Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 10

Dimanche 07 Octobre 2007 18:38

ça balance pas je raconte ce qui s'est passé à ce jour là à Parthenay et j'accepte pas les remarques par quelqu'un qui n'était pas présent !!!

Bien sûr le JA fait une erreur mais ce n'est pas lui qui est à l'origine du manque de certif...

Pour revenir sur le fair play à Parthenay c'est la remarque la plus hallucinante de ce sujet car je vois que le président de Chef connait très mal le comportement de certains joueurs de l'entente car faire style de se branler ou montrer son cul ou encore se marrer entre les points et j'en passe...bref

Périgné/Chef ne peut s'en vouloir qu'à lui-même et le PPC Parthenay n'est en rien responsable de cela !!!

Dimanche 07 Octobre 2007 20:10

ta première phrase s'adresse à qui?
Fab?
Erreur lourde tout de même non du JA?
De mon côté, je ne comprends pas cette erreur car toute modification de réglement est normalement bien connue par les JA en début de saison.
Bref, l'erreur n'est pas parthenaisienne, de ce côté là je pense que tout le monde est d'accord.

Dimanche 07 Octobre 2007 21:26

Citation de fabfab :
je ne vais pas revenir sur la connerie du joueur mathieu, du capitaine de l'entente, mais surtout du juge arbitre.......... et la bienveillance d'alain (masson) qui connaissait parfaitement le réglement et savait qu'en faisant comme cela c'était 11 - 0 ce qui permettra à parthenay de se sauver grace à cela.............
parthenay rime-t-il avec fair play................... nous le saurons un jour............peut être....

Citation de forrest :
fabfab, je reconnais que tu as raison c'est évident, mais peut être que çà aussi cela fait partie du jeu "il faut gagner par tous les moyens"

Nous avons eu connaissance de ce fait à 8-5 par un joueur de l'équipe de Thouars qui a regardé la feuille de match et qui m'en a parlé en 1er donc Alain Masson ou tout autre joueur de l'équipe n'était pas au courant qu'un joueur de Périgné n'avait ni licence ni certificat !

Je le jure et depuis le temps qu'on se côtoie, je pense tu peux me faire confiance Fabfab...

Et nous en avons parlé entre nous et avons décidé de ne pas poser de réclamation donc niveau fairplay, je pense qu'on ne peut rien nous reprocher... donc le PPC Parthenay n'est pas prêt à tout pour gagner par tous les moyens comme le dis Forrest qui, lui aussi, me connait bien...

Sur ce, bonne chance à tous pour le reste de la phase !

Dimitri BOUQUET
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 08 Octobre 2007 00:16

Citation de alexblaye :
le président de Chef connait très mal le comportement de certains joueurs de l'entente car faire style de se branler ou montrer son cul ou encore se marrer entre les points et j'en passe...bref

à ce sujet je peux dire que samedi il a été fairplay avec moi, mais la dernière fois que je l'ai joué au Gond, j'ai vu moi aussi son "postérieur" çà m'a couté le match!!!...

Lundi 08 Octobre 2007 09:41

Bonjour

Je suis le JA de la rencontre Périgne/chef contre Parthenay. La mise a jour des reglement n'est pas connu des juge arbitre car aucun communiquer de la ligue ou du departement et donc dans ce cas on ne peut pas tous connaitre des nouveau réglement. Cependant l'erreur n'a pas été totalment car je lui est fait remplir un papier de déclaration sur l'honneur comme quoi il avait bien un certificat medical.

Et pour le fait de ne pas le faire jouer. Ces une equipe incomplet et comme nous étions en PN cela n'est pas tolérer donc forfais de cette équipe. Cela n'aurai rien changer du tous en fin je pense.

Bonne chance au deux équipes.

Lundi 08 Octobre 2007 10:13

pour DImb, si tu dis que cela c'est passé comme cela .... pas de probléme, je te crois.
pour alex blaye...........je ne pense pas être orgueilleux et d'ailleurs j'ai bien commencé par dire dans mon post que la connerie venait bien de l'entente, de notre capitaine..... donc je ne vais pas continuer l'auto flagellation....
Donc je change ma phrase et ajoute que parthenay rime donc avec fair play et que Alain n'a rien à voir avec la décision...........

Concernant le juge arbitre..............s'il avait appliqué le réglement il aurait refusé le joueur mathieu comme il devait le faire...... un coup de fil au club de périgné pour lui apporter son certif ou sa licence ou si ce n'était pas possible un autre joueur aurait pu arriver à temps.......

C'est dommage qu'une montée soit compromise pour une connerie comme cela.... tout le monde le sait en plus que le joueur mathieu était licencié pour le jour de la compétition... Etrange réglement....
la loi est dure, mais c'est la loi.....................

Quand à l'exhibitionnisme de nos joueurs ( en fait deux... j'espére que ce n'est pas contagieux....) je n'ai pas d'explications véritables pour cela.... peut être que les éducateurs qui les ont formés en stage nationaux ou régionaux pourraient nous rencarder?
Tant mieux pour parthenay qui prend trois points inespérés ( même dans leur rêve les plus fous................)
et maintenant souhaitons que le gond, ou le TACC ou larochelle ou même AS NIORT se neutralisent pas une pluie de 10-10.

Lundi 08 Octobre 2007 10:14

pour finir sur la discipline de nos joueurs....ils ont été rappelés à l'ordre suite au match de parthenay.................

Lundi 08 Octobre 2007 18:18

DimB, votre match sur souché difficile?
les joueurs, çà donne quoi?
par avance merci

Lundi 08 Octobre 2007 19:47

Citation de forrest :
DimB, votre match sur souché difficile?
les joueurs, çà donne quoi?
par avance merci

En fait, on a notre base en B qui ne se sentait pas bien du tout physiquement au moment de jouer et donc il a déclaré forfait et on a dû joué à 5...

Je pense que ça nous a donné un coup au moral car on savait qu'à 5, on ne passerait pas sauf miracle...

Mais Souché a une belle équipe avec la moitié des joueurs qui sont sous-classés !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 09 Octobre 2007 21:03

Après la défaite contre Souché, Parthenay va devoir s'arracher pour se maintenir et gagner peut-être le droit de rejouer en deuxième phase contre..... Périgné/Chef-Boutonne!

Mercredi 10 Octobre 2007 13:26

Bonjour,

Pour information au club de parthenay et de perigné-chef le juge arbitre de cette rencontre (en l'occurence moi) est suspendu. Je suis sur que le club de chef-boutonne et de périgner sont trés content de cette suspention......

Mercredi 10 Octobre 2007 14:40

Citation de tonio79100 :
Bonjour,

Pour information au club de parthenay et de perigné-chef le juge arbitre de cette rencontre (en l'occurence moi) est suspendu. Je suis sur que le club de chef-boutonne et de périgner sont trés content de cette suspention......

Navré pour toi, dire que t'as seulement voulu laisser jouer un joueur sur sa bonne foie et tu en payes les pots cassés, c'est dur dur quand meme ... Émoticône
Et si tu ne l'avais pas laissé jouer? Tu aurais passé un sâle moment tu crois pas ?
Des fois on veut être trop sympa et ça se retourne contre vous, c'est pas très très cool tout ça ....... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 10 Octobre 2007 19:04

Citation de tonio79100 :
Bonjour,

En tout cas, pour ma part et celle des Parthenaisiens, nous en sommes désolés...

Ce match était surement pas le plus facile a arbitrer et tu as fais comme bon te semble.

Cette suspension n'est pas normale à mon avis et je pense que ca peut dégouter quelques personnes de faire "arbitre"...

Jeudi 11 Octobre 2007 10:50

Et oui moi aussi je trouve ca injuste et incorrect du point de vu de la ligue qui elle n'on plus n'a pas fait son boulot correctement mais cette histoire va allé trés loin je pense. Cette histoire ne va pas passer inaperçu au niveau du comite, de la ligue voir même de la féderation si il le faut.

Jeudi 11 Octobre 2007 20:56

Les Parthenaisiens ont déserté le forum à cause de l'organisation du tour de N1?

Samedi 13 Octobre 2007 10:31

Citation de toto79 :
Les Parthenaisiens ont déserté le forum à cause de l'organisation du tour de N1?

Oui Toto à l'heure où t'as envoyé ce message on était à la salle pour la préparer!!! On a fini à 1h du mat et levé à 7h pour finir les détails!!!

Du coup ce matin j'ai loupé le réveil et d'ailleurs je devrais déjà y être!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 21:29

Je reviens sur l'erreur de Juge arbitrage du jeune JA de THOUARS

Il faut savoir qu'un vieux JA comme moi qui était au courant du nouveau reglement
parce que présent dans les ateliers lors de l'AG ligue, aurait refusé le joueur en question.
Que la feuille avec la compo de l'equipe étant remise , il n'était pas question d'aller chercher une licence et de jouer à 18 heures.
SAchant qu 'en PN on doit etre complet : le résultat : 11/0 pour PARTHENAY était le meme.
Par contre si ce que j'ai lu sur ce FORUM est vrai , il y aurait eu un joueur d'expulsé de la salle et avec le rapport que je lui aurait mis , il ne rejouait pas de si tot.

Tout çà pour prévenir les clubs que je vais arbitrer : ATTENTION GREVE DU ZELE

Lundi 15 Octobre 2007 09:48

Citation de JEANNONO :
Je reviens sur l'erreur de Juge arbitrage du jeune JA de THOUARS

Il faut savoir qu'un vieux JA comme moi qui était au courant du nouveau reglement
parce que présent dans les ateliers lors de l'AG ligue, aurait refusé le joueur en question.
Que la feuille avec la compo de l'equipe étant remise , il n'était pas question d'aller chercher une licence et de jouer à 18 heures.
SAchant qu 'en PN on doit etre complet : le résultat : 11/0 pour PARTHENAY était le meme.
Par contre si ce que j'ai lu sur ce FORUM est vrai , il y aurait eu un joueur d'expulsé de la salle et avec le rapport que je lui aurait mis , il ne rejouait pas de si tot.

Tout çà pour prévenir les clubs que je vais arbitrer : ATTENTION GREVE DU ZELE

Rooooo Jano, attention a ton coeur, t'énerve pas Émoticône
Perso, te connaissant un ptit peu, je dirais que j'ai du mal a croire tout se que t'as écris, t'es pas si dure que ça même si je le reconnais, faut pas non plus te faire chi... alors à bon entendeur Émoticône
Et tant qu'on y est, je rappel a tous, n'oubliez pas le tournoi de thouars, un tournoi aussi sympa et convivial, sans oublier une bonne organisation et toujours avec la présence de très bon joueur, ça se rate pas Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 15 Octobre 2007 10:14

Merci David

Effectivement je ne suis pas si méchant que celà mais je dois dire qu'un certain nombre d'absurdités ont été dites sur ce forum concernant cette fameuse rencontre.
Aujourd'hui la CRA se rend ridicule parceque la responsabilité lui incombe.
On ne prévient pas les JA des nouveaux reglements et à la premiere bourde on les saque.

Ce qui serait bien aujourd'hui : que les 2 clubs concernés interviennent en faveur du JA. Celà pourrait conclure cet épisode douloureux

Lundi 15 Octobre 2007 10:48

Parthenay est d'accord pour dire que la suspension du JA est sévère... Mais je te promets qu'un joueur a baissé sa culotte pendant le match et a fait semblant de se branler! Le JA n'a pas bronché et pourtant il l'a vu faire. Je pense que peut-être le JA était un peu jeune pour une rencontre de PN avec un joueur comme Ingrand...
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes