joueurs....ils ont été rappelés à l'ordre suite au match de parthenay.................Lundi 08 Octobre 2007 18:18
DimB, votre match sur souché difficile?Lundi 08 Octobre 2007 19:47
Mardi 09 Octobre 2007 21:03
Après la défaite contre Souché, Parthenay va devoir s'arracher pour se maintenir et gagner peut-être le droit de rejouer en deuxième phase contre..... Périgné/Chef-Boutonne!Mercredi 10 Octobre 2007 13:26
Bonjour,Mercredi 10 Octobre 2007 14:40
Mercredi 10 Octobre 2007 19:04
Jeudi 11 Octobre 2007 10:50
Et oui moi aussi je trouve ca injuste et incorrect du point de vu de la ligue qui elle n'on plus n'a pas fait son boulot correctement mais cette histoire va allé trés loin je pense. Cette histoire ne va pas passer inaperçu au niveau du comite, de la ligue voir même de la féderation si il le faut.Jeudi 11 Octobre 2007 20:56
Les Parthenaisiens ont déserté le forum à cause de l'organisation du tour de N1?Samedi 13 Octobre 2007 10:31
Dimanche 14 Octobre 2007 21:29
Je reviens sur l'erreur de Juge arbitrage du jeune JA de THOUARSLundi 15 Octobre 2007 09:48
Lundi 15 Octobre 2007 10:14
Merci DavidLundi 15 Octobre 2007 10:48
Parthenay est d'accord pour dire que la suspension du JA est sévère... Mais je te promets qu'un joueur a baissé sa culotte pendant le match et a fait semblant de se branler! Le JA n'a pas bronché et pourtant il l'a vu faire. Je pense que peut-être le JA était un peu jeune pour une rencontre de PN avec un joueur comme Ingrand...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes