Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 8

Lundi 06 Août 2007 15:38

Ben je suis normalement dans l'équipe 1 mais pour diverse raison je ne pourrais surement pas jouer le Dimanche donc je risque de jouer avec l'équipe 2 pour limiter la casse au niveaux des resultats ( l'année dernière notre équipe 2 a perdu 16/4 pour leur meilleur resultat ).

Lundi 06 Août 2007 15:54

et la salle d'ornans est ouverte ces tps ci ? j'y suis en vacs et je voudrais savoir s'il y a moyen de taper la balle Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 06 Août 2007 19:29

Loic.si on perd 2 joueurs,le maintien risque d'etre difficile ,je crois qui va etre temps d'aller voir ailleurs l'annee prochaine.
Salut toun , je peux ta dire si y a des personnes qui s'entraine ,faudrait voir avec loic .

Lundi 06 Août 2007 21:13

RClens, je suis revenu de vacances, je ne sais pas s'il y a du monde à la salle. en juillet, je passais par la salle le mardi et jeudi et il y avait personne. Cette semaine je ne peux pas y aller, j'y serai le 16/08 après le travail vers 18 H 00

Mardi 07 Août 2007 08:40

Passé de bonnes vacances Gibil ?

Mardi 07 Août 2007 13:43

oui le maintien risque d'être dur donc l'année prochaine suivant mes études je songe a changer de club mais bon pour le moment n'en parlons pas.
La salle d'ornans est fermé jusq'au 17 aout donc si tu est encor en vacances a cette date tu es le bienvenu si tu ne cherche pas un niveau très élevé ( le meilleur qui sera a l'entrainement tourne autour des 55 )

Mardi 07 Août 2007 18:51

Citation de gibil :
RClens, je suis revenu de vacances, je ne sais pas s'il y a du monde à la salle. en juillet, je passais par la salle le mardi et jeudi et il y avait personne. Cette semaine je ne peux pas y aller, j'y serai le 16/08 après le travail vers 18 H 00

Ouais je suis passé l'autre fois y'avait pas de voiture garée devant, je vais repasser jeudi prochain pour voir sinon le 16 j'essayerai de venir.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 08 Août 2007 13:06

Hahaha, bonjour le CPO (et les autres),

d'apres ce que j'entends, ca sent un peu le roussi au niveau des equipes de regionales ? qui est-ce qui s'en va ?

je savais pas que t'etais un fan de reggae Loic...?

Mercredi 08 Août 2007 13:58

ben c'est François qui part normalement pour ces études mais on annonce le retour de Manu affaire a suivre.
Et oui ben je suis un Fan inonditionelle de reggae

Mercredi 08 Août 2007 19:00

Big, j'ai vu sur ton profil que tu avais un F3 Big slam.

Comment tu le trouves? Mieux que le F3? (2ème génération)

Et par rapport à un rookie?

Merci d'avance ! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 08 Août 2007 21:37

Je sais que cela concerne peu de forumeurs Francs-Comtois mais est-ce que quelqu'un a des info sur l'interdiction de la colle rapide ?

Mercredi 08 Août 2007 21:38

J'ai entendu que ça pourrait se faire dès Janvier
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 21:41 par Tchoo

Mercredi 08 Août 2007 21:58

Apparemment je dis bien apparemment, vue que tu n’es plus un p’tit jeune c'est à dire - de 18ans on a le droit a la colle rapide normal encore cette saison. Ensuite sa sera les nouvelles colles qui sont entrain de sortir chez les différents fabriquant

Donc pour résumer tu a encore un an (année ping) avant de changer ta colle, mais ceci reste au conditionnel

edit: c'est les moin de 18 qui n'ont plus le droit a la colle rapide "normal" cette année
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 21:59 par pailtarouche
www.cart.fr

Vendredi 10 Août 2007 12:56

Citation de Difool :
Big, j'ai vu sur ton profil que tu avais un F3 Big slam.

Comment tu le trouves? Mieux que le F3? (2ème génération)

Et par rapport à un rookie?

Merci d'avance ! Émoticône


Difool, désolé, mais je n' ai pas encore pu l' essayer ... plein de boulot dans ma future maison avant d' y emménager fin août en principe.

Peut-être que j' irai taper des balles le 16 Août avec Gibil à Sochaux ... et peut-être une petite séance avec mon pote Chab25 à Fesches ou à l' Isle ... on verra.

J' espère que ça va aller en Max ... j' ai hésité avec le 2,0 mm ; mais paraît que c' est plus lent alors ...

Dès que j' ai essayé mon F3 Big Slam (ça me va déjà au niveau du nom .. Émoticône), je te dis quoi ici. OK ? Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 12:59

Hi hi Émoticône ... plus lent ... plus épais ... ça me ressemble bien ça ! Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 14:33

Citation de Big - - - - - :
Dès que j' ai essayé mon F3 Big Slam (ça me va déjà au niveau du nom .. Émoticône), je te dis quoi ici. OK ? Émoticône

Ca m'était également passé par l'esprit que tu l'avais aussi acheté pour son nom!!! Émoticône

Il parait qu'il fait tellement de bruit qu'on ne passe inaperçu avec ce revêtement... Avais-tu vraiment besoin de ça??? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 10 Août 2007 18:10

j'aimerais savoir les tournoi de début de saison qu'il y a dans le coin. A part Torpes je ne suis pas très au courant donc merci de me dire un peu tout se qu'il y a

Vendredi 10 Août 2007 18:13

normalement sochaux (tournoi national).pas de nouvelles pour torpes?c'est bien le 9 septembre?

Vendredi 10 Août 2007 18:38

oui confirmation pour le 9 septembre, je creerai un post quand j'aurai plus d'infos

Samedi 11 Août 2007 03:02

Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
Dès que j' ai essayé mon F3 Big Slam (ça me va déjà au niveau du nom .. Émoticône), je te dis quoi ici. OK ? Émoticône

Ca m'était également passé par l'esprit que tu l'avais aussi acheté pour son nom!!! Émoticône

Il parait qu'il fait tellement de bruit qu'on ne passe inaperçu avec ce revêtement... Avais-tu vraiment besoin de ça??? Émoticône


Émoticône Non, j' avais pas vraiment besoin de ça ; mais je suis toujours à la recherche d' un revêtement qui ressemblerait niveau sensations à mon ancien F3. Le bruit ... m' en fous un peu.
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes