Ben je suis normalement dans l'équipe 1 mais pour diverse raison je ne pourrais surement pas jouer le Dimanche donc je risque de jouer avec l'équipe 2 pour limiter la casse au niveaux des resultats ( l'année dernière notre équipe 2 a perdu 16/4 pour leur meilleur resultat ).
Loic.si on perd 2 joueurs,le maintien risque d'etre difficile ,je crois qui va etre temps d'aller voir ailleurs l'annee prochaine.
Salut toun , je peux ta dire si y a des personnes qui s'entraine ,faudrait voir avec loic .
RClens, je suis revenu de vacances, je ne sais pas s'il y a du monde à la salle. en juillet, je passais par la salle le mardi et jeudi et il y avait personne. Cette semaine je ne peux pas y aller, j'y serai le 16/08 après le travail vers 18 H 00
oui le maintien risque d'être dur donc l'année prochaine suivant mes études je songe a changer de club mais bon pour le moment n'en parlons pas.
La salle d'ornans est fermé jusq'au 17 aout donc si tu est encor en vacances a cette date tu es le bienvenu si tu ne cherche pas un niveau très élevé ( le meilleur qui sera a l'entrainement tourne autour des 55 )
RClens, je suis revenu de vacances, je ne sais pas s'il y a du monde à la salle. en juillet, je passais par la salle le mardi et jeudi et il y avait personne. Cette semaine je ne peux pas y aller, j'y serai le 16/08 après le travail vers 18 H 00
Ouais je suis passé l'autre fois y'avait pas de voiture garée devant, je vais repasser jeudi prochain pour voir sinon le 16 j'essayerai de venir.
ben c'est François qui part normalement pour ces études mais on annonce le retour de Manu affaire a suivre.
Et oui ben je suis un Fan inonditionelle de reggae
Apparemment je dis bien apparemment, vue que tu n’es plus un p’tit jeune c'est à dire - de 18ans on a le droit a la colle rapide normal encore cette saison. Ensuite sa sera les nouvelles colles qui sont entrain de sortir chez les différents fabriquant
Donc pour résumer tu a encore un an (année ping) avant de changer ta colle, mais ceci reste au conditionnel
edit: c'est les moin de 18 qui n'ont plus le droit a la colle rapide "normal" cette année
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Août 2007 21:59 par
pailtarouche
Big, j'ai vu sur ton profil que tu avais un F3 Big slam.
Comment tu le trouves? Mieux que le F3? (2ème génération)
Et par rapport à un rookie?
Merci d'avance !
Difool, désolé, mais je n' ai pas encore pu l' essayer ... plein de boulot dans ma future maison avant d' y emménager fin août en principe.
Peut-être que j' irai taper des balles le 16 Août avec Gibil à Sochaux ... et peut-être une petite séance avec mon pote Chab25 à Fesches ou à l' Isle ... on verra.
J' espère que ça va aller en Max ... j' ai hésité avec le 2,0 mm ; mais paraît que c' est plus lent alors ...
Dès que j' ai essayé mon F3 Big Slam (ça me va déjà au niveau du nom .. ), je te dis quoi ici. OK ?
j'aimerais savoir les tournoi de début de saison qu'il y a dans le coin. A part Torpes je ne suis pas très au courant donc merci de me dire un peu tout se qu'il y a
Dès que j' ai essayé mon F3 Big Slam (ça me va déjà au niveau du nom .. ), je te dis quoi ici. OK ?
Ca m'était également passé par l'esprit que tu l'avais aussi acheté pour son nom!!!
Il parait qu'il fait tellement de bruit qu'on ne passe inaperçu avec ce revêtement... Avais-tu vraiment besoin de ça???
Non, j' avais pas vraiment besoin de ça ; mais je suis toujours à la recherche d' un revêtement qui ressemblerait niveau sensations à mon ancien F3. Le bruit ... m' en fous un peu.