Lundi 30 Juillet 2007 15:22
Lundi 30 Juillet 2007 17:17
Mardi 31 Juillet 2007 20:59
HS : Y'a t'il quelqu'un qui vient s'entrainer à Sochaux au mois d'aout ? Si oui quand svpMardi 31 Juillet 2007 21:24
Mercredi 01 Août 2007 10:43
Mercredi 01 Août 2007 11:25
salut francois, tu y vas à quelle heure?Mercredi 01 Août 2007 12:00
Mercredi 01 Août 2007 14:37
Bonjours a tous. je joue a Ornans et j'aurais voulu savoir un peu qui nous allions rencontrer cette saison alors dite moi tout.Mercredi 01 Août 2007 16:46
Mercredi 01 Août 2007 16:55
), Mouchard (et Jean-Cyril qui est vraiment trop fort en ce moment!!!
) , le PSB 3 et l'ESP Lons 3 qui ont eu du renfort et qui devraient être costauds...
Mercredi 01 Août 2007 17:25
Mercredi 01 Août 2007 20:53
@ DifoolJeudi 02 Août 2007 03:49
Jeudi 02 Août 2007 08:12
Ben moi je connias bien Jean cyril il est de mon village et il s'entraine souvent avec nous ben il est très fort 40 qui joue avec un picot long avec lequel il attaque a cela t'ajoute un deplacement de feu t'imagine le resultat .....euh je crois que Beatrice Pointurier n'etait pas partie de Mouchard mais je epux me tromper ....Jeudi 02 Août 2007 08:45
J'ai déjà jouer plusieur fois contre jean cyril je connais bien son jeux, on doit etre à égalité en terme de victoire l'un sur l'autre je crois. Pour nicolas l'explication est simple il a été tres ltps blessé donc il ne pouvait pas forcer, et cette année tous est ok...Jeudi 02 Août 2007 08:49
)Jeudi 02 Août 2007 22:24
Vendredi 03 Août 2007 11:20
OUais en fait j'ai fais erreur de prenom par contre beatrice c'est elle qui entraine dans certains club ?Vendredi 03 Août 2007 11:47
Samedi 04 Août 2007 15:06
salut les pongistes,une nouvelle saison va bientot commence,bonne chance a tous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes