Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 7

Lundi 30 Juillet 2007 15:22

Citation de Difool :
Quelqu'un connait l'équipe de Vallon fleuri ?
On doit jouer chez eux, et je ne sais même pas où c'est...!!! Émoticône


Y'a pas de honte à pas le savoir, on y est allé cette saison, on en savait pas plus que toit (c'est un regroupement de village dont le nom doit etre une zone..)

Leur salle est à Sornay si je dit pas de betise entre Marnay et Pesme (c'est dans le 70 à la limite du jura..)

Lundi 30 Juillet 2007 17:17

Citation de gouby :
Citation de Difool :
Quelqu'un connait l'équipe de Vallon fleuri ?
On doit jouer chez eux, et je ne sais même pas où c'est...!!! Émoticône


Y'a pas de honte à pas le savoir, on y est allé cette saison, on en savait pas plus que toit (c'est un regroupement de village dont le nom doit etre une zone..)

Leur salle est à Sornay si je dit pas de betise entre Marnay et Pesme (c'est dans le 70 à la limite du jura..)


Merci Gouby! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 31 Juillet 2007 20:59

HS : Y'a t'il quelqu'un qui vient s'entrainer à Sochaux au mois d'aout ? Si oui quand svp
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Juillet 2007 21:24

Citation de rclens1998 :
HS : Y'a t'il quelqu'un qui vient s'entrainer à Sochaux au mois d'aout ? Si oui quand svp


Salut

toi aussi tu trouves personne ?


bonnes chances à toi

Mercredi 01 Août 2007 10:43

Citation de panierdeballe :


Citation de rclens1998 :
HS : Y'a t'il quelqu'un qui vient s'entrainer à Sochaux au mois d'aout ? Si oui quand svp


Salut

toi aussi tu trouves personne ?


bonnes chances à toi


Personne sur Vesoul!! (ou pour s'y rendre...)

N'empêche qu'à Torpes (tout près de Besançon), on s'entraîne encore deux fois par semaine!
Lundi soir, nous étions quand même 11 au meilleur de la soirée, dont deux 40, deux 50, un 55, un 60, un 65...
On remet ça ce soir. Il y aura probablement moins de monde mais ceux qui veulent venir faire un tour...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 01 Août 2007 11:25

salut francois, tu y vas à quelle heure?

Mercredi 01 Août 2007 12:00

Citation de panierdeballe :


Citation de rclens1998 :
HS : Y'a t'il quelqu'un qui vient s'entrainer à Sochaux au mois d'aout ? Si oui quand svp


Salut

toi aussi tu trouves personne ?


bonnes chances à toi

Surtout que j'ai pas joué depuis décembre 2006 et que j'étais pas dans la région ces derniers mois donc aucune idée si y'a quelqu'un à la salle.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Août 2007 14:37

Bonjours a tous. je joue a Ornans et j'aurais voulu savoir un peu qui nous allions rencontrer cette saison alors dite moi tout.

Mercredi 01 Août 2007 16:46

Citation de supergilou25 :
salut francois, tu y vas à quelle heure?


Salut Gilou!

Patrick m'a dit qu'il venait vers 20h00-20h30.
Je pensais y aller pour 20h. Tu viens faire un tour?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 01 Août 2007 16:55

Citation de jamaiquedu25 :
Bonjours a tous. je joue a Ornans et j'aurais voulu savoir un peu qui nous allions rencontrer cette saison alors dite moi tout.


Salut Loïc,

Big a laissé toutes les poules de Régionale page 4 de ce même sujet.
Si tu joues dans votre équipe 1 qui évolue en R2 , vous êtes dans la poule C. Vous rencontrerez Deluz (des potes à moi Émoticône), Mouchard (et Jean-Cyril qui est vraiment trop fort en ce moment!!! Émoticône) , le PSB 3 et l'ESP Lons 3 qui ont eu du renfort et qui devraient être costauds...
Je connais moins les autres équipes mais ça m'a l'air d'être une poule sympa!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 01 Août 2007 17:25

Citation de Difool :
Citation de supergilou25 :
salut francois, tu y vas à quelle heure?


Salut Gilou!

Patrick m'a dit qu'il venait vers 20h00-20h30.
Je pensais y aller pour 20h. Tu viens faire un tour?


ok je viendrai

Mercredi 01 Août 2007 20:53

@ Difool

je dirais pas que c'est jean-cyril le plus fort en se moment à mouchard... Mais plutot nicolas et quentin faivre picon, mouchard va pas etre facil à jouer cette anné

Quand a nous c'est vrai que je donnerai pas loin d'etre favorite notre equipe 3 de r2 pour la monte en r1, les equipe sont pas faite encore, mais sa risque de tourné autour des 45 en A comme en B, mise à par un ou deux jeunes qu'on va surement integré à l'équipe comme d'habitude
www.cart.fr

Jeudi 02 Août 2007 03:49

Citation de pailtarouche :
@ Difool

Je dirais pas que c'est Jean-Cyril le plus fort en se moment à Mouchard... Mais plutôt Nicolas et Quentin Faivre Picon, Mouchard va pas être facile à jouer cette année ...


Oui, surtout qu' il y a Béatrice Pointurier qui revient à Mouchard.

Jean-Cyril Pasteur et Quentin Faivre-Picon, perso. je ne connais pas trop ... par contre, la fin de saison halllucinante de Nicolas est incompréhensible ; je dis ça parce qu' on le connaît depuis longtemps Nicolas ... et il a toujours "plafonné" à 50 mais pas plus.

Jeudi 02 Août 2007 08:12

Ben moi je connias bien Jean cyril il est de mon village et il s'entraine souvent avec nous ben il est très fort 40 qui joue avec un picot long avec lequel il attaque a cela t'ajoute un deplacement de feu t'imagine le resultat .....euh je crois que Beatrice Pointurier n'etait pas partie de Mouchard mais je epux me tromper ....

Jeudi 02 Août 2007 08:45

J'ai déjà jouer plusieur fois contre jean cyril je connais bien son jeux, on doit etre à égalité en terme de victoire l'un sur l'autre je crois. Pour nicolas l'explication est simple il a été tres ltps blessé donc il ne pouvait pas forcer, et cette année tous est ok...
www.cart.fr

Jeudi 02 Août 2007 08:49

Citation de squirrel :
Ben moi je connias bien Jean cyril il est de mon village et il s'entraine souvent avec nous ben il est très fort 40 qui joue avec un picot long avec lequel il attaque a cela t'ajoute un deplacement de feu t'imagine le resultat .....euh je crois que Beatrice Pointurier n'etait pas partie de Mouchard mais je epux me tromper ....

Si, elle jouait aux PTT. Je l'ai rencontrée il y a deux ans (je m'en étais pris une bonne, d'ailleurs!!! Émoticône )
Tu confonds peut-être avec sa soeur Isabelle...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 02 Août 2007 22:24

Citation de squirrel :
Ben moi je connais bien Jean cyril il est de mon village et il s'entraine souvent avec nous ben il est très fort 40 qui joue avec un picot long avec lequel il attaque a cela t'ajoute un deplacement de feu t'imagine le resultat .....euh je crois que Beatrice Pointurier n'etait pas partie de Mouchard mais je peux me tromper ....


Ben oui tu t' es trompé ; mais c' est pas très grave. Ca faisait plusieurs saisons que Béatrice jouait aux PTT Besancon. Ca joue facile 45 - 40 homme. Attention !

Je l' ai jouée deux fois ; elle tope et tape comme un mec ! J' avais gagné les deux fois ; mais j' avais dû m' employer .

Vendredi 03 Août 2007 11:20

OUais en fait j'ai fais erreur de prenom par contre beatrice c'est elle qui entraine dans certains club ?

Vendredi 03 Août 2007 11:47

Citation de squirrel :
OUais en fait j'ai fais erreur de prenom par contre beatrice c'est elle qui entraine dans certains club ?


Je crois qu'elle entrainait en ptt besac, mais sa reste à confirmer car je suis pas sur...
www.cart.fr

Samedi 04 Août 2007 15:06

salut les pongistes,une nouvelle saison va bientot commence,bonne chance a tous.
Salut loic,tu vas joue dans l'equipe 1 ou 2 ?
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes